Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2243200
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2009 à 16:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, enfin v'là la fille aussi  [:cerveau afrojojo]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 16:49:03  profilanswer

n°2243976
lukeg
Posté le 30-05-2009 à 00:12:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

des photos!!! :o

n°2243977
lukeg
Posté le 30-05-2009 à 00:13:03  profilanswer

enjoycarabin a écrit :

Jibidi (oui, oui, JIBIDI) a embrassé.... une fille (oui, oui, une FILLE) !!!
C'était même pas un mec déguisé, une vieille ou sa maman, une fille quoi...  :pt1cable:

purée, c'est ton grand come back toi  :D  

avoue, c'était toi avec JB  :whistle:

n°2244063
zartoss
Posté le 30-05-2009 à 10:00:18  profilanswer

zartoss a écrit :

Quelqu'un a-t-il fait EI05 récemment? ou connait qqun qui l'a fait et qui n'aurait pas mis son avis sur UVweb ? pour savoir si c'est si nul qu'indiqué ? Et si le prof à changé ?
EI04 : qqun l'a faite ? connais qqun qui pourrait me donner un avis dessus ? Parce qu'il n'y a rien sur UVweb.
Idem pour SI01.
Pour GE22, le niveau est bon ? ou c'est pas très poussé ?
Des avis récent sur SI02,SI05,PH09 ?

Je retente des fois que quelqu'un ait d'autre réponse...

n°2244152
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 30-05-2009 à 11:50:37  profilanswer

enjoycarabin a écrit :

C'était même pas un mec déguisé, une vieille ou sa maman, une fille quoi...  :pt1cable:

Fallait bien ça pour que tu reviennes par ici toi. :p

---------------
Life's a Game
n°2244308
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 30-05-2009 à 14:40:38  profilanswer

enjoycarabin a écrit :

[:o_doc]  

newbie_master a écrit :

[:klem3i1]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2244844
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 31-05-2009 à 04:11:05  profilanswer

By the way, dans un futur proche, l'UTC devrait avoir des échanges avec NYU, deux places par an pour des stages chez Apple et 4 échanges pour des GB à Berkeley.

L'UTC commence a avoir de la gueule. :o

---------------
Life's a Game
n°2244870
@mic
Posté le 31-05-2009 à 09:56:17  profilanswer

_Bubur_ a écrit :

deux places par an pour des stages chez Apple

Pour sécuriser le compte Amazon de Steve Jobs? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par @mic le 31-05-2009 à 09:56:59
n°2246501
Dutc
Posté le 01-06-2009 à 12:01:00  profilanswer

zartoss a écrit :

Je retente des fois que quelqu'un ait d'autre réponse...

PH09
: tout dépend si t'aime la philo ou  pas et si tu l'aimes au  point de passer 3h d'affilée toutes les semaines à écouter le point de vue du prof.Niveau obtention, très simple : un résumé de cours ou un exposé a fire + une dissert a la maison  :o pas très compliqué dans l'ensemble , quelques sujets intéressants mais essaye d'être bien réveillé avant d'y aller ou tu vas te rendormir sur d'autres sujets. Il y a parfois des intervenants, en général c'est plus intéressant  que d'habitude!

n°2246509
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 01-06-2009 à 12:04:11  profilanswer

@mic a écrit :

Pour sécuriser le compte Amazon de Steve Jobs? :whistle:

Il faut bien au moins ça. :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 12:04:11  profilanswer

n°2246859
-yannis
Posté le 01-06-2009 à 16:17:30  profilanswer

_Bubur_ a écrit :

By the way, dans un futur proche, l'UTC devrait avoir des échanges avec NYU, deux places par an pour des stages chez Apple et 4 échanges pour des GB à Berkeley.

L'UTC commence a avoir de la gueule. :o

On en déduit qu'avoir un stage chez apple c'est carrément plus sélectif qu'avoir un diplome de Berkeley :o  

à part ça, gg les GB, y zont déjà cranfield, torino et braunshweig... Les gsu ont... Curitiba   :sweat:  

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2246957
Not_found
Posté le 01-06-2009 à 17:18:40  profilanswer

Salut à tous,
je suis actuellement bac+1 et j'ai postulé pour le tronc commun de l'UTC. Le 9 juin, date des résultats d'admission, si je suis mis sur liste d'attente (et c'est fort probable ^^), est-ce que l'UTC me donnera directement les résultats, vu qu'ils ont mes notes de Bac?

n°2247552
Dutc
Posté le 01-06-2009 à 22:40:12  profilanswer

non! tu attendras comme tout le monde!:d

n°2247584
Stef32
Posté le 01-06-2009 à 22:54:21  profilanswer

Les férias de Vic Fezensac, ca gère :o

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2248126
madmoloch1​3
Posté le 02-06-2009 à 14:48:44  profilanswer

Y-a-t-il un annuaire commun pour les anciens des UT? Est-il bien développé/utilisé/mis à jour?

J'ai une petite question subsidiaire  :) :

J'ai une petite envie de continuer dans la recherche, cad faire un doctorat. Je suis en stage de fin d'iut ds un labo sur les matériaux et je m'y plais assez! Même si parfois c'est un peu compliqué  :o  c'est vachement intéressant et j'en apprends tous les jours, ce qui est super enrichissant!

Alors je me demandais si certains élèves ingénieurs de l'UTC avaient poursuivit sur un master recherche puis un doctorat? Etiez-vous encadré par l'UTC? Quel département de recherche? Et puis je me demandais si il fallait que j'aborde ce sujet lors de mon entretien la semaine prochaine... j'ai peur qu'on me dise "Mais pourquoi fais tu des études d'ingénieur si tu veux faire chercheur? Par besoin de passer par le cycle ingénieur donc aucune raison qu'on te prenne!" et que je me retrouve en bas du mur... D'un autre coté, je sais les UT très orientées recherche, et je me dis qu'au contraire ça pourrait super bien passer d'en parler :)

Si vous aviez des conseils ou des expériences à faire profiter... merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par madmoloch13 le 02-06-2009 à 16:46:13
n°2248329
-yannis
Posté le 02-06-2009 à 17:47:47  profilanswer

madmoloch13 a écrit :

Y-a-t-il un annuaire commun pour les anciens des UT? Est-il bien développé/utilisé/mis à jour?

J'ai une petite question subsidiaire  :) :

Si vous aviez des conseils ou des expériences à faire profiter... merci  :)

:heink: si l'entretien se passe avec des profs ils vont surement adorer le fait que tu comptes poursuivre en doc, il y en a quelques uns qui le font, mais plutôt des biologistes en fait. J'ai eu l'occasion de faire une UV de GI ou le prof était un ancien de l'UTC, qui avait donc fait un doctorat juste après...

Sinon ya pas d'annuaires communs aux 3 ut, mais un pour chaque, .

EDIT : PFF de mon temps, le weekmail arrivait à temps, je finissais à 3h du mat s'il le fallait, mais le lundi matin il était présent dans les boites mails !
Et je me souviens qu'à la moindre faute, une ***** du BDE m'envoyait un mail assassin "blabla c'est mal formaté blabla" (vive le temps de phoenix et de la mise en forme terminal).
[/vieucon]

Message édité par -yannis le 02-06-2009 à 21:33:36

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2249108
Stef32
Posté le 03-06-2009 à 04:16:17  profilanswer

le weekmaileur t'emmerde :o Retour des férias, gmail inaccessible (donc pas possible d'envoyer les annonces que les gens continuent à envoyer sur gmail alors que j'ai stipulé 20 fois qu'il fallait envoyer sur l'adresse du weekmail), certaines annonces n'ont toujours pas de titre, pas de mail de contact  (répété 20 fois ca aussi) ... Et j'ai aussi connu le temps de la redaction du weekmail sous putty de merde, donc te la jouer style playboy des fonds marins, laisse moi rire, c'est pas ca que j'appelle avoir la classe. 2 semestres de weekmail, et j'en ai aussi fini à 3h du matin.  

D'autant que maintenant, le weekmail est rédigé depuis chez soi, et il est soumis à la relecture par un membre du BDE. Donc même les weekmail écrits à 1h du mat' le lundi ne sont pas envoyés immédiatement.

Mais au bout d'un moment, j'en ai un peu ras le cul. Si les assos veulent pas faire l'effort d'envoyer sur la bonne boite mail, ou de mettre un putain de titre explicite à leur annonce (y'a meme des assos qui m'envoient des annonces en s'adressant directement à moi, et me disant clairement que je dois reformuler leur truc), ou pas donner d'adresse mail de contact tant pis pour eux. J'suis weekmaileur, pas resp' com de toutes les assos de l'UTC.

---------------
n°2249139
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-06-2009 à 09:06:26  profilanswer

WEEKMAN BORDEL DE MERDE

---------------
n°2249144
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-06-2009 à 09:10:25  profilanswer

Ahah newbie_master dans BashHFR  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 03-06-2009 à 09:10:31

---------------
n°2249145
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 09:14:12  answer

Stef32 a écrit :

Les férias de Vic Fezensac, ca gère :o

+1 :o

n°2249146
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-06-2009 à 09:14:44  profilanswer

n°2249154
-yannis
Posté le 03-06-2009 à 09:26:39  profilanswer

Stef32 a écrit :

le weekmaileur t'emmerde :o Retour des férias, gmail inaccessible (donc pas possible d'envoyer les annonces que les gens continuent à envoyer sur gmail alors que j'ai stipulé 20 fois qu'il fallait envoyer sur l'adresse du weekmail), certaines annonces n'ont toujours pas de titre, pas de mail de contact  (répété 20 fois ca aussi) ... Et j'ai aussi connu le temps de la redaction du weekmail sous putty de merde, donc te la jouer style playboy des fonds marins, laisse moi rire, c'est pas ca que j'appelle avoir la classe. 2 semestres de weekmail, et j'en ai aussi fini à 3h du matin.  

D'autant que maintenant, le weekmail est rédigé depuis chez soi, et il est soumis à la relecture par un membre du BDE. Donc même les weekmail écrits à 1h du mat' le lundi ne sont pas envoyés immédiatement.

Mais au bout d'un moment, j'en ai un peu ras le cul. Si les assos veulent pas faire l'effort d'envoyer sur la bonne boite mail, ou de mettre un putain de titre explicite à leur annonce (y'a meme des assos qui m'envoient des annonces en s'adressant directement à moi, et me disant clairement que je dois reformuler leur truc), ou pas donner d'adresse mail de contact tant pis pour eux. J'suis weekmaileur, pas resp' com de toutes les assos de l'UTC.

jsuis tout à fait d'accord :) c'était juste pour t'embeter.

---------------
n°2249363
Stef32
Posté le 03-06-2009 à 13:10:14  profilanswer

Jibidi a écrit :

Ahah newbie_master dans BashHFR  [:hahaguy]

On retrouve toujours un peu la thématique du [:pedobear] chez newbie_master. Inutile de chercher à comprendre sa vocation de chargé de TD.

En fait on pourrait penser que les thésards sont un peu plus matures que nous, mais j'ai de sacrés doutes en lisant leur topic

Message édité par Stef32 le 03-06-2009 à 13:10:57

---------------
n°2249392
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-06-2009 à 13:42:10  profilanswer

Et ouais, c'est ca d'avoir la classe  [:reddie]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2249875
cyberlord2​006
Posté le 03-06-2009 à 18:23:57  profilanswer

Salut leeeeees mecs,

Je me présente, Damien , 17 ans terminale S , et j'ai postulé pour le groupe des UT.
J'ai beau chercher partout depuis pas mal de temps,pas moyen de trouver comment se passent les admissions :  
J'ai été a un entretien a Belfort, et du coup je suis impatient de savoir si je suis admis , je compte pas trop sur l'UTC, mais L'UTT m'interesse beaucoup.
Quand est ce que je saurai si je suis admis  ? Peut-on etre admis directement sur dossier ou est-ce un alliage Dossier / Notes du bac ?

Merci ^^

n°2249877
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-06-2009 à 18:25:24  profilanswer

n°2250198
Lokinou
Posté le 03-06-2009 à 20:54:02  profilanswer

cyberlord2006 a écrit :

Salut leeeeees mecs,

Je me présente, Damien , 17 ans terminale S , et j'ai postulé pour le groupe des UT.
J'ai beau chercher partout depuis pas mal de temps,pas moyen de trouver comment se passent les admissions :  
J'ai été a un entretien a Belfort, et du coup je suis impatient de savoir si je suis admis , je compte pas trop sur l'UTC, mais L'UTT m'interesse beaucoup.
Quand est ce que je saurai si je suis admis  ? Peut-on etre admis directement sur dossier ou est-ce un alliage Dossier / Notes du bac ?

Merci ^^

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7074_1.htm

De rien ;)

n°2250386
-yannis
Posté le 03-06-2009 à 23:54:09  profilanswer

bon quand est-ce qu'on fait un lipdub UTC ????

Message édité par -yannis le 04-06-2009 à 01:01:11

---------------
n°2250515
tomar
Posté le 04-06-2009 à 08:57:17  profilanswer

Salut
Gros problème !! Je n'arrive plus à ouvrir les portes de l'UTC avec ma carte étudiante. Vous avez une idée d'où ca peut venir ? J'ai tjs pris soin de ma carte, elle est tjs restée dans mon portefeuille.. Je suis en GI02, donc elle est pas encore trop vieille !
Merci

n°2250523
Dutc
Posté le 04-06-2009 à 09:23:44  profilanswer

ta puce est pê abimée.
Va a l'acceuil si effectivement ta carte n'est pas fendue , ils te la changeront gratuitement et tu pourras à nouveau ouvrir les portes! si au contraire elle est abimée, tu devras la payer.
Si jamais ça  ne marche toujours pas après, alors c'est "logiciel", il faut prévenir le service intérieur pour qu'il réactive ton compte. (détrompez moi si je me trompe!)

Message édité par Dutc le 04-06-2009 à 09:24:29
n°2250529
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 04-06-2009 à 09:26:53  profilanswer

Si tu passes ta carte, que ça bippe, mais que ça ouvre pas, c'est un problème de droit.
Si ça bippe pas, ta carte est morte.

sesame [@] utc dot fr

---------------
n°2250660
F A Z Z
Posté le 04-06-2009 à 11:43:29  profilanswer

Salut!

Savez vous si il y a moyen d'entrer dans une UT directement en 2eme année du cycle ingé après un bac+3 (en admettant qu'on ai le niveau suffisant)???

n°2250743
@mic
Posté le 04-06-2009 à 12:34:18  profilanswer

F A Z Z a écrit :

Salut!

Savez vous si il y a moyen d'entrer dans une UT directement en 2eme année du cycle ingé après un bac+3 (en admettant qu'on ai le niveau suffisant)???

Non tu rentres comme tout le monde en 1er année de cursus d'ingénieur mais tu peux faire valider certaines UV semblables aux cours que tu as pu avoir en L3, et ca te donne des points ECTS d'avance! Avec ces points, cela te permet:
- soit de prendre moins d'UV que les autres chaque semestre  
- soit de te couvrir en cas de loupage d'UV répété (ca t'évite de devoir prendre trop d'UV durant un semestre ou pire, de faire un semestre supplémentaire)!  
- soit de faire prendre autant d'UV que les autres et de finir un semestre avant les autres!

Voila à quoi ca ressemble:
http://www.utt.fr/admission/receva [...] ub=01&m=04

Message édité par @mic le 04-06-2009 à 12:36:21
n°2251597
Stef32
Posté le 04-06-2009 à 20:22:21  profilanswer

PUTAIN DE TN09 DE MEEEEEEEEEEEEERDE ! :fou:

---------------
n°2251691
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 04-06-2009 à 20:56:02  profilanswer

Stef32 a écrit :

PUTAIN DE TN09 DE MEEEEEEEEEEEEERDE ! :fou:

ah ?  :sweat:

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°2251797
Stef32
Posté le 04-06-2009 à 21:22:20  profilanswer

Citation :

Bonjour, l'UTC nous a saoulé pour qu'on propose un stage, moi j'en ai rien a foutre, mais je vous fais passer un entretien téléphonique + entretient physique histoire de bien vous faire chier. Et en plus, je vous paye comme une merde.

Honnetement, j'hésite à envoyer un mail d'insulte a quelques personnes en ce moment. Les entreprises jouent un peu trop aux cons avec mes nerfs

---------------
n°2253130
zartoss
Posté le 05-06-2009 à 19:41:22  profilanswer

Cool, le DSI a enfin optimisé la sauvegarde de Déméter, sous réserve que ça ne plante pas :D

n°2253184
Flo7516
Posté le 05-06-2009 à 20:01:31  profilanswer

Bonjour,
J'ai grandement besoin de vous pour répondre à mes questionnements ! :)

Sur le Site PostBac, j'ai fais 3 vœux :
1 - UTC Compiègne
2 - IUT Reims
3 - IUT Cuffies - Soissons

Ce qui signifie que je souhaites me retrouver à Compiègne, ou à Reims, ou à Soissons.

Or si je n'obtiens pas la mention "bien" au BAC, je serai refusé à l'UTC, mais comme il s'agit d'un réseau il y a 2 autres établissements : l'UTT et l'UTBM, dans lesquels je serai susceptible d'être accepté.

Alors si par exemple je suis refusé à l'UTC, mais que je suis accepté à l'UTBM ou l'UTT, est-ce que je serai obligé de partir dans une de ces 2 villes, ou bien je pourrai refuser, pour confirmer mon choix n°2 et partir à Reims ? (Sachant que si mon choix n°1 m'accepte, comme mon choix n°2, et bien je suis obligé d'aller dans l'établissement du choix n°1).

Pouvez-vous m'éclairer quant à ce sujet ?

Pou résumer, est-ce que je ne risque pas de me retrouver dans une ville autre que l'une des 3 auxquelles je pensais ?

Sinon, autre question :
Si l'UTC m'accepte, et que je valide donc, je ne pourrai plus prendre mon choix n°2, ça je sais. Mais si les résultats tardifs du BAC révèlent que je n'ai pas la mention "bien", alors je ne pourrai pas aller à l'UTC. Or comme j'avais validé je ne pourrai plus choisir mon choix n°2 ou 3, et donc je suis coincé ? Je ne pourrai plus rien faire et je me retrouverai sans rien ? Comment est-ce que ça se passe ?

Merci beaucoup par avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Flo7516 le 05-06-2009 à 20:38:48
n°2253292
zartoss
Posté le 05-06-2009 à 20:24:14  profilanswer

C'est récent comme systeme, la plupart des gens ne pourront pas t'aider. Par contre au vu de ce que tu décris, dans le cas ou tu voulais postuler à l'utt/utbm aussi n'aurait tu pas dû mettre sous PostBac les 3 voeux ?
Sauf si tu a reçus une quelconque indication à la suite de l'éventuelle entretien, il te faudra non seulement une mention bien, mais avec des notes pas trop dégueux (sauf si par miracle l'EN se remettait à éviter l'inflation grandissante des mentions d'année en année)

n°2253321
Flo7516
Posté le 05-06-2009 à 20:35:49  profilanswer

zartoss a écrit :

C'est récent comme systeme, la plupart des gens ne pourront pas t'aider. Par contre au vu de ce que tu décris, dans le cas ou tu voulais postuler à l'utt/utbm aussi n'aurait tu pas dû mettre sous PostBac les 3 voeux ?
Sauf si tu a reçus une quelconque indication à la suite de l'éventuelle entretien, il te faudra non seulement une mention bien, mais avec des notes pas trop dégueux (sauf si par miracle l'EN se remettait à éviter l'inflation grandissante des mentions d'année en année)

L'UTT, l'UTBN et l'UTC ne sont qu'un seul ensemble, et c'est donc le lot de 3 qui se retrouve dans mon choix n°1, alors que seule l'UTC m'intéresse.
Je sais que les notes comptent beaucoup, mais si les notes leur conviennent ils me diront que je suis admis (à condition que j'ai la mention bien au BAC). Mais alors après si je n'ai pas la mention que se passe-t-il...

Message édité par Flo7516 le 05-06-2009 à 20:38:51
n°2253348
Lokinou
Posté le 05-06-2009 à 20:46:49  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Bonjour,
J'ai grandement besoin de vous pour répondre à mes questionnements ! :)

Sur le Site PostBac, j'ai fais 3 vœux :
1 - UTC Compiègne
2 - IUT Reims
3 - IUT Cuffies - Soissons

Ce qui signifie que je souhaites me retrouver à Compiègne, ou à Reims, ou à Soissons.

Or si je n'obtiens pas la mention "bien" au BAC, je serai refusé à l'UTC, mais comme il s'agit d'un réseau il y a 2 autres établissements : l'UTT et l'UTBM, dans lesquels je serai susceptible d'être accepté.

Alors si par exemple je suis refusé à l'UTC, mais que je suis accepté à l'UTBM ou l'UTT, est-ce que je serai obligé de partir dans une de ces 2 villes, ou bien je pourrai refuser, pour confirmer mon choix n°2 et partir à Reims ? (Sachant que si mon choix n°1 m'accepte, comme mon choix n°2, et bien je suis obligé d'aller dans l'établissement du choix n°1).

Pouvez-vous m'éclairer quant à ce sujet ?

Pou résumer, est-ce que je ne risque pas de me retrouver dans une ville autre que l'une des 3 auxquelles je pensais ?

Ben normalement tu dois avoir 2 autres voeux (enfin moi j'avais 3 voeux si je me souviens bien), un pour troyes et un pour belfort. Si ils sont pas devant tes DUT, ce qui a l'air d'être le cas, ben si t'es pas accepté à l'UTC ton second choix reste ton second choix, aucun risque de te faire expulser à troyes ou belfort... De toute manière ton choix "UTC Compiègne" concerne l'UTC comme son nom l'indique, il ne comprend pas les 2 autres UTs, ou alors ça a changé par rapport à l'année passé... Je sais pas si je me fais comprendre  :bounce:
De toute façon si un de tes DUT est accepté, tous les voeux en dessous sont direct "supprimés", donc tu sauras même pas si t'étais admis ou pas.

Flo7516 a écrit :

Sinon, autre question :
Si l'UTC m'accepte, et que je valide donc, je ne pourrai plus prendre mon choix n°2, ça je sais. Mais si les résultats tardifs du BAC révèlent que je n'ai pas la mention "bien", alors je ne pourrai pas aller à l'UTC. Or comme j'avais validé je ne pourrai plus choisir mon choix n°2 ou 3, et donc je suis coincé ? Je ne pourrai plus rien faire et je me retrouverai sans rien ? Comment est-ce que ça se passe ?

Merci beaucoup par avance :jap:

J'ai pas compris... Si tu te fais prendre à l'UTC et que t'acceptes, tu vas à l'UTC. Si tu te fais pas prendre, tu peux pas valider  :heink: Et alors ton vœu 2 devient ton vœu 1, ainsi de suite... Tu ne valides ton admission qu'une fois que tu es admis.

En espérant avoir répondu à tes questions :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lokinou le 05-06-2009 à 20:50:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)