| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 21:05:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:05:36 ![]() ![]() |
queenies |
|
queenies |
|
eydolon |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:22:04 ![]() ![]() |
queenies |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bizn --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shooter mvp psn : cactus-jay | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
CROUS DE PARIS Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 26-11-2009 à 18:44:47 |
data Lutècestan |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
baba809 |
|
gogoteman | angelneo tes Paris ou Bordeaux? |
data Lutècestan | Paris |
gogoteman | Toujours rien pour Bordeaux, 9 jours d'attente, commence à être relou, sans un pote qui m'a avancé comme un porc, je serai sous un pont la |
data Lutècestan |
enidehalas | chui un peu déçu, shooter mvp a toujours pas donné de point de rendez vous pour offrir sa tournée |
|
data Lutècestan |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gogoteman | Toujours rien pour moi |
narcissae T'as Frit , T'as tout compris |
enidehalas | Omg, angelneo qui reçoit ses sous ? mais le monde ne tourne plus rond ! 2012 approche, je vous le dis |
Irvine Assembleur maudit | Bravo angelneo --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
data Lutècestan | Bah y a toujours deux ou trois mères de cinq enfants qui découvrent le net et qui se font avoir |
enidehalas | pourquoi, les mères de 4 enfants sont protégées elles ? |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |