| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)| Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 22-09-2007 à 21:23:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 21:22:46 ![]() ![]() |
Noren2 | Euh 4h non payées c'est de l'escroquerie hein Message cité 1 fois Message édité par Noren2 le 25-09-2007 à 21:40:20 |
platy | noren, je crois que le BI a la part belle des projets. Pourrais tu confirmer? Ou bien c'est juste que toi tu as eu de la chance? |
thefreretock |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
platy |
Ce n'est pas toujours vrai. Je connais des Manager et Senior Managers très bien en ATS |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-09-2007 à 22:28:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:53:39 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
thefreretock |
Message cité 2 fois Message édité par thefreretock le 30-09-2007 à 14:12:57 |
Kilyn Milé sek milé |
Nesquick325 |
Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 30-09-2007 à 15:00:46 |
Kilyn Milé sek milé |
Nesquick325 |
Les 3 meilleures : Les 3 mauvaises : Message édité par Nesquick325 le 30-09-2007 à 16:55:53 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-09-2007 à 17:05:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nesquick325 |
|
sharks05 | merki de ta réponse |
Mansonshadow | Surtout que pendant ces deux journées, on te prend en photo et tu retrouveras celle-ci sur ton badge ATS..
|
Nesquick325 |
L'évolution de carrière est assez cadrée chez ATS. Les "nominations" pour les passages au grade supérieures ayant lieu en septembre suite à tes évaluations de mai-juin. Concernant la possibilité le passer d'ATS à ACN, c'est quasiment impossible, pour ne pas dire irréalisable. ATS et ACN sont deux entreprises avec un statut social différent. Effectivement chez ACN il y'a des personnes avec des diplômes universitaires, mais le plus rigolo c'est que chez ATS il y'a aussi des personnes avec des diplômes d'ingénieurs (mais ceux-là se comptent sur les doigts de la main Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 23-10-2007 à 09:24:39 |
scully2501 Vivre la vie du côté du soleil |
|
Nesquick325 |
Comme la plupart de ceux qui quittent ATS : je suis parti à cause des salaires trop faibles d'ATS Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 24-10-2007 à 19:33:25 |
|
crashover | un JD Université de Technologie chez ATS avec 30K fix sachant que j'ai 1an de Stage SAP à mon actif, me suis je fais avoir..,,;-) |
platy |
Pardon, je viens de voir ton message.
|
platy |
Sympa d'écrire le même post sur les 2 topics. J'espère que tu as bien lu les posts du sujet ATS.
|
crashover |
|
Bonjour, 1- J'avais eu la même chose c'est normal que les 5K ne sont pas mentionnés c'est un montant qui peut varier. 2- je ne peux te répondre quelqu'un le fera à ma place 3- Cela est pas normal qu'il n'est pas mis de date de début, il faut que tu les appels c'est surement une erreurs de leurs part. Il est obligatoire d'avoir une date de début sur un contrat de travail et ordre de mission. Je pense que d'autre pourront mieux répondre que moi à ses questions. Bon courage pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par scully2501 le 13-11-2007 à 10:41:15 |
crashover |
|
|
crashover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
| Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
| Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
| feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
| Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) | |