|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
narcissae T'as Frit , T'as tout compris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par narcissae le 18-11-2009 à 13:37:58 --------------- Dis leur de mettre leurs putain de chaussures de golf ! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:28:14 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | appelle au plus vite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
narcissae T'as Frit , T'as tout compris |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Paris hein ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
enidehalas | http://www.paperblog.fr/2505880/pa [...] etudiants/
Message cité 2 fois Message édité par enidehalas le 18-11-2009 à 14:17:51 |
basbas186 Ex-Galérien du Crous © |
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
zz channel | Crous de Lyon, 2 premiers paiements marqués "réalisés", mais toujours rien sur le compte |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:22:52 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
gogoteman | Echellon et un paiement en réalisé ! o_O
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Faut insister... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
enidehalas | si le crous était joignable en 18 minutes, je suis même pas sur que ce topic existerai |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | boué --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
narcissae T'as Frit , T'as tout compris | 4H plus tard... Ca sonne toujours occupé
|
Message cité 1 fois Message édité par narcissae le 19-11-2009 à 14:00:46 |
Message cité 1 fois Message édité par basbas186 le 19-11-2009 à 14:10:57 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
data Lutècestan |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spa gagné --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par basbas186 le 19-11-2009 à 18:42:53 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | content que certains ici ait enfin leurs situations régularisé quand aux autres bonne chance et un peu (ou beaucoup) de patience --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je plussoie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Lmde est plus correct. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
data Lutècestan | Moi j'avais pas d'assurance, le papier SMEREP / LMDE que tu dois rendre à ta fac je l'avais jeté |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:57:32
|
narcissae T'as Frit , T'as tout compris | Ahah.. Owiii il va falloir que j'attende..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |