| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
cath01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:52:06 ![]() ![]() |
rd350 |
|
cath01 |
|
cath01 |
|
cath01 |
|
rd350 |
|
cath01 |
|
rd350 |
|
cath01 |
|
cath01 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 15:26:14 ![]() ![]() |
rd350 |
|
cath01 |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
cath01 |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
cath01 |
|
Hideo Kojima |
Et puis, c'est assez variable quand même, y a aussi pas mal de MCU en TDs! Dès la L1 dans les matières importantes. Ce qui amène certains à choisir le TD auquel ils veulent assister! (Je ne les blâme pas, je l'ai fait aussi...) --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
cath01 |
|
Hyrius | Y'en a qui sont en licence d'éco-gestion ? |
belettete qui ne tête plus :'( |
Hideo Kojima |
izu | Franchement en deug, l'important c'est pas la réputation de l'université qui importe mais plutot trouver un endroit cool où apprendre les bases calmement.. tu te prendras la tête plus tard : en ayant de bons résultats en deug, de n'importe où, t'ouvriront toutes les portes ..
Message cité 1 fois Message édité par izu le 17-08-2009 à 21:37:18 |
cath01 |
|
nicolas181 | Merci beaucoup tout d'abord. Pour le moment j'ai regardé dauphine & sorbonne. Ou une autre ? http://www.univ-paris1.fr/formatio [...] /licences/ edit, je crois que je viens de faire une grosse confusion entre paris 1 et paris 4. :x Message édité par nicolas181 le 17-08-2009 à 22:47:28 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
belettete qui ne tête plus :'( | oups j'avais pas vu la nouvelle page :s --------------- 今日事,明日毕 |
Hideo Kojima |
cath01 |
|
Hideo Kojima |
Hideo Kojima |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |