| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
gui901 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 16:17:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
gui901 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il a tout de même précisé « académiquement » --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rd350 |
|
mordreck |
|
gui901 |
Luffybomber |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non mais arrêtez les gars --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pimsa | qqn peut me confirmer si les bourses de l'enseignement tombent effectivement à partir d'octobre? (je suis pas chez moi je peux pas chercher l'info dans mes documents merci) |
sinbadlemarin | On peut s'inscrire tardivement en fac? Genre cette semaine? |
stilgars |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as fait quatre L1 en physique ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:51:43 ![]() |
Cpowa |
Message édité par Cpowa le 14-09-2009 à 19:10:35 |
T'as pas réussi à t'intriquer avec un ou une autre étudiante ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-09-2009 à 19:14:43 |
Cpowa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 09:20:39 ![]() Bon bah permière semaine à la fac et déjà trois cours annulés cette semaine... |
Luffybomber | C'est un bon début |
Cpowa |
|
kyouray 2D. | Ils ont augmenté le prix du café de 5 centimes à ma fac et la machine n'accepte pas les pièces de 5 Message édité par kyouray le 15-09-2009 à 19:35:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Bizarrement, la machine rend la monnaie avec une pièce de 5 mais la mienne n'est pas passée, je retente demain --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cath01 |
|
Gladio | Dites, le premier jour de rentrée universitaire je suis censé avoir une journée complète d'informations.. est-ce qu'ils nous proposent des groupes de TD à ce moment-là ou ils sont fait automatiquement ?
Message cité 1 fois Message édité par Gladio le 16-09-2009 à 12:05:59 |
Gladio | Oula mal foutu, mais tu n 'as donc rien choisi ? ton groupe t'a été attribué automatiquement ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:01:16 ![]()
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 16-09-2009 à 16:05:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 20:34:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snipi | nous à nancy toutes les boissons chaudes sont à 40 centimes et la machine rend toujours de l'argent mdr
|
ahnon | Question : J'ai pas encore reçu ma notification provisoire de bourse et j'ai une inscription administrative demain. Que faire pour ne pas avoir à payer les frais d'inscription ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |