Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!

n°949123
amon971
Posté le 01-02-2007 à 02:02:22  profilanswer
 


 
 
 
Salut,
 
J'ai des entretiens avec les entreprises suivantes:
APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STGroupe,Winwise,Neos sdi,AUBAY,klee groupe
 
 cependant je suis en poste en ce moment ,il me faut donc placer les entretiens des sociétés les plus intéréssantes en priorité.
 
Apres avoir lu un peu les différents feedbacks je commence a avoir une idée mais les infos sont assez anciennes j'aimerais donc savoir si vous avez des infos sur les salaires,les types d'entretien pratiqués et le type de recrutement de ces entreprises (profile ou mission)?
 
De plus selon vous, quelles sont les entretiens les plus intéréssants a passer en priorité?
 
Merci par avance de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 02:02:22  profilanswer
 

n°968274
Salocin
Posté le 24-02-2007 à 15:30:19  profilanswer
 

Je viens tout juste d'être embauché chez Apside Techno pour travailler chez EADS ST (Aérospatial) en qualité d'Ingénieur Calculs.
 
Entretien chez Apside : Rien à signaler de particulier. Entretien des plus banals. J'accorde bcp plus d'importance aux entretiens avec le client.
 
Salaire d'embauche : 34 000 €/an (12 mois) bruts (Salaire fixe + variables). Ingénieur débutant, jeune diplômé, aucune expérience.
 
Par contre, j'auras aussi quelques questions : J'ignore si je suis embauché en statut cadre ?
Et, concernant la mutuelle qui m'est offerte (gratuite), quelles sont les types de prestations qui sont remboursés ? Optique ? Dentaire ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Salocin le 24-02-2007 à 15:31:48
n°992210
khamlon
Coming zune
Posté le 20-03-2007 à 16:01:47  profilanswer
 

si tu as un profil .NET vise les partenaire GOLD (plus fort partenariat avec MS), de mon expérience personnel oublie altran et winwise mauvaise experience RH avec eux ... le reste je ne sais pas

n°1027517
lorenzo-
Posté le 23-04-2007 à 10:25:34  profilanswer
 

Salocin a écrit :

Je viens tout juste d'être embauché chez Apside Techno pour travailler chez EADS ST (Aérospatial) en qualité d'Ingénieur Calculs.
 
Entretien chez Apside : Rien à signaler de particulier. Entretien des plus banals. J'accorde bcp plus d'importance aux entretiens avec le client.
 
Salaire d'embauche : 34 000 €/an (12 mois) bruts (Salaire fixe + variables). Ingénieur débutant, jeune diplômé, aucune expérience.
 
Par contre, j'auras aussi quelques questions : J'ignore si je suis embauché en statut cadre ?
Et, concernant la mutuelle qui m'est offerte (gratuite), quelles sont les types de prestations qui sont remboursés ? Optique ? Dentaire ?
 
Merci.


 
En ce qui me concerne je suis chez APSIDE depuis des années maintenant et je n'ai pas à me plaindre.. au contraire. L'évolution a été assez rapide notamment par des changements de missions avec changement de postes. Entré en tant que techincien micro/reseau je suis aujourd'hui au N3 système chez un client et chef de projet chez ce même client.
Concernant la mutuelle, je te conseille de jeter un oeil à ton livret d'acceuil apside qui est plutot bien fait. Cela dit, pour être un peu plus concret je trouve personnellement la mutuelle plutot bonne. A titre d'exemple j'ai du me faire faire 2 couronnes l'année derniere et sur une facture totale de 1700 euros je n'ai au final déboursé que 450...
autre petite chose qui est aussi pas mal, tu peux faire partager ton conjoint (marié ou non) de ta mutuelle, moyennant une participation de 5 euros pas mois.
Pour ton status, il te suffit de regarder ta fiche de paie pour le savoir, néanmois si tu es payé sur 12 mois il y a de fortes chances que tu ne sois pas sur un statut cadre. en effet les cadres sont en général payé sur 13 mois.
Cela dis ca peux evoluer, je n'étais pas cadre moi-même à mon entrée chez APSIDE.
C'est un peu tard mais ... bienvenue chez APSIDE !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!

 

Sujets relatifs
Feedback sur Verizon BusinessFeedback sur Mercer MC
entretien chez ALTENStage chez Schlumberger (feedback,experience,...)
Feedback Solving Internationalbac STG (option marketing) 2007
FeedBAck sur Unilog,capgemini et TeamTrade URGENTQue faire dans le finance apres un bac STG ??
Feedback Hewlett-PackardEtude en terminale STG CFE
Plus de sujets relatifs à : feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR