|
Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
---|
Zogzog4 | Reprise du message précédent :
Message édité par Zogzog4 le 06-07-2005 à 10:22:39 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:22:02 |
Paracyber__ | Persévérant, il l'a été pour faire 7 ans, ça c'est sur. |
artsamie | bonjour!
|
campito | Tout ce que je sait artsamie, cest que tu as intéret a savoir ou tu vas car ces filières sont très bouchées . |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:30:37 |
crapodesiles | en informatique ? |
e-v-tooms | Le secteur info doit quand même être en meilleur forme que les milieux littéraires |
artsamie | El_YanNoun : c'est bien t'as reponse mais moi j'ai un bac stt alors les sciences... |
leoz |
|
neojousous | En physique c'est une des voie les moins bouchées nan? On m'a dit qu'il y allait avoir besoin de beaucoup de physiciens dans les années à venir. Vous en pensez quoi?
|
leoz |
|
laila3 |
|
leoz |
|
kruso | Bonjour, je viens de finir mon DEUG MIAS, je viens donc vous faire part de mon expérience. |
laila3 | Merci
|
Dinsdale | En allant aux cours, aux TD, en travaillant régulièrement, et en bossant bien pour les révisions, on survole facilement les deux premières années de fac. |
rick2001 | Bon moi aussi j'ai fait MIAS, mais chui de l'ile de La Réunion donc en clair : glandage au soleil sous les cocotiers ^^. Non plus sérieusement chui pas trop d'accord sur certains points avec kruso. D'accord c'est bien de se concentrer sur les matières qui nous intéressent, mais ne pas négliger les autres matières quand même, pq c'est souvent en faisant ce genre de choses qu'on s'plante aux exams :s Et puis ne se partir qu'aux CM ou qu'aux TD en fonction du prof'..mauvais calcul quand même, pq même si t'a l'impression de rien apprendre, t'a plus de chances d'en tirer qqchose que de se dire "wai j'regarderai ça chez moi" et quand t'es chez toi ..flemme assurée ^^ Le must si t'a un mauvais prof de TD/TP c'est d'aller dans un autre groupe
|
squall19 | moi je suis en IUT, je vais peut être(si tout se passe bien) intégrer une licence. J'ai peur de ce nouveau rythme de travail
|
deox |
|
inconue | bonjour, je rentre en fac de psycho au mois de septembre prochain! j'aimerais savoir si c'est nécéssaire de lire des revues en plus des cours et de s'abonner aux revues genre : le journal des psychologues.est ce indispensable de lire ces revues ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
iGregg | J'ia un problème certain là . J'ai demandé en voeux Ravel , une fac d'histoire , ils m'ont validé autre chose que je ne veux absolument pas . Comment je fais pour avoir ma fac d'histoire?
|
winnt |
|
deox |
|
Zipo Ours bipolaire |
thala | je vient de finir ma L2-maths (ex deug MIAS) ,
Message édité par thala le 06-07-2005 à 23:09:24 |
iGregg | Pour moi personne ? |
thala |
|
iGregg | D'autres avis ? |
thala | en même temps c'est HFR |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
laila3 | Y'en aurait par hasard qui soient a l'université Louis Pasteur de strasbourg?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 01:46:53
|
laila3 |
|
kruso |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fac de médecine] Choix de la fac | Fac après IUT (cause redoublement énervant) |
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ? | Devrais-je aller au cegep ou à l'université ? |
Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux) | Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ?? |
Mediation culturelle par changement de FAC ? | Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg |
Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite? | Quel FAC choisir? |
Plus de sujets relatifs à : L'Université, la FAC |