| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)| Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
|---|---|
souljah75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:58:32 ![]() ![]() |
platy |
Non |
Nesquick325 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-09-2007 à 11:34:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
souljah75 |
|
souljah75 |
|
platy |
Message édité par platy le 10-09-2007 à 16:34:44 |
nikko-the-one | concernant ce bureau Technology Consulting de quoi s'agit il ? est ce intéressant pour un jeune diplomé de miage?
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:01:52 ![]() ![]() |
Nesquick325 |
|
___nikko___ |
Nesquick325 |
Message édité par Nesquick325 le 11-09-2007 à 20:09:32 |
nikko-the-one |
|
souljah75 |
|
Nesquick325 |
Je pense qu'avant de poster un message du type "oui je cherche une entreprise sur Sophia Antipolis quelle entreprise me conseillez-vous etc etc etc" , tu aurai pû au moins faire l'effort de faire un minimum de recherches parmis les 9 pages de ce topic, tu te serai rendu compte qu'ATS n'est pas une entreprise qui propose des missions sur Sophia Antipolis pour la simple raison qu'ATS ne fonctionne principalement qu'avec des grands comptes situés en région parisienne. Par ailleurs la chose qui m'énerve le plus c'est les questions du genre "combien on gagne chez ATS ?" ou "ma mission elle sera chez un client ou au siège ?" ou encore "quelle est l'ambiance sur les missions ?" : il y'a 9 pages sur ATS et 250 pages sur ACN : lis-en quelques unes cela te permettra, je pense, de te faire ta propre opinion sur le Groupe Accenture. Si tu avais pris le temps de lire 2-3 pages du topic ATS, tu aurai trouvé l'information que tu recherchais tant : à savoir le salaire d'un profil comme le tien : JD BAC+5 => 30 000 euros brut/an. Pour moi le débat ne sera que plus constructif lorsque les forumeurs prendront l'habitude de lire quelques pages des forums avant de poster leur questions, au lieu de spammer et de poser dix fois la même question (dans les topics CapGemini et Atos notemment). Si tu veut poser des questions précises sur ATS, y'a aucun soucis, poses-la car tu trouvera toujours quelqu'un pour te donner l'info (souljah75,platy,Kilyn,d@dou,thefreretock ou encore moi et tous les autres que j'ai pu oublier) , mais les questions "génériques" comme tu as posé tu as déja les réponses dans les pages ATS et ACN, suffit juste de prendre un peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 11-09-2007 à 23:37:37 |
nikko-the-one |
|
platy |
Les salaires ne fluctuent pas tant que ça, faut pas exagérer. Si un salaire était à 30k en février il est peu probable qu'il passe à 32k en septembre. Sauf dans le cas exceptionnel d'un réhaussement de barre (tel qu'il est signalé actuellement sur le post Accenture).
|
nikko-the-one | platy, ne sait on jamais ? c'est pour ceci que je m'informe. si c'est 30k c'est deja correct. |
platy | Bein si il y avait un réhaussement de barre, ça serait écrit. |
Kilyn Milé sek milé | 3 ans d'expérience et je me retrouve avec le même salaire qu'un salarié de 10 mois d'expérience. Tous au même niveau (27K€) pour tous les développeurs expérimentés. Une explication les ATSiens. En attendant faut que je refasse mon stock de tubes de vaseline. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-09-2007 à 12:26:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nikko-the-one |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nesquick325 |
Bonjour à tous, La politique salariale chez ATS me déplait horriblement, c'est la raison principale de ma démission Ce que je reproche à ATS c'est d'avoir mis en place une politique d'unification des salaires, c'est à dire qu'au final tout le monde se retrouve avec le même salaire pour le même grade et je ne trouve pas cela très juste. Bon, j'avouerai que l'avantage de cette politique salariale "asseptisé" avec des niveaux de salaires bien définis c'est que tout le monde sait exactement ce qu'il peut espérer avoir comme salaire tout au long de sa carrière chez ATS, l'inconvéniant c'est que des employés risquent de ne pas s'y retrouver et d'être lésés. Les augmentations n'ont lieu qu'une seule fois par an, et c'est bien là le problème car le marché de l'emploi est lui en pérpétuel mouvement et n'attend pas 1 an avant d'évoluer, je pense qu'ATS devrai réfléchir à un système d'augmentation tout les 6 mois, en fonction de la performance de chaque individus, il n''y a que de cette façon qu'ATS gardera ses ressources, attendre 1 an pour avoir une augmentation, je trouve que c'est beaucoup trop long. Une augmentation tout les six mois permettra, je pense, de motiver les "jeunes" (23-30 ans) à rester chez ATS Pour conclure, la politique salariale d'ATS, on aime ou on aime pas, comme je le dit bien souvent, la porte est grande ouverte, ATS n'est pas non plus une prison, chacun peut néanmoins y trouver son compte. Message édité par Nesquick325 le 15-09-2007 à 19:03:37 |
Kilyn Milé sek milé | Merci pour ces précisions Nesquick. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-09-2007 à 20:45:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
platy |
Demande à ton chef d'équipe de te donner ton banding. Dans la plupard des cas, les chefs d'équipes donnent un avis pour une banding des membres de leur équipe. Cet avis est (dans la plupard des cas) suivi par le manager (où alors le chef d'équipe le sait). Puis cet avis est (dans la plupard des cas) suivi dans le banding projet.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
platy |
Kilyn Milé sek milé |
platy | ça viendra en mars... les promotions franchement... en prenant un peu de recul, 6 mois avant ou après, c'est rien. |
Kilyn Milé sek milé |
platy | ah pardon |
thefreretock | Coucou Kilyn,
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 17-09-2007 à 08:00:07 |
platy | J'ai une question à propos du dernier commentaire...
|
Nesquick325 |
Message édité par Nesquick325 le 18-09-2007 à 13:51:52 |
platy | Ah ok, merci Nesquick. |
Mansonshadow | D'ailleurs à titre d'information, pour un développeur (non xp) c'est 800€ la prime HotSkills. |
Noren2 | et 2500 € pour un ingé qui fait du informatica Message cité 1 fois Message édité par Noren2 le 21-09-2007 à 17:42:54 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-09-2007 à 21:23:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
| Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
| Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
| feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
| Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) | |