| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:28:59 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | Y'a aussi des prime-time sur TF1 ? Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 04-01-2010 à 13:13:47 --------------- Courage et dévouement |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
fob_17 | Et les "évaluations régulières" c'est comment ? Piégeux ou ça passe juste en écoutant les intervenants ? Quels sont les enjeux des évaluations ? |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
coolos |
|
tite_yaya |
|
fob_17 |
|
Trunchy metallement instable |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:29:11 ![]() ![]() |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
K@nt | D'ailleurs IE5 ça pootre
Message édité par K@nt le 06-01-2010 à 20:23:36 |
Trunchy metallement instable | pourtant EDF peut développer des trucs pas mal en info style salomé --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
coolos |
EDIT : non, visiblement y'a que moi qui ai connu... J'aurais du faire des screenshot Message cité 1 fois Message édité par coolos le 06-01-2010 à 10:39:49 |
rom_neo |
|
coolos |
|
fonfon65 |
|
coolos |
|
Trunchy metallement instable | c'est comme prevair spas trop foireux encore --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Lumbermatt85 |
On doit pas parler de la même chose... peut être qu'à la R&D ça marche mieux (décalage spatio-temporel toussa). Message cité 2 fois Message édité par Lumbermatt85 le 07-01-2010 à 22:54:16 |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ha tient sur les 35643 tri-grammes je connais pas celui là, c'est quoi ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | moi j'suis en sous traitance ( --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |