|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:19:53 |
kaylane | si tu lis les post précédents, tu verras que tu n'es pas la seule et que le meilleur moyen pour que ca bouge est d'harceler le crous ^_^ |
Maitexa | Ok Ok très bien, je te remercie, je vais essayer de trouver un numéro par là. ils abusent, bientôt ça sera une pénurie de pâtes qu'ils auront sur la conscience !!! |
enidehalas |
|
batteuse42 Handle With Cake | J'men fous jsuis riche à nouveau --------------- Notre tour du monde // |
batteuse42 Handle With Cake |
data Lutècestan |
Maxikage | novembre sur mon compte depuis plus d'une semaine mais surprise aujourd'hui, le complément mérite est en réalisé pour cotobre et novembre moi qui pensais attendre décembre |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:27:52 |
gogoteman | La mienne perdure en tout cas
|
Mervinside | Dites, on devait recevoir quelque chose en septembre ? |
basbas186 Ex-Galérien du Crous © |
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
natissa972 | 2è versement du Crous de Paris reçu, presque 2 semaines après être passé en mode réalisé, avec l'argent de mon taff je pourrais manger autre chose que des pâtes, enfin. |
data Lutècestan |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
enidehalas | Nan mais il a raison, on peut manger équilibré comme ça en faisant une rotation : Riz, pates, nouilles, pommes de terres, riz, pates...
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
data Lutècestan | Petits pois, haricots verts, huile d'olive, pain complet, blanc de dinde, thon, fromage blanc 0% |
grao The visitor | Au passage la kriek de chez ED est pas mal du tout --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SanPe' Membre n°312819 | Les gastronomes discounts --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
enidehalas |
|
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Aslan117 | Putin j'ai pas tout lu mais j'ai tj rien, crouss de Versailles |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:52:59
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:55:01
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ivrognz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
narcissae T'as Frit , T'as tout compris | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par narcissae le 18-11-2009 à 13:37:58 --------------- Dis leur de mettre leurs putain de chaussures de golf ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |