| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:38:20 ![]() ![]() |
gogold |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Message édité par PrianiK le 26-08-2009 à 02:07:06 --------------- blabla |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ah ouais avec ta description je me rapelle avoir passé un truc comme ca en 2eme année --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Tu les trouvera dans ta promo à la rentrée. --------------- blabla |
streetband Profil : Modérateur | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
streetband Profil : Modérateur | uip --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 03:22:59 ![]() ![]() |
Cpowa |
|
cath01 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cath01 |
|
sciencinfo |
|
jackott | Moi je rentre en L1 Maths la semaine prochaine. Les cours et l'organisation ça devrait pas poser de problèmes, je compte travailler. Par contre ça se passe comment les premiers jours ? Personne ne se connait non ? On fait connaissance comment ? On se fait des potes ou alors c'est juste des connaissances comme ça. Style si on doit louper un cours, on peut rattraper sur des mecs ? Et est-ce que y'a des très bons ? Merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par jackott le 27-08-2009 à 23:48:33 |
leema happy when it rains | y'a des partiels de fin de semestre qui ont des coef plus gros que les petits contrôles et autres notes qui tu aura tout au long du semestre dans tes td. |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
loeb | Moi j'aurais cours : 100% partiels et pour les TP/TD : 100% cc je crois!
|
belettete qui ne tête plus :'( | kestu racontes loeb ? oO --------------- 今日事,明日毕 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
loeb |
En faite je crois que pour moi y'a des matières qui ne se font que par TD ou TP ou CM cad qu'on peut pas avoir par exemple pour une même matière : 75% partiel et 25% cc pour TP ou TD Message cité 1 fois Message édité par loeb le 28-08-2009 à 18:55:52 |
cath01 |
|
cath01 |
|
radi_obscur | Des avis sur Sociologie à Paris V Descartes ? |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 21:23:23 ![]() il a raison |
belettete qui ne tête plus :'( | arrêtez de généraliser boudiou --------------- 今日事,明日毕 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
belettete qui ne tête plus :'( | ben déjà essaie de voir au-delà de la L1 --------------- 今日事,明日毕 |
Cpowa | C'est quand la rentrée pour vous ? |
lesurfman |
lesurfman | copaing --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
lesurfman | On peut dire ca
Message édité par lesurfman le 30-08-2009 à 22:45:53 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 30-08-2009 à 22:52:51 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
lesurfman | Sans oublier d'aller aux CM et assister à tous les TD Message cité 1 fois Message édité par lesurfman le 30-08-2009 à 23:11:17 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Cpowa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |