| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 20:54:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | GG |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Tes associés t'aident pas un peu dans ces démarches ? Je me souviens c'est ultra chiant surtout que t'as plein d'autres trucs à penser --------------- FlickR |
Bitman STAY APART | ca avance, on a les sociétés, le pret, je vais acheter les pc la
|
zolpidem | Ouais c'est remboursé avec les ROSP la borne. |
Bitman STAY APART | ptain amazon refuse mon rib et j'ai pas de carte bleue encore |
Bitman STAY APART | bon j'ai appelé l'asn ils me renvoient les codes, les derniers étaient en 2014 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:45:58 ![]() ![]() |
stereolab . | C'est envoyé sous un pli séparé normalement |
Bitman STAY APART | oué j'ai payé un nouveau tampon ce matin aussi |
Bitman STAY APART | j'ai encore le pret de la bagnole 11 mois, a 0.8 |
Bitman STAY APART | bah le pro ca reste le pro en plus c'est a coté de chez moi balec, mais le perso ca restera de coté la barraque c'est déja fait madame est dans la banque (encore une autre, séparée aussi Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-04-2025 à 17:31:58 |
stereolab . |
|
Bitman STAY APART |
stereolab . |
|
Bitman STAY APART | nope elle est c part, c'est vraiment cloisoné avec les pros |
Bitman STAY APART | putain amazon a débloqué ma commande finalement, alors que je me suis fait le virement ce matin |
wombat1515 |
|
Bitman STAY APART | et sinon smart me demande de m'inscrire a francemvo, j'ai pas le choix ?
|
zolpidem | Oui c'est pour la stérilisation et c'est obligatoire |
swimm3r Pa ni pwoblem |
kham Le temps passe trop vite... | Et l’ordre qui t’envoie un rappel avec menace de majoration alors que ça a été payé en ligne |
zolpidem | Eh ouais t'es titulaire maintenant t'as les moyens de cotiser 3 fois |
par-hasard |
J'ai aussi eu le rappel, mais j'avais pas payé --------------- Achievement HFR unlocked |
zolpidem | Prêt pour ton premier jour Bitmou ?
|
vyse Yaissssseee | T'inquiètes pas, les mecs même quand ils viennent de recevoir 3 millions, ils oublient pas la commande de 2000 balles du lendemain et son comptable va te la réclamer |
vyse Yaissssseee | Jamais, et heureusement |
Bitman STAY APART | ha mais c'etait meme pas la 1ere journée, c'est demain ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation