| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
chibani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:58:03 ![]() ![]() |
sophocle38 |
|
loucasimo |
|
loucasimo |
|
jodo |
|
sophocle38 |
Je vois pas le problème... Tu t'en fout qu'ils aient des états d'âme à faire de la paperasse à Cap Ampère, c'est leur boulot. Moi je jouerai pas à ce petit jeu là, si on te propose un CDD puis CDI ensuite, je le prendrais sans hésiter parce que dans plusieurs mois, rien ne te dit qu'il se souviendrons de toi, surtout si un autre profil encore plus adapté vient passer par là... Ne vient pas croire qu'il vont exprès d'attendre pour te prendre en CDI direct, c'est de la foutaise... Perso par les temps qui courent, je sourcillerais pas bien longtemps...
Le dernier accord en vigeur (signé Juin 2009) pour les cadres jeunes embauchés prévois 3 mois de salaire base NR170 pour les embauchés en RP ayant un déménagement de plus de 70km à faire, la moitié à l'embauche (ou du moins quand les RH se sont bougés) et l'autre moitié à la fin de la première année. Faut vérifier si ça s'applique aux CDD -> CDI, mais il me semble que oui puisqu'une de mes connaissance était dans le cas et à touché son mois de prime (c'était 1 mois à l'époque). Message cité 1 fois Message édité par sophocle38 le 22-10-2009 à 18:21:39 |
Largo_Winch |
Et les embauchés hors RP? C'est automatique cette prime ou il faut l'exiger? Message cité 1 fois Message édité par Largo_Winch le 22-10-2009 à 22:41:24 |
sophocle38 |
Message cité 1 fois Message édité par sophocle38 le 22-10-2009 à 23:18:47 |
loucasimo |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 00:32:40 ![]() ![]() |
haohan | Salut à vous,
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Mantenimi | C'est quoi une proposition d'engagement? ça existe chez EDF?? |
haohan |
|
haohan | Oki thanks |
Largo_Winch |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui mais les entreprises publiques comme la SNCF, RATP, EDF, et encore Gaz de France font ce qui existent dans la fonction publique : période de stage (=période d'essai) assez longue qui précède la titularisation. On les regroupe dans ce qu'on appelle les entreprises "à statut" (convention collective particulière, retraite,...). En contrepartie l'emploi est quand même garanti Message cité 1 fois Message édité par sayen le 24-10-2009 à 07:39:12 |
Xocs |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça marche à la confiance |
Xocs | En quoi la non cotisation empêche un licenciement ?
|
Led_zep | Bien déçu par l'energy day même si on m'avait prévenu.
|
codenrun | Bonjour. Message édité par codenrun le 29-10-2009 à 22:30:57 |
steffendater | qu'est ce qui t'as déçu lors de l'energy day? Les conférences? T'as pas eu la petite clé usb? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
smalll |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je le savais ça, justement |
Led_zep |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
codenrun |
|
fonfon65 |
|
gigeanais | Bonjour,
|
armadak | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Si tu recherches la sécurité de l'emploi, je te conseille vivement la RATP. Au niveau des RTT, tu n'y perdras pas puisque la RATP propose la même chose qu'à EDF. La RATP pour le moment est publique alors qu'EDF est privatisée, les mentalités changent...
|
Gi-D GaZ GaZ | Les accords donnent 23 RTT + 27CP
Message cité 2 fois Message édité par Gi-D le 20-11-2009 à 08:54:14 --------------- Courage et dévouement |
letrader |
|
garion738 |
|
haohan | Bah pas tant que ça en fait...enfin dans mon service en tout cas. |
sophocle38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |