|
Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:08:50 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kenzo44 | Le problème c'est qu'une fois mis sur une techno, tu risques d'y être cloisonné et ne plus pouvoir en sortir... Côté BI c'est différent, si tu maitrises les concepts de modélisation, d'ETL, du Multidim, et reporting, ensuite c'est juste un temps d'adaptation que tu auras pour passer d'un outil à l'autre... Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 24-09-2010 à 14:32:57 |
frexville |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 25-09-2010 à 21:57:37 |
Jinryon | Le référent BI attention Karl ça rigole plus xD J'aime cet esprit ATS/ACN de toujours utiliser des termes genre expert/référent/... Je t'aime bien Karl mais si le référent BI du centre de Nantes à moins de 3 ans d'expérience en BI, bahhh, je rejoins quand même les autres dans le sens où le BI n'est pas la spécialité d'ATS. Ensuite, ils s'y mettent sans doute faute de choix mais on ne peut pas encore considérer la filière comme extrêmement développée non plus et si ils venaient à perdre le projet sur lequel tu es, il ne resterait à ma connaissance pas beaucoup de BI. Ensuite, je rejoins Karl sur le principe. ATS n'est pas parfaite loin de là mais, dans de nombreux cas, elle donne sa chance à des personnes sous diplômé (moi par exemple ^^), les forme et les place sur des projets sur lesquels ils peuvent apprendre aussi bien des aspects techniques (en général) assez poussés mais aussi des aspects plus management/gestion de projet. Et même si j'ai quitté ATS pour une petite société il faut reconnaître que je n'aurai jamais réussi à avoir ma place actuelle sans ATS et qu'ils m'ont énormément appris. Pour finir ATS et ACN n'ont rien de comparable. Comparer la réputation de ATS et ACN n'a pas de sens. D'un côté vous avez des consultants, de l'autre des développeurs. Certes parfois les jobs se rejoignent mais moi qui viens de chez ATS et qui bosse avec des ACN maintenant, je vois la différence. Les consultants ne comprennent pas la moitié de ce que les ATS peuvent comprendre. Mais inversement, je connais peu d'ATS, même en temps qu'IEE qui pourrait faire ce que font les ACN (enfin, les bons du moins ^^). PS Karl: EAI = type de SI, Weblogic = produit Oracle, SAP = éditeur (je me relis et je me rends compte que j'ai salement écrit.... ah oui il est 2h30, vais me pioncer ^^) Message cité 1 fois Message édité par Jinryon le 26-09-2010 à 02:39:09 |
kenzo44 | Et ATS Nantes est positionné sur quelles technos actuellement côté BI ?
|
Guichton |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:29:31 |
Guichton |
|
Guichton |
|
housni |
Telusru |
|
Telusru |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 22-11-2010 à 18:48:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Noren2 | Tiens c'est marrant :
Message cité 2 fois Message édité par Noren2 le 23-11-2010 à 11:52:37 |
chessy |
|
Telusru |
|
Jinryon |
|
Telusru | Des promotions sont annoncées pour Mars, une première dans l'histoire d'ATS. Y a tant de démissions que ça? |
Gtc94 | Bonjour a tous,
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Gtc94 |
|
Noren2 |
Gtc94 |
|
Noren2 | Normalement tu passes à 36700 et des bananes.
|
Gtc94 |
|
Noren2 |
Gtc94 |
|
thefreretock | Ptite question les ATS, les grilles Dev/DevEX/IE/IEE ça donne quoi en ce moment pour les nouveaux entrant? |
Gtc94 |
|
yac44 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-03-2011 à 10:21:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |