| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
coutloo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:24:50 ![]() ![]() |
Luffybomber | Ca y est j'ai mon master 2(2 sur 8 qui ne l'ont pas eu quand même |
Doris13 |
|
Luffybomber |
|
Doris13 | a ton stage ils ne veulent pas de toi ? |
Hideo Kojima |
Edith: Je parle pour les Ecoles Top10 en ingé et commerce! Message édité par Hideo Kojima le 01-10-2010 à 19:51:58 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | A propos des L1 à travers les années. Quand a la cinquantaine de réguliers (sur les 110 inscrits), je compte une dizaine de profils fac pure... Alors bon... Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 02-10-2010 à 11:00:56 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Zellounet The StuG life chose me. | Honnêtement, faire une selection sur toute la licence, c'est un truc ridicule --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:26:24 ![]() ![]() |
_Freeman_ |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 22:00:27 ![]()
L'association des 2 termes est assez improbable aussi S'il y a plus personne en fin de Licence, ça veut seulement dire que la Fac à au moins le mérite de n'être pas si facile que ça... les branleurs sont vite virés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 22:00:48 |
Gullo |
|
rienderien |
grao The visitor |
grao The visitor |
Tout le monde peut entrer en Master comme ça? Tout le monde peut faire un M2 recherche les doigts dans le nez? Tout le monde peut préparer une thèse? Message cité 3 fois Message édité par grao le 03-10-2010 à 03:01:36 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
rd350 |
|
Gullo |
|
rienderien |
steffendater |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halfsup |
|
grao The visitor |
Idem pour le passage en M1: sur une promo de 20 dont 15 réguliers en L3, cette année on est 6 (encore une fois plus ceux qui arrivent sur dossier). Message cité 1 fois Message édité par grao le 03-10-2010 à 12:02:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ploP10 |
timote8 |
Message cité 3 fois Message édité par timote8 le 03-10-2010 à 12:09:10 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Gullo |
|
grao The visitor |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 12:29:13 ![]() Université de Toulouse : 94K Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 12:29:21 |
Gullo |
|
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 03-10-2010 à 12:44:53 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Luffybomber | Vous vous comprenez pas |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 12:46:50 ![]()
Non, détrompes toi, je n'ai jamais postulé en ESC et je n'ai rien contre ceux qui y sont D'un autres côté, tu compares se qui n'est pas comparable... tout le monde sait que ce ne sont pas les 2 premières année de Fac où l'on bosse le plus... Je base ma conclusion sur le témoignage de plusieurs de mes amis qui ont fait les 2 parcours eux aussi, ainsi que de professeurs qui ont enseigné dans les 2. Tout ce que je voulais dire, à l'origine, c'est que cela ne sert à rien de parler de "master" poubelle en pensant à la fac alors qu'il y en a tout autant dans d'autres types d'établissement tels que les ESC de bas de classement. Après, bien entendu, je n'ai jamais dit que TOUTES les ESC étaient comme ça (tout comme TOUS les master Universitaire). Pensez comme ça serait bien entendu très réducteur. J'ignore où tu es, mais tout comme moi, tu ne peux pas juger de la qualité de toutes les fac et toutes les ESC selon ta propre expérience Si je ne me suis pas bien fait comprendre, je m'en excuse Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 12:50:31 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
locosr |
--------------- |
Gullo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |