| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:47:22 ![]() ![]() |
zartoss |
Les tc01 c'est pas le problème, ils sont dans l'école, ils savent ce qui est vrai ou non et connaissent les légendes urbaines (GI = geek boutonneux, GSU = invisible et ne travaillent pas...). Message édité par zartoss le 26-05-2009 à 10:49:57 |
-yannis | d'ailleurs pourquoi on fait pas un forum utc, même "non officiel" ?... --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Jibidi Bonhomme de neige | VAS Y, ESSAIE UN PEU, JUSTE POUR RIRE
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
madmoloch13 | Ah et des conseils pour me fringuer?
Message édité par madmoloch13 le 26-05-2009 à 16:06:36 |
penelopee | T'as eut ta convoc ? |
madmoloch13 | Je viens de rappeler figure toi Message édité par madmoloch13 le 26-05-2009 à 15:39:22 |
penelopee | Si moi j'ai eut ma convoc des qu'il ont recu mon dossier |
zartoss | Quelqu'un a-t-il fait EI05 récemment? ou connait qqun qui l'a fait et qui n'aurait pas mis son avis sur UVweb ? pour savoir si c'est si nul qu'indiqué ? Et si le prof à changé ?
|
Stef32 |
SI01 je crois que pas mal de gens l'avaient fait en TC01, et ca demande pas mal de taff (flemme de vérifier si c'est bien LMS qui l'enseigne).
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 26-05-2009 à 23:14:08 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Lokinou | J'en connais un ici qui va bien se faire harceler pour la chasse au trésor |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jibidi Bonhomme de neige |
lukeg |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
Ca me rapelle ma chargée de TP aux traits asiatiques en CM11 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lukeg |
Stef32 |
Tu étais en charmante compagnie, je suis forcé de l'admettre. Je ne sais point ce que tu lui avais promis pour qu'elle te suive par contre --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lukeg |
|
madmoloch13 | Vous parlez bien de la bière en parlant de la chouffe?? Si c'est le cas : |
lukeg |
|
lukeg |
pipaul | Bonjour,
|
kirua_sama Learn sciences with senses | newbie_master lacherais la correction de l'IA02 pour un fut de chouffe ? (passe en mp --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
madmoloch13 | Enfin j'ai reçu ma convocation pour l'entretien |
Message édité par newbie_master le 28-05-2009 à 16:30:15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
penelopee |
|
Lokinou |
madmoloch13 |
|
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Jibidi Bonhomme de neige | Mais de quoi peut-elle donc parler ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré | Moi non plus je vois pas --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zartoss |
|
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
newbie_master Jack l'éventré | Ouais, enfin v'là la fille aussi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |