Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ?

n°170260
Yttrium
Furtif
Posté le 17-03-2004 à 13:23:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
J'ai entendu parler ce cette boîte qui donne des cours de communication, de vente et de leadership. Leur programme me paraît pas trop mal.
 
Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà suivi leurs séminaires ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce un investissement qui en vaut la peine ?
 
Merci pour vos infos ! :)
 
 
PS : je suis pas sûr pour la cat...


Message édité par Yttrium le 17-03-2004 à 13:25:36
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:23:42  profilanswer
 

n°170574
Yttrium
Furtif
Posté le 18-03-2004 à 10:48:45  profilanswer
 

Personne ne connaît ?

n°172066
Yttrium
Furtif
Posté le 22-03-2004 à 21:51:21  profilanswer
 

Bon ben... Ils ont pas l'air aussi connus qu'ils le disent...

n°174035
GhostOnThe​WWW
wwwEHtNoTSOHg
Posté le 30-03-2004 à 16:53:57  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Bonjour !
 
 
J'ai entendu parler ce cette boîte qui donne des cours de communication, de vente et de leadership. Leur programme me paraît pas trop mal.
 
Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà suivi leurs séminaires ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce un investissement qui en vaut la peine ?
 
Merci pour vos infos ! :)
 
 
PS : je suis pas sûr pour la cat...
 


 
 :bounce:  
Salut,
 
Avant de t'inscrire à ces formations, j'aimerais que tu me donnes un avis sur le livre suivant : " Comment trouver le leader en vous " (existe en Coll. Livre de poche)...
 
A la première moitié du XX ème siècle, Dale Carnegie était à l'orgine d'une toute nouvelle méthode de Développement personnel, auquel j'ajoute " Version plus pragmatique "  :D .  
A la fin du dernier millénaire, j'ai eu l'occasion de lire 2 de ses ouvrages (en anglais) qui étaient également des best-sellers de l'époque :
- How To Win Friends And Influence People, :love:  
- How to Stop Worrying and Start Living. :fou:  
Vivant dans un monde utopique, on devrait tous appliquer, mot pour mot, l'ensemble des principes qui y sont exposés dans la vie quotidienne... :pt1cable:  
 
Dale Carnegie est disparu en 1953 je crois, et depuis, certains ont poursuivi ses " travaux " en formant la Société que tu connais...
 
Bonne lecture d'abord...
Ghost etc.


Message édité par GhostOnTheWWW le 30-03-2004 à 17:39:22

---------------
Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière -----^v---^v----v^-v^-v^-v^-------------------------------------------Biiiiiiiiiiip!!!
n°174095
YETI
Posté le 30-03-2004 à 19:38:39  profilanswer
 

Je confirme lis d'abord les bouquins, le 1er au moins est très bien.
Pas lu le 2e.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ?

 

Sujets relatifs
Question sur les financements de formations privéesquelqu'un connait il des centre de formations en contrat de qualifi...
iup asr evry: quelqu'un connait ??Que vaut le CNAM DEST info / Inge info comparé aux autres formations.
aptus, quelqu'un connait?Qlq connait un directeur marketing ?
Quelles formations avec un bac+2 pour devenir admin réseauQQ connait la boite Metrologic à grenoble ??
Je cherche à faire des formations en informatique 
Plus de sujets relatifs à : [Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR