| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
penelopee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:48:36 ![]() ![]() |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Stef32 | et on cherche un stage, encore et toujours, tous en cœur. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lokinou |
|
@mic | Et ca continue encore et encore...
Message édité par @mic le 16-05-2009 à 21:20:24 |
madmoloch13 | Toujours aucune convoc pour moi Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 17-05-2009 à 15:32:27 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Dutc | dis donc c'est gai sur ce topic en ce moment!
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | C'est a l'UTT qu'on fait les meilleurs galas \o/ que ceux qui étaient présents samedi se manifestent --------------- Onlyrider's Feed Back |
Joy4Ever |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:39:47 ![]() ![]() |
madmoloch13 | Il y a un truc que je ne pige pas. J'ai toujours cru qu'en postulant à Bac +2 les entretiens étaient systématiques et concernaient tous les candidats, mais ce matin, en appelant le service d'admission, la demoiselle m'a dit que mon dossier me rendait "convocable en entretien", ce qui n'était apparement pas le cas de tous les candidats... et que le passage de l'entretien tenait plus d'une formalité que d'une réelle étape à l'admission. Je lui ai pourtant bien précisé que je postulais en branche et pas en TC.
Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 18-05-2009 à 11:05:31 |
rom1_667 |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
@mic |
|
-yannis | ouais c'est ce qu'ils disaient après 5 ans d'xp sur ce site de la cnisf, et c'est peut etre aussi le poste qui est difficile à atteindre...
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
graft |
Personne????? SVP c'est assez urgent je sais pas quoi faire Message édité par graft le 18-05-2009 à 14:46:22 |
zartoss | Si tes notes sont si mauvaises que ça tu ne seras pas pris, entretien ou pas...
|
1rageux |
|
penelopee | Coucou |
madmoloch13 | Bin moi aussi je kifferais ve-gra de le savoir... C'est pas clair du tout. |
Joy4Ever |
|
@mic |
Joy4Ever | c'est bien meilleur oui ! c'était mon premier gala j'aurais bien voulu voir les autres si ce que vous racontez est vrai ils devaient être absolument fabuleux |
@mic |
|
Joy4Ever |
graft |
|
madmoloch13 |
|
penelopee | Ha ben d'accord |
@mic |
Dutc |
|
penelopee | Haaa tu m'as mis le doute alors je suis allée voir le mail que j'ai reçu du service des admissions et :
|
madmoloch13 | Sérieux j'ai l'impression qu'ils en savent pas plus que nous en fait... J'ai une copine convoquée le 5 juin, donc le coup des entretiens fin mai...
Message édité par madmoloch13 le 20-05-2009 à 09:27:35 |
@mic | J'ai retrouvé mes vieux papiers.
|
penelopee | Moi j'ai envoyé ma convention de stage pour dire que je suis absente jusqu'au 12 juin.
|
madmoloch13 |
Message édité par madmoloch13 le 20-05-2009 à 15:23:20 |
penelopee | Neeen je suis dispense d'entretiens car je suis a l'etranger !
|
madmoloch13 | J'ai demandé génie mécanique à Lyon et pareil à Toulouse. C'est quoi ce résultat si important? |
penelopee | Le 15 juillet c'est les resultats du reseau polytech. Mais son importance n'engage que moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |