| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 01:01:19 ![]() ![]() |
haohan |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
Message édité par castorgris le 09-04-2010 à 20:23:03 --------------- Mon Feed-back |
Trunchy metallement instable | Paluel, l'année dernière c'était l'alternateur qui avait cramé --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
chtivain | Tiote question : Quand on est pris en CNPE, on fait la visite médicale combien de temps avant l'embauche?
Message édité par chtivain le 10-04-2010 à 01:36:25 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
TDS | Hello tout le monde.
|
Helioness | Bonjour,
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Lumbermatt85 | Transfert de l'ingénierie à la R&D... tu parles d'une promotion
Message cité 1 fois Message édité par Lumbermatt85 le 16-04-2010 à 07:19:22 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 22:27:15 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain | Je suis convoqué pour une visite médicale à Paluel --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
john01120 | Bonjour à tous, savez vous quand tombe la RPC pour les cadres à la DPN (en centrale nucléaire)? |
chtivain |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il me semble que mes collègues l'on touchée en Avril.
|
fob_17 |
|
fob_17 | Une fourchette peut être ? |
haohan | Justement la RPC n'est pas amenée à disparaître avec la réforme du temps de travail des cadres ? Message édité par haohan le 03-05-2010 à 20:36:12 |
fob_17 | De quoi s'agit-il avec cette réforme du temps de travail des cadres ? Les cadres auraient moins de congés et plus de salaire ? |
sem@phore |
|
wintrow |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Du tout.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Ceci étant cette réforme est mal partie, rien n'est encore joué. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 05-05-2010 à 20:37:06 |
|
Thortue |
|
|
fob_17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |