Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL

n°427575
t610man
Posté le 03-07-2005 à 23:07:20  profilanswer
 

salut à tous
 
je vais bientot passer un entretien chez lidl pour un poste de resposnable de réseau or si quelqu un a déja expérimenté cette boite ou cette fonction, merci d'apporter vos avis
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 23:07:20  profilanswer
 

n°428503
yel77
Posté le 04-07-2005 à 03:20:47  profilanswer
 

salut
 
j'ai travaillée en tand que  caissiere et chef caissier voir aussi adjoint chef mag...
je connais trés bien mon ancien responsable reseau...(jai travailler chez lidl  pour job été et meme dan ma scolarité- 1ere et t)
bref un responsable reseau est une personne qui peu avoir 3 ou plus de magasins a manager...
il est responsable du bon fonctionnement des mag...
il s'occupe de la formation du chef mag, ...
 des commandes, des emboche des chef caissiere et caissier... bref tou ca tu doi bien connaitre...
si tu veu je te filerai le num du mon ancien resp rzo.. il est super cool!! il terenseigenra san okun pb!! jte file mon adres mail... cest :  theyeliz@hotmail.fr
et on en discute sur msn, et jte file ces coordonnés
bonne nuit byebye

n°429192
t610man
Posté le 04-07-2005 à 12:57:03  profilanswer
 

ok merci pour tes réponses

n°429253
c2c
Posté le 04-07-2005 à 13:15:13  profilanswer
 

j'espere que ya pas ey tromperie sur l'intitulé du post :D

n°429291
arras
Posté le 04-07-2005 à 13:23:38  profilanswer
 

hello
petit feedback lidl.
 
ma copine qui a peu pres le meme parcours que toi avait postulé chez eux il y a qq temps.
 
effectivement un responsable secteur, s'occupe de plusieurs mag Lidl (logique jusque la)...
 
le seul pb est que c'est un job extremement éprouvant. Une amie occupait également ce poste et a démissioné assez vite au bout de 6 mois. En effet tu ne peux pas rentrer chez toi tous les soirs, et meme si tu as une passat en voiture de fonction, les nuits d'hotels de payées, au bout d'un temps tu satures tres vite (surtout quand tu dois être à 6h du matin au LIDL pour controler les livraisons, jusqu'à la fermeture ...)
 
de plus, les employés ne t'apprécient pas énormément, tu es le chef, tu es la pour les controler. bref tu iras pas boire un verre avec eux.
 
je pense que c'est assez formateur, mais tu n'auras pas le courage d'y rester bien longtemps. de plus le salaire n'est pas énorme comparé à l'investissement perso. essaye plutot chez Auchan ou Carrefour, ils ont un peu plus le respect de la personne.
 
attention pendant l'entretien, tu peux avoir une grosse partie de celui ci en allemand (ils demandent un bon niveau)
 
bon courage


Message édité par arras le 04-07-2005 à 13:24:13
n°433312
yel77
Posté le 05-07-2005 à 21:45:20  profilanswer
 

bonsoir!
 tout a fait arras, tu as raizon, lidl=speed=bokou de taf!
cest entiermen vrai,  6h juska plu de 21h... (pb dalarme  de contage du coffr...)
cest extermen fatiguan, tu sera former niekl! apré lidl, tu va ou tu veu,mai tu peu pa travail a vi laba, pour une seule et bonne raizon... si tu reste "fidele a lidl, en gros, lidl, sa sera ta copine , tes amis, tu ora tré raremen du temps pour toi, et ta vie perso*.
nivo paye, t bien payé  environ 2200 eur dapré mon ancien rézo, o depar, apré o bou de six mois ta une ogmentation. le systeme allemand (car ca depend des "loi" allemande, tu as d'énorme avantage, des prime par ci par la...
 oui, ta une voiture de fonstion, une pur audi!! noir ou griz :p ta un tel portabble, (pour ke le chef mag t'harcele:)  
si nan, sans etre trop negatif, si ya possibilité saute sur l'aucasion, juste pour avoir un excellent nivo et une endurence de taf komm aucun des magasin de nimpote kel mark... ensuite tu te rendra compte tré rapidemen kom a di arras, o bo de kelke mois tan ora marr, et la, tu poura postuler ailleur et la ca sera,dans la poche  cash...il te prendron san hesiter..
 
voila!!
bonsoioré a tou
bizz yelizz
 
et surtou bon courage ;)

n°436376
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 08-07-2005 à 08:29:13  profilanswer
 

T'as pensé à suivre des cours de français? genre CP-CE1.  
Ma filleul de 5 ans ecrit mieux. Un minimum d'effort serait quand même le bienvenue.

n°436381
arras
Posté le 08-07-2005 à 08:36:30  profilanswer
 

mdr, c'est vrai que c'est dur de te lire yel77 :)
mais sinon je partage ton avis


Message édité par arras le 08-07-2005 à 10:51:52
n°436385
Paracyber_​_
Posté le 08-07-2005 à 08:44:47  profilanswer
 

pff yel77, quel effort pour te lire, le style sms sur ces forums, c'est dehors !

n°437735
yel77
Posté le 09-07-2005 à 00:08:43  profilanswer
 

bonsoir..
 
Je viens de lire vos remarques sur la qualité de mon écriture... vous avez entièrement raison... je vous pri de bien vouloir m'escuser Gi-D, arras, Paracyber, t610man, et biensûr tous les internautes.. j'ai pri la mauvaise habitude à écrire vite style sms..."pas bien":p lol
 
sur ceux bonne soirée a tous !
 
au faite! t610 man, ton entretien chez LIDL, tu l'a passé?  tiens moi eu courant.. biensur si tu le souhaite..
bon courage!!
 
bizz yelizzz

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 00:08:43  profilanswer
 

n°437762
t610man
Posté le 09-07-2005 à 00:47:55  profilanswer
 

écoute oui et tout ce que m a dit s est révélé exact....

n°1931759
djnow
Posté le 16-09-2008 à 09:37:02  profilanswer
 

Up, j'aimerai avoir quelques retours sur un poste de responsable de magasin :D .


---------------
Mon Feed-back
n°2059798
Vinkk
Posté le 06-01-2009 à 00:34:14  profilanswer
 

Salut !
J'ai eu deux entretiens hier comme responsable de magasin à montceau les mines....
Un collectif puis un individuel...
Qu'est ce que tu voulais savoir ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL

 

Sujets relatifs
formation reseau après BTS IRISentretien polytech Tours
aucune information apres avoir passer entretien prealableje recherche un poste d'administrateur réseau en alternance
IUP Management de l'Entreprise en Réseau (MER)Entretien à Atos, comment ç se passe?
Bac +3 réseau en contrat de professionnalisationTopic des entretien pour les Master
entretien ENSBANAEntretien THALES IS Lyon
Plus de sujets relatifs à : [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR