| |||||
| Auteur | Sujet : Bearing Point... qq'un connait? |
|---|---|
arese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 06:45:14 ![]() ![]() |
arese |
|
Jab | Même de l'intérieur nous avons peu d'infos (si ce n'est aucune!)
Message édité par Jab le 17-11-2008 à 21:27:06 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
arese |
|
Jab |
|
Shouhai | Ouais enfin la carte orange c'est obligatoire... Je ne vois pas où est l'avantage. |
arese |
|
Jab | Perso je vais avoir du mal à me faire à ce nouveau symbole....BRGP...Ca fera bizarre sur les affiches, et pour les jeux de mots c'est mort !!
|
arese |
Ouais enfin bon, cette utilisation marketing du symbole était purement française que je sache. C'est pas non plus un drame. Quand on pense qu'ils n'avaient même pas été foutus de racheter be.com... |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:18:20 ![]() ![]() |
tuxnova2 | Le jeu de mot ... J'essaye de le voir je le vois pas !! |
Jab | Oui mais c'était plutôt sympa de pouvoir le décliner à toutes les sauces |
arese |
Message édité par arese le 28-11-2008 à 00:59:13 |
Jab |
|
arese |
Tu sais quoi, Tux? Si tu te préoccupes des avantages de type carte orange, de l'encadrement dont tu bénéficieras sur les missions, du nombre d'heures de travail et de la différence entre un cabinet de conseil et une SS2I, laisse-moi te donner un conseil: évite de postuler chez BE.
Message édité par arese le 03-12-2008 à 09:03:30 |
Jab | C'est typique de la génération actuelle de rechercher cela chez un employeur (cette fameuse Génération Y qui va révolutionner nos méthodes de travail!).
|
Shouhai | Je suis de la génération Y et ce n'est pas ce que je recherche chez un employeur. J'ai, pour ma part, trouvé les réponses données suffisamment satisfaisante pour se faire une première opinion du travail de consultant chez Bearing Point.
|
Tikaneis | Auriez-vous des éléments sur les perspectives de croissance de BE et/ou à des défauts sur ses performances présentes et passées ?
|
arese |
Activité en croissance modérée mais constante depuis plusieurs années.
Ta question trop générale. Il faudrait faire une analyse en fonction des services fournis (conseil métier, AMOA grands projets, MOE) et des métiers client (en Public Sector, la réponse peut varier selon le Ministère). ACN est très logiquement largement plus présent en MOE, je ne sais pas dire pour Ineum vs. BE.
|
guzor |
|
arese |
Ce dernier point est pour moi une vraie troisième "image": celle que le cabinet promeut "de l'intérieur", et qui ne correspond pas forcément à la réalité des missions
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tikaneis |
|
arese |
Dire aux JD qu'il n'y a pas que les ERP dans la vie du consultant c'est bien et c'est vrai, mais il faudrait ne rien avoir compris au business d'un cabinet de conseil pour croire que c'est vraiment le cas pour une majorité des consultants ou sur une majorité des missions.
Message édité par arese le 12-12-2008 à 09:00:38 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | euh...donc pour toi le seul levier d'amélioration dans une boîte c'est donc le SI...et donc pour être efficace dans la gestion et l'amélioration de la compétitivité il faut avoir fait du paramétrage de progiciel...
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arese |
Message édité par arese le 12-12-2008 à 09:38:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
arese |
C'est bien connu, la surinterprétation c'est toujours la faute de la mauvaise élocution de l'orateur. |
arese | Pour info, suite au reverse-split effectué avant-hier le stock symbol a encore changé. C'est BGPT maintenant, on peut à nouveau faire des jeux de mots (sans aucun doute au plus grand plaisir de Jab... ou pas) Message édité par arese le 12-12-2008 à 11:17:34 |
arese |
|
Jab | Et tu ne le découvriras pas en lisant des forums....
|
arese |
Je comprends mal ton vocabulaire. Pour moi "solutions" et "métiers" c'est la même chose. Quand tu dis "métier" tu veux plutôt dire industrie non?
Message cité 1 fois Message édité par arese le 13-12-2008 à 19:00:00 |
Jab |
|
arese |
Le problème n'est pas que tu ne sais pas, c'est que tu ne comprends pas.
Message édité par arese le 14-12-2008 à 12:50:19 |
missjeannette | J'aimerais avoir quelques infos sur le séminaire d'intégration chez BE.
|
Jab |
|
arese |
kissscoool |
|
missjeannette |
arese |
Je ne suis (mal?)heureusement ni célib, ni chez BE, ni intéressé par les bébés consultantes. Mais maintenant que tu en parles, peut-être pour Jab en remplacement de sa copine virtuelle? Message cité 1 fois Message édité par arese le 16-12-2008 à 19:35:58 |
Jab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESICS de La rochelle, qqn connait? | ESGI ?? qqun connait ?? |
| ESICS de La Rochelle, qui connait?? | est-ce que quelqu'un connait l'ISIMA ???? |
| qui connait Orness ? | istm: quelqu'un connait? |
| Quelqu'un connait l'ESIDEC à Metz? l'IUP SC à Annecy? | [Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ? |
| quelqu'un connait il des centre de formations en contrat de qualifi... | iup asr evry: quelqu'un connait ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Bearing Point... qq'un connait? | |