| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:21:09 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu ne tiens pas compte des étrangers des pays en voie de développement ? Ils seraient ravis de bosser à EDF. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jodo |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:46:25 ![]() ![]() |
cinia |
|
cinia | par rapport a l'astreinte on m'a dit que je devais habiter a max 1h de la centrale....
|
coolos |
C'est 1h de trajet jusqu'à ton poste de travail, y compris le trajet à pied sur le site (15 min parfois plus selon l'étendue du site). Concrètement c'est un rayon d'environ 30km max autour du CNPE. Je ne connais pas de 'grande ville' située dans le rayon d'astreinte d'un CNPE... Message cité 4 fois Message édité par coolos le 25-04-2009 à 09:59:49 |
fonfon65 |
Message cité 1 fois Message édité par fonfon65 le 25-04-2009 à 12:50:23 |
cinia |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pandouille | En parlant d'astreintes, quel est le pourcentage de salaire que l'on peut avoir en plus dans un tel cas? |
fonfon65 |
Message édité par fonfon65 le 25-04-2009 à 16:37:36 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
darkanuss |
J'imagine que tu es jeune diplomée, que tu as fait tes études dans une ville moyenne ou grande. Et bien, le choc sera pas évident à gérer. Les déplacements vers les grandes villes sont de plus pas spécialement évident. Réfléchis quand même bien et éventuellement, voit à la DIN ou la DPN de saint-denis ou autres... Mieux vaut prévenir que guérir car crois moi, pour un jeune, c'est spécial. Pour un couple installé, no probleme, la vie est pas chere et tu as le calme... PS : dans une cité edf, les potins tournent vite, comme dans la centrale et même dans les villages alentours. Il faut se rendre compte que la centrale est le principal pole d'activité à 10km à la ronde (il y a des exceptions tout de même). Il n'est pas rare de croiser un collègue à l'unique supermarché ou bar du coin lol. En plus, si tu es une fille, tu vas être spoted lol Message cité 2 fois Message édité par darkanuss le 26-04-2009 à 02:33:58 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
K@nt |
|
kobb27g |
|
cinia |
|
Trunchy metallement instable | une des (la ?) centrales la plus proche d'une grande ville c'est fessenheim mais faut savoir parler allemand --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Trunchy metallement instable | t'as luxembourg ville sinon --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |