Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

EDF (RTE, Enedis,...)

n°2269126
nat68
Posté le 13-06-2009 à 11:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan...je sais pour quel poste j'ai postulé....
et c'est bien pour la DPN (division prod nucléaire....
du coup j'ai postulé sur un poste et je peux atterrir ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 11:01:22  profilanswer

n°2269237
nat68
Posté le 13-06-2009 à 13:30:36  profilanswer

OK....vais faire de mon mieux....
encore qq questions...
les opérationnels testent ils l'anglais?
les stagiaires EDF ont ils plus de chance pour etre recruté?

n°2269646
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-06-2009 à 19:02:23  profilanswer

drouvre a écrit :

Non, les opérationnels ne testent pas l'anglais, de toute façon à la DPN la langue officielle est le français.

Les stagiaires sont, à la DIN, recrutés en stage dans le but d'être embauchés à la fin. A la DPN je ne sais pas :)

Oué mais c'est clairement pas systématique [:ddr555]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°2269699
darkanuss
Posté le 13-06-2009 à 19:50:59  profilanswer

Les stages à la DIN ressemblent à une période d'essai en fait.  

Autant pour le stagiaire que pour EDF, car il arrive que le métier ne plaise pas aux stagiaires.

Parfois, le stagiaire peut aussi pris pour abattre une tâche ponctuelle à la place d'un agent mais c'est rare.

En tout cas, les stagiaires à la DIN sont très majoritairement des gros diplômés.

Message édité par darkanuss le 13-06-2009 à 19:53:00
n°2270045
coolos
Posté le 13-06-2009 à 22:42:02  profilanswer

drouvre a écrit :

Les AIL il me semble que ça n'a pas cours à la DPN... dans mon esprit sté R&D et DIN, pour la DPN tu as le parc Edf.

Maintenant de ce que j'en connais, j'ai pas été demander dans les services CNPE.

Si, si, l'AIL ça existe aussi sur les CNPE, ca concerne tout EDF S.A.
De mémoire, c'est pour une mutation avec article 30, donc pas pour convenance personnelle...
les taux sont aussi beaucoup plus faibles qu'en RP

n°2270392
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-06-2009 à 03:51:28  profilanswer

L'AIL ça marche quand tu n'as pas de logement proposé par ton unité.

n°2270708
resist
Posté le 14-06-2009 à 11:32:23  profilanswer

Bon, le topic GDF étant moins fréquenté que celui d'EDF, je vais reposer ma question ici :D
Pour un poste de cadre opération gaz à GDF quand on rentre en tant que JD, j'imagine que les astreintes et les déplacements à l'étranger c'est pas pour tout de suite, non :) ?
Il s'agit de ce poste: http://www.cadremploi.fr/emploi/de [...] 0900294732

n°2270725
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-06-2009 à 11:36:47  profilanswer

Les astreintes et les déplacements à l'international ne sont pas pour tout de suite, on te professionalise plus ou moins en fonction du poste... Sauf si tu es déjà expérimenté.

n°2270759
resist
Posté le 14-06-2009 à 11:43:17  profilanswer

sayen a écrit :

Les astreintes et les déplacements à l'international ne sont pas pour tout de suite, on te professionalise plus ou moins en fonction du poste... Sauf si tu es déjà expérimenté.

Ouais ok merci, je suis JD :)
Donc j'aurai juste le droit de travailler en 2*8 :D Y a des primes liées au travail en 2*8 ou "ca fait partie du job" ?
Merci

n°2270785
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-06-2009 à 11:47:12  profilanswer

en 2*8 tu n'as rien je pense.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 11:47:12  profilanswer

n°2270826
resist
Posté le 14-06-2009 à 11:55:53  profilanswer

sayen a écrit :

en 2*8 tu n'as rien je pense.

C'est ce que je pensais, c'est pas des horaires décalées en conditions difficiles (comme en Centrale) ...

n°2271214
Rickyy
Posté le 14-06-2009 à 14:09:27  profilanswer

En horaires décalés, tu récupères une compensation en temps.
En 2x8, ça doit être équivalent (récup en temps....).

C'est pas ce qui permet de devenir millionnaire... :non:

n°2272463
jodo
Posté le 14-06-2009 à 18:53:34  profilanswer

en 2x8 (6h-15h et 11h-20h par exemple), il y a une compensation financière de l'ordre de 100 à 150 € / mois + 80% (=100% en pratique d'après les textes en question ...) de service actif je crois, mais après ta professionnalisation.

n°2272478
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-06-2009 à 19:02:52  profilanswer

En 2*8 il y a une compensation ? je suis assez surpris là

n°2272972
fonfon65
Posté le 14-06-2009 à 21:28:24  profilanswer

Pour un tech, cela me parait normal pour les 2h avant 8h. Pour un cadre, c'est plus surprenant.

n°2273161
coolos
Posté le 14-06-2009 à 21:47:59  profilanswer

fonfon65 a écrit :

Pour un tech, cela me parait normal pour les 2h avant 8h. Pour un cadre, c'est plus surprenant.

Les majorations pour décalage horaire sont prévues au statut dans une PERS, quel que soit le collège.
La seule différence c'est qu'elles sont versées 'au forfait' pour un cadre, et 'au réel' pour les non-cadre.

Message édité par coolos le 14-06-2009 à 21:49:54
n°2277559
warior
Posté le 16-06-2009 à 14:29:51  profilanswer

robertoparis17 a écrit :

Purée à la R&D y a pas un gréviste et pourtant y a beaucoup de fauchés à commencer par moi (faut dire qu'on ne gênerait pas grand monde  ;) )

robertoparis17 a écrit :

J'ai envie de me casser vers la province et si possible choper une AIL pour achat immobilier.
Impossible d'acheter en RP, pour 250 k€ t'as 50 m2 dans un genre d'HLM alors qu'en province t'as une baraque extra de 150 m2 avec 1/2 hectare.
En fait n'importe quel job m'irait (surtout où on ne s'emmerde pas trop  :whistle: ).

Au fait, est-ce-que les CNPE distribuent facilement les AIL pour les petits  :??: (je me contenterais de 3 francs 6 sous  :ange: )

Normalement pas d'AIL vu qu'il y a un parc locatif.

"J'ai envie de me casser vers la province et si possible choper une AIL pour achat immobilier." -> je te propose en GF 4 dans un magasin, ça te va ?
Plus sérieusement, tu cherches à partir pour de mauvaises raisons.

n°2277873
coolos
Posté le 16-06-2009 à 16:06:57  profilanswer

coolos a écrit :

Des nouvelles de la grève : les choses commencent à se durcir : annulation de congés annuels (même chez les non-grévistes), envoi d'huissiers chez les syndicalistes, va y avoir du sport !  :ouch:

Ca bouge chez vous ?
Ici le DU a décidé de 'requerir' (=réquisitionner mais le mot est interdit) 400 agents pour redémarrer la tranche.  
Les courriers sont distribués en mains propres, avec témoin. Le juge ne se prononce que le 26 juin mais les sanctions seront tombées avant...
Annulation de congés, on s'assoit sur l'article 19 du statut, l'ambiance devient infernale par ici.
Du jamais vu depuis 88 d'après les anciens.

n°2279005
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-06-2009 à 20:50:54  profilanswer

coolos a écrit :

Ca bouge chez vous ?
Ici le DU a décidé de 'requerir' (=réquisitionner mais le mot est interdit) 400 agents pour redémarrer la tranche.  
Les courriers sont distribués en mains propres, avec témoin. Le juge ne se prononce que le 26 juin mais les sanctions seront tombées avant...
Annulation de congés, on s'assoit sur l'article 19 du statut, l'ambiance devient infernale par ici.
Du jamais vu depuis 88 d'après les anciens.

:ouch:  

et ce n'est pas le seule site... Dans les médias on parle de 250 millions d'euros de perte depuis le début du conflit, et la direction ne semble vouloir rien lâcher.

n°2279395
fonfon65
Posté le 16-06-2009 à 22:06:55  profilanswer

sayen a écrit :

:ouch:  
et ce n'est pas le seule site... Dans les médias on parle de 250 millions d'euros de perte depuis le début du conflit, et la direction ne semble vouloir rien lâcher.

C'est beaucoup plus. Il y a 15 jours, le conflit avait couté plus de 300M€. La presse parle actuellement de 600M€.

Désormais, c'est plus une question de principe que d'argent. La direction veut passer en force car elle veut la peau des syndicats. Si cela marche, les syndicats seront marginalisés et la direction y gagnera en marge de manoeuvre. Si la direction plie sous la pression financière, les syndicats en sortiront grandis et seront en position de force lors des futures négociations.  
Mais la direction prend de gros risques.

coolos a écrit :

Le juge ne se prononce que le 26 juin mais les sanctions seront tombées avant...

Si des sanctions lourdes tombes, je suis persuadé que toutes les tranches s'arrêtent. En même temps, je voudrais pas être à la place du DU : obéir aux ordres de la DPN ou sauvegarder la paix sociale sur son site. C'est pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par fonfon65 le 16-06-2009 à 22:47:25
n°2280898
Trunchy
metallement instable
Posté le 17-06-2009 à 13:01:02  profilanswer

ca fait la gueule avec les réquisitions :o

en même temps avec plus de 20 tranches à l'arrêt ca commence à devenir chaud :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°2281797
K@nt
Posté le 17-06-2009 à 17:26:31  profilanswer

20 tranches à l'arrêt et on a encore du jus à la prise?

Heureusement que l'EPR arrive  :love:

n°2281840
coolos
Posté le 17-06-2009 à 17:36:34  profilanswer

fonfon65 a écrit :

Désormais, c'est plus une question de principe que d'argent. La direction veut passer en force car elle veut la peau des syndicats. Si cela marche, les syndicats seront marginalisés et la direction y gagnera en marge de manoeuvre.

Oué enfin bon, y'a des limites : filer des courriers avec menaces de sanctions, et supprimer les congés annuels à des agents qui sont toujours restés à l'écart du mouvement, et qui n'ont commis aucune faute, c'est un peu démotivant quand même (le mot est faible).
Et puis les grévistes, pris individuellement et avec ce genre de pistolet sur la tempe, ils sortent du mouvement, forcément...
Et puis, après la distribution de courriers et les échanges de signature sous témoin, bah le management 'de proximité' il reste un peu seul pour contenir la colère et lancer la reprise des activités.
VDM.

Message cité 1 fois
Message édité par coolos le 17-06-2009 à 17:37:02
n°2281891
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-06-2009 à 17:46:19  profilanswer

Pourquoi ils n'ont pas fait grève en janvier/février ??

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°2281964
jodo
Posté le 17-06-2009 à 18:03:11  profilanswer

coolos a écrit :

Oué enfin bon, y'a des limites : filer des courriers avec menaces de sanctions, et supprimer les congés annuels à des agents qui sont toujours restés à l'écart du mouvement, et qui n'ont commis aucune faute, c'est un peu démotivant quand même (le mot est faible).
Et puis les grévistes, pris individuellement et avec ce genre de pistolet sur la tempe, ils sortent du mouvement, forcément...
Et puis, après la distribution de courriers et les échanges de signature sous témoin, bah le management 'de proximité' il reste un peu seul pour contenir la colère et lancer la reprise des activités.
VDM.

Heu, on parle de suppression de congés ou de non possibilité de les poser où on les souhaite (pour cet été je suppose, non ?) ;) ?
C'est différent tout de même.

Par exemple, si les agents des équipes de quart d'un site ne se sont pas mis d'accord pour savoir qui part en vacances à quel moment, et que l'on arrive à une équipe en dessous des minimums pour faire tourner la tranche, il devient évident que les jours de travail (pour cet été) seront alors imposés par la hiérarchie.

Normal en fait quoi ... si on parle bien de réquisitionnement (faut bien que ça tourne).

n°2282021
coolos
Posté le 17-06-2009 à 18:19:44  profilanswer

jodo a écrit :

Heu, on parle de suppression de congés ou de non possibilité de les poser où on les souhaite (pour cet été je suppose, non ?) ;) ?
C'est différent tout de même.

Par exemple, si les agents des équipes de quart d'un site ne se sont pas mis d'accord pour savoir qui part en vacances à quel moment, et que l'on arrive à une équipe en dessous des minimums pour faire tourner la tranche, il devient évident que les jours de travail (pour cet été) seront alors imposés par la hiérarchie.

Normal en fait quoi ... si on parle bien de réquisitionnement (faut bien que ça tourne).

Je parle de suppression de congés (pourtant validés par la hiérarchie), vacances payées, avec pour l'instant impossibilité de replanifier une date avant septembre et aucun dédommagement possible.

Le planning des équipes de quart était validé depuis mars : ceux qui devaient partir en juillet avaient beaucoup de remplacement en aout et vice-versa. Toutes les équipes étaient gréées.
Le principe c'est : on empêche les gens de partir en congés, mais on maintient les remplacements : ils deviennent des 'renforts' obligatoires.

D'habitude on 'réquisitionne' des agents grévistes pour gréer l'équipe mini, là c'est différent : on réquisitionne des agents grévistes et non-grévistes pour renforcer arbitrairement les équipes, avec des effectifs pléthoriques, au-delà de ce qui est nécessaire pour redémarrer une tranche. Des représailles quoi... :o

n°2282080
duckjerry
Posté le 17-06-2009 à 18:35:36  profilanswer

bonjour :)

je serais futur apprenti-ingénieur chez edf à partir de septembre et j'aurais aimé avoir quelques infos.

Étant donné que le contrat d'apprenti est un cdd de 3 ans, a-t-on accès au comité d'entreprise (ccas si j'ai bien compris) ? (au bout de 6 mois ?)

au niveau d'un ordinateur portable, s'il n'y en a pas de fonction, est ce que edf a un marché avec une boite du type dell, etc ? si oui peut-on commander n'importe quand ou juste à quelques dates dans l'année ?

les déplacements entre deux villes se font toujours en voiture de fonction ? jamais en train ?

et dans les métiers plutôt transverses de type ingénieur info, réseaux, etc, y a t-il une mobilité très fréquente ? (une fois en cdi je précise)

voila merci d'avance à vous pour vos réponses :jap:

edit : ou en MP si vous préférez

Message cité 2 fois
Message édité par duckjerry le 18-06-2009 à 20:05:12

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°2283347
fonfon65
Posté le 17-06-2009 à 23:01:30  profilanswer

robertoparis17 a écrit :

Viens dans ma chambre de bonne d'HLM pendant 3 jours et tu apprécieras mieux mes raisons  :whistle:  
(je ne te propose pas 6 mois d'immersion à la R&D pour te ménager).  
GF 4 dans un magasin ok si je garde le même NR qu'actuellement + AIL   :jap:

Je pense que tout le monde exagère dans cette histoire. Que la R&D ne te convienne pas et que tu trouves que vivre à Paris te coute trop cher, je peux le comprendre. A partir de celà, si tu es GF13, ce n'est pas un gros souci pour te recaser dans le groupe. Mais il y a des règles, tu ne descendra pas de GF, mais ce n'est pas un problème car ce n'est pas un gros GF.  
Va sur la bourse de l'emploi, regarde ce qu'il y a et postule sur ce qui te branche.  
Concernant l'AIL, ne crois pas que c'est général, et ce n'est pas pour 300€ que tu vas ruiner ta carrière et t'emmerder pendant 40 ans.

n°2284589
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 18-06-2009 à 14:54:02  profilanswer

jodo a écrit :

en 2x8 (6h-15h et 11h-20h par exemple), il y a une compensation financière de l'ordre de 100 à 150 € / mois + 80% (=100% en pratique d'après les textes en question ...) de service actif je crois, mais après ta professionnalisation.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? depuis quand on indemnise un cadre de la sorte ? 6h/20h c'est des horaires normales.

on devrait même moins les payés tellement ce type d'horaires est avantageux...

---------------
Courage et dévouement
n°2285804
jodo
Posté le 18-06-2009 à 18:34:26  profilanswer

Gi-D a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? depuis quand on indemnise un cadre de la sorte ?  

Et on n'a pas encore parlé de la prime ordinateur  :lol: (cf http://sgeieg.asso.fr/documents/Ba [...] sesSNB.pdf pour l'aspect financier et la bourse de l'emploi pour ceux qui la touche).

n°2287019
nat68
Posté le 18-06-2009 à 22:20:41  profilanswer

Encore un petit renseignement sur le recrutement...
J'ai eu le cabient de recrutement au tel mercredi et le consultant m'a dit que j'etais validé pr rencontrer les opérationnels chez EDF...petit hic parce qu'il en faut bien sur un....j'ai un toeic de 740 pts...et visiblement ca l'a un peu perturbé...(je postule pour un emploi d'ingé maintenance en centrale)... je n'ai plus de nouvelles de lui et je n'ai pas recu de convocation alors que c'est pour mardi...ca craint???

n°2287144
Xocs
Posté le 18-06-2009 à 22:46:09  profilanswer

nat68 a écrit :

Encore un petit renseignement sur le recrutement...
J'ai eu le cabient de recrutement au tel mercredi et le consultant m'a dit que j'etais validé pr rencontrer les opérationnels chez EDF...petit hic parce qu'il en faut bien sur un....j'ai un toeic de 740 pts...et visiblement ca l'a un peu perturbé...(je postule pour un emploi d'ingé maintenance en centrale)... je n'ai plus de nouvelles de lui et je n'ai pas recu de convocation alors que c'est pour mardi...ca craint???

C'est dur de répondre comme ça sans préciser le type de poste. On en demande pas autant à un cadre qu'un agent d'exécution j'imagine ...

Si c'est pour un poste de cadre, tu vas être certainement en concurrence avec des ingés qui auront eu au moins 750 au TOEIC.

(cela dit je suis pas chez edf, donc attend la réponse de qqn qui y est infiltré :D)

n°2287386
fonfon65
Posté le 19-06-2009 à 00:02:17  profilanswer

robertoparis17 a écrit :

300 € tu rigoles, tous ceux que je connais ont rafler entre 500 et 1000 €/mois (c'est à la tête du client).
Me reste plus qu'une quinzaine d'années à tirer au jus.  
Je pense que je peux quand même redescendre en GF 12 sans que ça offusque le système, mais franchement GF10 ou GF13 à la R&D c'est le même job, est ce différent en centrale ?

Attend, si je résume, tu as plus de 40 ans et tu es à la R&D. Je te dis tout de suite, c'est mort pour le nucléaire, en tout cas en opérationnel en centrale. Pour tout ce qui est process, personne n'acceptera car la formation est longue et il faut être jeune pour avoir le courage de retourner sur les bancs de l'école. Tu as peut être un peu de chance en RH ou en informatique si tu connais très bien le domaine, et encore... Mais ils prendront pas quelqu'un NR180 ou 200 pour un poste où un NR 100 peut faire l'affaire.

Si tu te pointe en disant je viens de la R&D, je veux bien faire n'importe quoi mais je veux une AIL, je pense que l'on va te dire de retourner à tes chères études.

Message cité 1 fois
Message édité par fonfon65 le 19-06-2009 à 00:22:02
n°2287602
Grive8426
Posté le 19-06-2009 à 09:04:06  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse positive pour un poste chez Erdf. C'est un travail basé à Paris et je viens de province.  
Je souhaiterais savoir si l'entreprise propose des aides dans le cadre d'une recherche de logement (bourse des logements ou cités EDF par ex).

Merci!

n°2287625
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-06-2009 à 09:21:28  profilanswer

L'AIL c'est pas à la tête du client, c'est 80% de ton loyer (ou du loyer calculé pour ton logement si tu es proprio) plafonné à un pourcentage de ton salaire annuel brut (de 20% à 40%), selon la zone géographique.

ex: un cadre à 60k€, peut toucher jusqu'à 2000€ par moi d'AIL, si son loyer est supérieur à 2500€.

---------------
Courage et dévouement
n°2287629
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-06-2009 à 09:24:15  profilanswer

Grive8426 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse positive pour un poste chez Erdf. C'est un travail basé à Paris et je viens de province.  
Je souhaiterais savoir si l'entreprise propose des aides dans le cadre d'une recherche de logement (bourse des logements ou cités EDF par ex).

Merci!

ERDF c'est pas le nucléaire, c'est Verdun, surtout à Paris.

T'as droit à une prime de déménagement d'un mois de salaire brut, et une poignée de main.

Bienvenue en enfer.

---------------
Courage et dévouement
n°2287632
coolos
Posté le 19-06-2009 à 09:26:20  profilanswer

Gi-D a écrit :

L'AIL c'est pas à la tête du client, c'est 80% de ton loyer (ou du loyer calculé pour ton logement si tu es proprio) plafonné à un pourcentage de ton salaire annuel brut (de 20% à 40%), selon la zone géographique.

ex: un cadre à 60k€, peut toucher jusqu'à 2000€ par moi d'AIL, si son loyer est supérieur à 2500€.

:non: l'AIL est plafonnée à 1700€/mois.
Sinon c'est bien entre 10 et 30% du salaire (sauf Paris/RP : max 40%) et < 80% du loyer.

n°2287646
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-06-2009 à 09:32:33  profilanswer

les modalités de l'AIL ne sont pas les mêmes en distrib

---------------
Courage et dévouement
n°2292826
Zossimov
Posté le 20-06-2009 à 13:32:38  profilanswer

Gi-D a écrit :

Oui mais qui y a droit concrètement ?
Un cadre "sédentaire" par exemple n'y aura pas droit...

n°2293599
jodo
Posté le 20-06-2009 à 17:31:40  profilanswer

Zossimov a écrit :

Oui mais qui y a droit concrètement ?
Un cadre "sédentaire" par exemple n'y aura pas droit...

Sédentaire signifie juste que tu travailles de journée (des horaires de bureau si tu préfères), donc un sédentaire peut toucher sans problème l'AIL. Par contre, si tu restes sur un même site trop longtemps, ton AIL disparaîtra ...

Et pour les nouveaux embauchés, c'est l'ALNE (avant mutation) si pas de logement écrêté mis à disposition.

n°2293689
duckjerry
Posté le 20-06-2009 à 17:54:23  profilanswer

duckjerry a écrit :

bonjour :)

je serais futur apprenti-ingénieur chez edf à partir de septembre et j'aurais aimé avoir quelques infos.

Étant donné que le contrat d'apprenti est un cdd de 3 ans, a-t-on accès au comité d'entreprise (ccas si j'ai bien compris) ? (au bout de 6 mois ?)

au niveau d'un ordinateur portable, s'il n'y en a pas de fonction, est ce que edf a un marché avec une boite du type dell, etc ? si oui peut-on commander n'importe quand ou juste à quelques dates dans l'année ?

les déplacements entre deux villes se font toujours en voiture de fonction ? jamais en train ?

et dans les métiers plutôt transverses de type ingénieur info, réseaux, etc, y a t-il une mobilité très fréquente ? (une fois en cdi je précise) (clause de mobilité ds le contrat ?)

voila merci d'avance à vous pour vos réponses :jap:

edit : ou en MP si vous préférez

si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis toujours prenneur  :jap:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quels sont les avantages chez EDF ?Postuler a EDF komment faire ?
Altran ou EDF ? 
Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)