| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Grive8426 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mathieu50340 |
coolos |
|
coolos | Je ne sais pas, j'arrive jamais aux heures 'de bureau' |
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 22-06-2009 à 15:32:55 |
sophocle38 | Petite question par rapport à la visite médicale pour la R&D dans le nuke (pas pour la prod, je sais pas si y a une grosse différence).
Message cité 1 fois Message édité par sophocle38 le 22-06-2009 à 17:23:53 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:31:16 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça y est dès que ça parle sous... |
warior |
|
Rickyy | Les CNPE ont des 'parcs logement' ---> pas d'AIL, proposition d'un logement avec loyer ecrêté à 15%. |
fonfon65 |
|
nat68 | j'ai participé à une session de recrutement à cap ampère mardi matin et je n'ai pas eu de réponses...ils nous avaient dit que la réponse serait donné avt la fin de semaine....ca craint ????? |
fonfon65 |
Message édité par fonfon65 le 26-06-2009 à 20:43:42 |
fonfon65 |
|
Rickyy |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rickyy | ...Pas (plus) de marché pour les PC portables pour les agents... |
nei-mad |
|
Zossimov | J'ai posé la question à mes RH pour l'ALNE. Réponse : inconnu au bataillon. J'ai insisté et j'attends une nouvelle réponse. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le rôle des RH n'est pas de diffuser ce genre d'infos, vous ne l'avez pas compris ? |
duckjerry | merci pour vos réponses, et au niveau de la mobilité une fois en poste pour un ingénieur réseaux par exemple, vous savez comment ça se passe ? en gros peut-on rester toute sa carrière sur le même lieu de travail, ou mobilité très fréquente, ou entre les deux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fonfon65 |
|
cinia |
|
Zossimov |
|
Rickyy |
|
Xocs |
|
nat68 | ca y est....la sanction est tombée....la bonne nouvelle est arrivée à 17h26...EDF me propose un poste en central....sous réserve de la viste médicale...et de l'enquête de routine.... |
cinia |
|
nat68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |