| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
diego10y | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 09:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 09:40:00 ![]() Désolé j'y connais rien à cette licence. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 09:40:43 |
diego10y | Tu fais quoi commes etudes maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 09:44:00 ![]() Je vais rentrer en L1 d'éco-gestion cette année. |
Luffybomber |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah au fait, je propose que le titre soit modifié de la sorte : « L'Université, les Facs » --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cpowa |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Libre à toi de faire d'autres propositions --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cpowa |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:51:04 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | dans certaines salles de jussieu on arrivait presque à ce nombre délirant --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 24-08-2009 à 14:11:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kr3vette | Onizuka tu vas à quel fac ?? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cpowa |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Cpowa |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 24-08-2009 à 19:33:17 |
diego10y |
Pina Colada | Après cette discussion forte intéressante, je propose donc de ... ne pas renommer le topic
|
|
cath01 |
|
gogold | J'introduit a ce topic une question comparant :
|
radioactif Mighty mighty man | Dans ce cas, je trouve qu'une bonne licence éco-gestion puis un bon IAE surpasse les ESC post-bac. Déjà financièrement.
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cpowa |
|
gogold |
|
gogold | Merci b0wh de ce classement !
|
Pina Colada | Super, manquait plus que ces classements à la con sur ce topic |
leema happy when it rains | Y'a déjà eu débat quelques pages plus tôt sur le nom du topic, Leave la Fac alone |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:12:02 ![]()
Tu pourras commencer à en repérer quelques-unes. Edit : Y a un sondage mais le ton du topic c'est : Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 21:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:21:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:24:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:26:59 ![]() |
Effaceur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |