|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:03:13 |
Joy4Ever | Ma remise des diplômes c'est ce week-end, le temps passe vite punaise. Les 5 ans ont filé. |
H-vrel | Mon pauvre, retourne donc bosser (on s'y verra peut être ) |
fgh789 | Salut,
|
geneva u must be Ned Stark's bastard | Quelqu'un d'autre a passé son entretien en branche pour février 2014? |
sk927 | Hello à tous,
Message cité 3 fois Message édité par sk927 le 12-12-2013 à 07:38:09 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:42:14 |
Hact |
Message édité par Hact le 13-12-2013 à 23:24:44 |
geneva u must be Ned Stark's bastard |
|
sk927 |
|
baddy | Sans prépa ATS et un bon dossier durant cette prépa une admission aux UT avec un BTS est très difficile. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Joy4Ever |
|
Joy4Ever | Je suis pas certain de comprendre? Tu cherches justement quelque chose d'assez technique, très informatique? Tu cherches à bosser dans quoi? |
geneva u must be Ned Stark's bastard | Dans la recherche industrielle ou la sécurité, rien de définitif pour l'instant Message édité par geneva le 09-01-2014 à 18:09:47 |
Hact |
sk927 | Pas pour tout le monde 8) |
geneva u must be Ned Stark's bastard | Un bon plan pour une colloc sur Troyes? En centre-ville de préférence, j'ai lu que ça valait mieux le coup pour les courses toussa |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Joy4Ever |
|
geneva u must be Ned Stark's bastard | Ok thanks! Dommage qu'il n'y ait pas de réseau qui facilite la relation entre étudiants/futurs-étudiants de l'UTT pour le logement. |
Joy4Ever | ya bien le forum du site ETU |
geneva u must be Ned Stark's bastard | Le site a l'air d'avoir été remis à neuf mais pas de forum (enfin si, y'a l'ancien). C'est pas grave, y'a plein de sites pour les logements ^^ |
Hact | Si si, il y a bien un nouveau forum, mais il faut être connecté pour y accéder ! |
|
Publicité | Posté le |