| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent :
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:52:04 ![]() ![]() |
Xocs |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Xocs |
|
noamoine | Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si il a en sa possession les grilles de salaire d'embauche 2009 des jeunes diplomés en fonction des écoles de provenance? |
coolos | La grille des écoles n'a pas bougé depuis une dizaine d'années.
|
noamoine |
|
sophocle38 |
|
MICOS |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:29:11 ![]() ![]() |
Xocs | En parlant de MS, que pensez-vous du ms sûreté nucléaire chapeauté par l'ensam ? |
castorgris ===>Miaou<=== | Quelques questions : J'ai passé la semaine dernière les jurys de recrutement au Cap Ampére pour un poste d'ingé maintenance en cnpe. J'ai eu un mail le lendemain pour me dire que ma candidature été retenue ss resserve d'obtention de diplôme, de visite médicale et autre. Maintenant je suis en attente de mon affectation.
Par ailleurs si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le topic, il me reste encore un entretient avec un directeur d'unité à pas foirer sinon c'est mort ? Message édité par castorgris le 08-10-2009 à 08:16:09 --------------- Mon Feed-back |
Mantenimi | Castorgris,
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
steffendater | ton MS est peut etre a 15k€, mais une simple année à la "vraie" HEC est de 10k€.. |
Xocs |
J'imagine qu'il a une bonne pénétration dans le marché du travail, mais après on est un peu "enfermé" Message édité par Xocs le 08-10-2009 à 20:08:06 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Xocs c'est clair si tu n'aimes pas faire des rapports, faire du suivi de référentiels réglementaires, inspecter, etc,... Ce n'est même pas la peine d'envisager de faire ce ms Et puis arrêtez un peu de faire tel ou tel diplôme parce que "ça claque" Message cité 1 fois Message édité par sayen le 08-10-2009 à 20:14:09 |
Xocs |
Je ne voulais pas dire "ça claque" dans le sens strass et paillettes.
|
Xocs |
Lapsus Message édité par Xocs le 08-10-2009 à 20:30:52 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Un cnpe vraiment isolé... Si tu n'aimes pas la nature et les vaches je te souhaites bon courage |
K@nt | Ca doit pas être pire qu'a Fla (ou Chooz, ou "insert cnpe here" en fait) |
darkanuss | Ba je dirais que c'est le CNPE le plus high tech puisque c'est le palier N4 donc le plus moderne actuellement. Il se pilote par "ordinateur" contrairement aux précédents qui se pilotent conventionnellement "aux boutons". Message cité 1 fois Message édité par darkanuss le 14-10-2009 à 17:29:40 |
K@nt | Wai enfin il parle de Paluel là, c'est pas trop du N4 =) |
sophocle38 |
|
coolos |
coolos |
|
Donnelley |
|
loucasimo | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par loucasimo le 19-10-2009 à 21:16:27 |
haohan | Salut, c'est pour travailler où ? PS : 2010 c'est dans 2 mois 1/2 donc pourquoi 12 mois ? Message cité 1 fois Message édité par haohan le 19-10-2009 à 21:38:40 |
loucasimo |
|
Largo_Winch |
|
Mantenimi | SAlut, qqun a des infos sur la centrale nucleaire de Chinon:
|
chibani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |