| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:49:03 ![]() ![]() |
lukeg |
lukeg |
|
zartoss |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
@mic |
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 31-05-2009 à 09:56:59 |
Dutc |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:04:11 ![]() ![]() |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Dutc | non! tu attendras comme tout le monde! |
Stef32 | Les férias de Vic Fezensac, ca gère --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
madmoloch13 | Y-a-t-il un annuaire commun pour les anciens des UT? Est-il bien développé/utilisé/mis à jour?
Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 02-06-2009 à 16:46:13 |
-yannis |
Sinon ya pas d'annuaires communs aux 3 ut, mais un pour chaque, . EDIT : PFF de mon temps, le weekmail arrivait à temps, je finissais à 3h du mat s'il le fallait, mais le lundi matin il était présent dans les boites mails ! Message édité par -yannis le 02-06-2009 à 21:33:36 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Jibidi Bonhomme de neige | Ahah newbie_master dans BashHFR Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 03-06-2009 à 09:10:31 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:14:12 ![]() |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 03-06-2009 à 13:10:57 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré | Et ouais, c'est ca d'avoir la classe --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lokinou |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Si tu passes ta carte, que ça bippe, mais que ça ouvre pas, c'est un problème de droit.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
F A Z Z | Salut!
|
@mic |
Message édité par @mic le 04-06-2009 à 12:36:21 |
Stef32 | PUTAIN DE TN09 DE MEEEEEEEEEEEEERDE ! --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss | Cool, le DSI a enfin optimisé la sauvegarde de Déméter, sous réserve que ça ne plante pas |
Flo7516 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 05-06-2009 à 20:38:48 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 05-06-2009 à 20:38:51 |
Lokinou |
Ben normalement tu dois avoir 2 autres voeux (enfin moi j'avais 3 voeux si je me souviens bien), un pour troyes et un pour belfort. Si ils sont pas devant tes DUT, ce qui a l'air d'être le cas, ben si t'es pas accepté à l'UTC ton second choix reste ton second choix, aucun risque de te faire expulser à troyes ou belfort... De toute manière ton choix "UTC Compiègne" concerne l'UTC comme son nom l'indique, il ne comprend pas les 2 autres UTs, ou alors ça a changé par rapport à l'année passé... Je sais pas si je me fais comprendre
J'ai pas compris... Si tu te fais prendre à l'UTC et que t'acceptes, tu vas à l'UTC. Si tu te fais pas prendre, tu peux pas valider En espérant avoir répondu à tes questions Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 05-06-2009 à 20:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS