| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 11:46:07 ![]() ![]() |
steffendater | tu peux mettre une sélection importante en fin de première année comme en médecine (mais sans numerus clausus). Mais on a en déjà parlé... c'est cyclique ici. Message cité 2 fois Message édité par steffendater le 08-01-2011 à 11:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:52:03 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rienderien |
Message édité par rienderien le 02-10-2011 à 14:09:21 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
TheDjinx | Pour moi améliorer la filière universitaire nécessite de:
Message cité 1 fois Message édité par TheDjinx le 08-01-2011 à 13:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:31:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:31:45 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:49:05 ![]()
|
Dorianet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:53:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 12:53:44 |
Dante68 |
|
Dorianet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:06:03 ![]()
|
centurium aka Milllenium |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Alors centurium, comment s'est passé tes partiels ? De manière générale, comment s'est passé ton S1 pour l'instant et ton impression sur ta promo et ta L1 Philo-Droit à Paris I ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Agent heavy | Salut a tous,
Message édité par Agent heavy le 08-01-2011 à 13:24:29 --------------- Feed-back |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | J'ai changé et je suis en L1 Eco-Gestion et cette semaine j'avais mes partiels et dans l'ensemble j'ai assuré même s'il y a quelques matières où j'ai raté enfin quand je dis raté, ce n'est pas dans le sens de rendre quasiment une copie blanche mais dans le sens que même si j'ai fait minimum une copie double, ce n'est pas forcément bien en qualité. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Exact je viens de STG et quand je vois mes notes, il n'y a que les maths où j'ai des notes catastrophiques, le reste c'est passable. Quand je vois mes notes de CC et que je les compare avec certains ES, ça m'étonne parce qu'on a quasiment les même notes --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
|
|
Dorianet |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Dorianet |
Message cité 2 fois Message édité par Dorianet le 08-01-2011 à 14:05:47 |
Message cité 3 fois Message édité par centurium le 08-01-2011 à 14:28:19 |
Dorianet |
|
TheDjinx |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour la philo, vous faites un texte et vous devez voir ce qui se cache derrière ce texte : la morale ? C'est ça ou c'est autre chose ?
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |