|
Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
---|
Cpowa |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:41:45 |
Super Neutrino |
|
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
lesurfman | Sarcelles, Banlieue nord.. what else --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 03:29:53 |
biboo_ \o/ | Aha quasiment fini la fac. \/
|
radi_obscur | Des echos sur Sociologie à Paris V Descartes ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
cath01 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:13:18 |
cath01 |
|
|
cath01 |
|
|
rocked | Je reviens 1 seconde sur les 4 lettres qui ont outrés une quantité de personnes ici, pour ma part je n'ai pas vraiment aimé la CPGE, et j'ai voulu à tout pris me barrer en fac, Orsay proposait un magistère qui m'a plu, et la condition d'entrée était d'être admissible aux ccp.
|
telecrate | Le magistere FIFMA c'est un magistere de l'ens ULm avec les universite P7 P6 P10 P13 (http://www.fimfa.ens.fr/)
Message édité par telecrate le 01-09-2009 à 12:57:49 |
guyzang Le super Renard | J'ai été pris en Master merchatique à l'IAE TOULOUSE --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pas de rapport, pas de validation de l'année, pas d'IAE --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lumi | reprise en M2 lundi !! --------------- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
loeb |
Hyrius | Quelqu'un en L1 d'éco-gestion pourrait me dire combien d'heures il a par semaine ( TD et amphi ) ? Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 05-09-2009 à 16:05:28 |
Hyrius |
|
bryan63 | hyrius-->dans mon université, on a deux jours avant de commencer les cours. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:54:52 hyrius : Nous, notre rentrée était Mercredi et le début des cours sera lundi ou mardi selon les groupes (enfin, si je compte pas le seul petit cours d'intro à la gestion de la semaine ) On devrait avoir entre 20-25h de cours/TD par semaine à parrement. Sauf les 2 premières semaines je crois, où il n'y a pas de TD (si j'ai bien comprit...). Donc à peu près deux fois moins d'heures donc. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 17:00:42 |
Hyrius | Merci.
|
stilgars |
|
biboo_ \o/ | J'ai fini mon Master. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:17:21
|
loeb |
|
Cpowa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fac de médecine] Choix de la fac | Fac après IUT (cause redoublement énervant) |
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ? | Devrais-je aller au cegep ou à l'université ? |
Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux) | Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ?? |
Mediation culturelle par changement de FAC ? | Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg |
Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite? | Quel FAC choisir? |
Plus de sujets relatifs à : L'Université, la FAC |