| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
fob_17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:44:04 ![]() ![]() |
thegolfer | Mais quels sont les paramètres du travail quotidien de l'agent qui justifient autant d'avantages comme 32j de RTT par exemple |
Thortue |
|
thegolfer | Ben moi justement, qui ne connait pas edf, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes qui justifient les 32j de RTT pour les agents y ayant droit |
Multi_moi |
|
chtivain | Bizarre que personne sur le topic n'ait encore parlé de GARI. Un superbe outil déployé depuis quelques mois au sein d'ERDF.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 11-05-2010 à 18:25:36 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:21:30 ![]() ![]() |
chibani |
|
sem@phore |
|
rom_neo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça dépend de ton ENSI. |
K@nt | 3 ans d'expe ça doit être NR grille selon ton école + 10NR nan?
|
beocien |
|
coolos |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 37 K€ si miracle (avec la crise la demande est supérieure à l'offre, plein de bons profils sur le marché)
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
benr &\ |
|
Duralex Sedlex |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Mais +1 quoi |
Quoique Argh Rosebud ! | Vous pensez qu'en étant en Alternance avec EDF (Licence Pro dans le Nucléaire), ils pourraient me "fournir" un logement ?!
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu peux demander s'ils n'ont pas de célibatorium de disponible, une sorte de co-location que tu devras louer à tes frais |
Alandys |
Duralex Sedlex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |