| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 19:01:05 ![]() ![]() |
graft | Les entretiens ne ce termine pas fin mai puisque j'ai été convoqué pour le 8juin à compiègne alors que j'ai postuler en Branche à l'UTBM |
penelopee | Oui t'as ete convoque a l'UTC c'est bien ce que je dis ... Message cité 2 fois Message édité par penelopee le 21-05-2009 à 17:02:40 |
@mic |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Message édité par b2h le 21-05-2009 à 20:59:31 |
Joy4Ever | Pas mieux. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | On dit UTBoHémien, ou Bohémien en raccourci Message cité 1 fois Message édité par b2h le 22-05-2009 à 02:19:52 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 02:11:40 ![]() ![]() |
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 22-05-2009 à 09:58:28 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
rom1_667 |
|
madmoloch13 | Je voulais savoir si il existait déjà une asso qui s'intéresse aux relations inter UT? Avec de la com, etc... |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
rh3sus | Je pense que 13h, 14h maximum à la gare ça devrait aller.
|
mio441 | merci pour la réponse rapide ^^ |
Stef32 | Caÿ le PMDE, et personne n'est au courant ! --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
kirua_sama Learn sciences with senses | Qu'est-ce que le PMDE ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
@mic |
|
Lokinou | Si on est au courant ! Je fais le tournoi de pétanque mais je sais pas si ils auront 16 équipes Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 24-05-2009 à 20:35:04 |
12 juin 2008 ton lien quand même Message édité par Jibidi le 25-05-2009 à 08:55:36 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré | Oh oui, mélangeons les UTs --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
madmoloch13 | Salut, en réfléchissant un peu aux questions qui pourraient m'être posées à l'entretien (alors que je n'ai toujours pas reçu de convocation... Message cité 2 fois Message édité par madmoloch13 le 25-05-2009 à 10:49:47 |
-yannis |
Message édité par -yannis le 25-05-2009 à 11:10:08 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Stef32 |
Que leur coté pédant et sectaire te rebute profondément et que tu es pour l'élargissement Message édité par Stef32 le 25-05-2009 à 16:24:23 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
penelopee |
zartoss |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 25-05-2009 à 21:01:06 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
madmoloch13 |
zartoss |
Pour revenir aux entretiens, je ne connais personne qui à été surpris des questions (ou alors ils n'ont pas été pris ce qui ne t'aide pas madmoloc Sinon, clap clap à la commission du cevu chargé de réformer le TC. Plusieurs mois de boulot pour ça ! C'est de l'efficacité d'ingénieur (ah moins qu'ils aient prévu plein d'autre choses non annoncés dans ce cas, je n'ai rien dit) Message cité 1 fois Message édité par zartoss le 26-05-2009 à 09:07:04 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |