| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 10:11:26 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
zolpidem |
|
Bitman STAY APART | ici sont a 280-290 les anciennes, j'ai pas celui de la petite encore |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 06:26:18 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | De toute façon avec la pénurie, les jeunes diplômées réclament dès leur sortie coeff 300 maintenant Quoi que, ça s'est calmé depuis quelques mois, j'ai même vu passer 1 ou 2 CV... La routourne tourne --------------- FlickR |
stereolab . | Les boites d'intérim sont clairement en train de me spam pour des offres
|
stereolab . |
|
par-hasard | C'est combien le coef de recrutement d'un débutant actuellement ? --------------- Achievement HFR unlocked |
kham Le temps passe trop vite... | Pharmacien ou préparatrice ?
|
stereolab . | L'adjointe a 500 Message édité par stereolab le 02-05-2025 à 13:06:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Elle a tous ses mercredis et un week de 3j une semaine sur 2, habite à 1 minute en trottinette électrique de la pharma …
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | 1ere journée, on en a chié 7h-21 sans pause pour manger heureusement l'ex titu a apporté des croissants pas de cb de la journée marchpo 10k ordo 900 de cash Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-05-2025 à 22:47:26 |
kham Le temps passe trop vite... | Ça démarre fort Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2025 à 23:45:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
zolpidem |
|
vyse Yaissssseee | Marrant de voir l'ex titulaire qui vient, belle journée, c'est bon t'es lancé |
Bitman STAY APART | j'ai acheté un sumup
|
Bitman STAY APART | c'est ce que je me suis dit |
zolpidem |
|
kham Le temps passe trop vite... | Yaisse |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kham Le temps passe trop vite... | regarde, Bitman s'est installé avec pas grand chose |
Bitman STAY APART |
|
zolpidem |
Message édité par zolpidem le 04-05-2025 à 22:07:17 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation