| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)| Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
|---|---|
Nesquick325 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:47:10 ![]() ![]() |
D@dou |
|
sharks05 | merci Message édité par sharks05 le 24-08-2007 à 17:37:36 |
platy |
Si t'es jeune, dynamique, fauché et sans copine, je te conseillerais de regarder des collocs. Je connais qques analystes qui faisaient ça, ça doit être pareil chez les programmeurs. D'autant que si tu te retrouves à perpet en semaine tu auras la frustration de payer un loyer pour 2 jours par semaines. |
zouzou32 |
|
zlin_taf |
|
platy |
Message cité 1 fois Message édité par platy le 28-08-2007 à 11:29:47 |
zlin_taf | ok et ils te préviennent 2jours avant pour l'appart ? lol |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:12:58 ![]() ![]() |
Mansonshadow | il y a un service pour ça chez accenture (RMS : Relocation Management Solutions) qui te prépare le terrain pour que tu sois prêt à bosser rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Mansonshadow le 28-08-2007 à 14:54:18 |
zlin_taf |
|
zlin_taf | lol ça s'est bien |
D@dou | C'est une bonne nouvelle, mais êtes-tu sûr ? Accenture et ATS étant différent, on ne sait jamais ... |
D@dou | Bah zut je suis contrat cadre justement lol
|
D@dou |
|
Mansonshadow | Ce qui est assez frustrant c'est que les mecs arrivent à payer quasiment 3 fois mon salaire rien que pour me nourrir et me loger Message cité 1 fois Message édité par Mansonshadow le 28-08-2007 à 17:32:51 |
platy |
Hahaha, comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Moi j'aimerais bien discuter avec la dame d'AMEX travel pour lui demander de me réserver un voyage et qu'elle me réponde gentillement. A la place elle me fait: "Vous avez pensé à réserver en ligne?" "Euh... oui mais..." "Bein allez y, ciao!"
|
platy |
T'inquiète, c'est encore mieux quand tu paies tout avec ta carte American Express et que celle ci t'est débitée avant le reboursement des expenses. J'en connais qques uns qui se sont retrouvés en interdit bancaires comme ça |
zouzou32 | Bah faut rendre ses enveloppes d'expense à temps!! Faut pas trainer. Il faut le faire expres pour se retrouver dans une telle situation!!
|
zouzou32 |
|
zouzou32 |
|
platy |
En même temps, sachant que la plupard des apparts meublés demandent un préavis d'au moins 3 mois, si tu as un job de 2 mois on va pas te trouver un appart... Faut arrêter de stigmatiser un peu. C'est normal je trouve.
|
platy |
stefostillrise Yipika yeah m******** |
--------------- .:: When there's no more room in Hell, the Dead will walk the earth ::. |
Nesquick325 |
Bonjour, J'ai déja posté un message mi-aout dans ce topic concernant les aides au logement. Perso j'ai préféré me débrouiller tout seul pour mon appart, ainsi je ne doit rien à mon employeur, je travaille pour lui, il me file un salaire en contre-partie et notre "relation" s'arrete là. Après chacun fait ce qui lui plait Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 29-08-2007 à 20:19:55 |
D@dou |
Message édité par D@dou le 30-08-2007 à 09:48:42 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
souljah75 |
|
Mansonshadow |
Nesquick325 |
|
platy |
|
souljah75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
| Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
| Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
| feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
| Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) | |