| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 09:55:02 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zartoss |
|
newbie_master Jack l'éventré | Oh! pas touche --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-yannis | waw je viens de voir les stats de mon site et je me rend compte que des gens utilisent la page que j'avais faite en php pour avoir les prochains trains entre BF et PG2 à partir de mon téléphone (hé oui c'est dur d'etre en GSU) :
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
j6j6 | Contacte le servie admission de l'UTC par téléphone... ce sera probablement plus efficace. 03 44 23 43 55 Message édité par j6j6 le 13-05-2009 à 10:48:16 |
madmoloch13 | Ne t'inquiète pas, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai envoyé un mail au service admission, ils m'ont répondu:
Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 13-05-2009 à 12:03:13 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:02:17 ![]() ![]() |
sutefan |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | MT10..... Matière badante ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Stef32 | 7.5 ... heureusement que les TP comptent pas mal Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 13-05-2009 à 19:15:48 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
fat7iz |
|
Stef32 |
lukeg |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
Hélas, c'est bel et bien parti pour ... Reste plus qu'a prier d'aller faire un semestre à l'étranger où certaines UV valent 15 crédits
Y'a de nombreux livres, notamment sur amazon. Par contre, aucune idée de ce qu'ils valent, et je parle même pas de la manière dont tu vas "acquérir" ces logiciels ... il existe aussi des formations, enfin d'après les résultats de la recherche "formation catia" sur l'ami google.
@mic | Déjà fait, mais les formations en ligne sont plutôt limitées dans leur version gratuite... |
@mic | C'est Le problème de la formation libre des UT, tu peux passer à côté de cours primordiaux pour l'industrie sans le savoir... |
Stef32 |
Stef32 |
Je pensais que vous bossiez sur des logiciels type "Architecte 3D : aménagez votre intérieur" qu'on trouve à 9,90 euros en supermarché --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
@mic |
|
Stef32 |
lukeg |
|
-yannis | coucou
Message cité 3 fois Message édité par -yannis le 15-05-2009 à 12:15:20 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
rom1_667 |
|
rom1_667 |
|
lukeg |
|
@mic |
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 16-05-2009 à 10:53:01 |
kahn21 Régularité |
|
penelopee | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |