| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
timote8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 09-09-2009 à 11:54:33 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:48:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Ah, je n'avais pas décelé la supercherie. En effet, pour le prix, heureusement qu'ils glandent un peu |
loeb |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Funfair Rollercoaster lover | Salut les gens !
--------------- FEEDBACK |
cath01 |
|
loeb |
cath01 | |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Funfair Rollercoaster lover | Merci mais ça j'ai vu ^^ Mais je parle de la réinscription sur place, pas par internet --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 02:09:40 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
radioactif Mighty mighty man | Quelle fac, quelle filière, quels motifs ? |
timote8 |
|
bryan63 | Je suis à l'université de Blaise Pascal à Clermont-Ferrand en première année de licence informatique. |
cath01 |
|
Pina Colada | Ouais bon c'est pas la mort, au pire c'est un malentendu, de là à généraliser "je suis mécontent de la fac" faut pas déconner.
|
cath01 |
|
gui901 |
|
Funfair Rollercoaster lover |
Pina Colada |
|
biboo_ \o/ | Pour avoir été à l'IUP, je pense qu'on peut mettre "fac et sérieux" dans la même phrase. |
biboo_ \o/ | mirail = ?
|
radioactif Mighty mighty man | Il a l'air toulousain, et c'est apparemment la pire fac de France |
Pina Colada |
|
biboo_ \o/ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cath01 |
|
cath01 |
Message édité par cath01 le 11-09-2009 à 21:51:22 |
sinbadlemarin | oui mais la fac c'est gratos |
radioactif Mighty mighty man | Les binômes aussi, l'étranger quasiment si tu te débrouilles pour un Erasmus, un stage...
|
gui901 |
|
rd350 |
|
gui901 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |