| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 23:20:02 ![]() ![]() |
steffendater | Dauphine n'est plus une fac maintenant. Elle a le statut de Grand Etablissement pour justement permettre une sélection sur dossier, qui est illégale pour l'université "normale". |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Cpowa | Ca vous dit pas de faire un sondage pour savoir si vous êtes en fac par choix ou par défaut ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 00:02:33 ![]() ![]() |
gui901 |
|
gui901 |
|
Hideo Kojima |
A la fac:
Message cité 1 fois Message édité par Hideo Kojima le 19-08-2009 à 20:16:04 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
Hideo Kojima |
Dans tous les cas faut être (très) bon dans les matières "mathématiques" (les sciences économiques à haut niveau, c'est très formalisé)!
chal9575 | Salut , Je voudrais juste savoir si les cours en L1 mass de P7 SE Déroulent à P7 Ou dans les locaux de paris 13??
|
Hideo Kojima |
izu |
|
gui901 |
|
radioactif Mighty mighty man |
gui901 |
|
loeb |
|
nicolas181 |
Bah oui c'est sur, déja j'ai pris S, à cause des débouchés et pas vraiment à cause des matiéres que la section contient, bien que je n'y sois pas du tous alergique. ES est en effet une trés bonne section selon moi, comme STI, L m'a l'air dure vu le niveau de taff "alamaison". Maintenant L=Poubelle, je trouve surtout que c'est une filiere qui ferme des portes Message édité par nicolas181 le 20-08-2009 à 18:02:46 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Hideo Kojima |
NBL21 | Ils prennent sur deug ? licence de maths ? |
Eiden |
|
biboo_ \o/ |
|
Cpowa |
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
loeb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:00:35 ![]()
|
Pina Colada |
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 21-08-2009 à 14:15:43 |
izu | Et en éco aussi |
loeb |
|
izu | Si tu veux faire des études littéraires, je ne vois pas ce qu'il de plus adapté qu'un bac L .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |