| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:44:02 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 15:35:19 ![]() Ok, thanks. |
gogoteman | Dans le genre chanceux |
gogoteman |
data Lutècestan | Bah ouais quoi, Windows Live + Musique de manga, c'trop la honte quoi |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 10:19:09 ![]() Le plus important c'est le windows XP à la place de Vista Pourri. ça c'est bien |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 10:19:09 ![]() ![]() |
Luffybomber | Est ce qu'il faut attendre qu'un divorce soit prononcé pour demander plus au Crous ou ça suffit qu'il soit juste lancé? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Faut attendre le verdict. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Luffybomber | Shit |
basbas186 Ex-Galérien du Crous © |
Message cité 1 fois Message édité par basbas186 le 22-11-2009 à 12:44:05 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Grm59 |
enidehalas |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca m'intéresse aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par basbas186 le 22-11-2009 à 14:52:38 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas mal ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Luffybomber |
|
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
data Lutècestan |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 05:08:42 ![]()
C'pas très juste pour les non-boursier qui ont eu des bonnes notes, aussi. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 05:10:47 |
shooter mvp psn : cactus-jay | putaing mais ils vont se dépécher de verser ma bourse oui ? |
queenies | bon... je n'ai ni téléphone, et mes td se déroulent en matinée, génial vu que le service n'est ouvert que le matin!!!!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais pas gagné --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shooter mvp psn : cactus-jay | envoie quelqu'un a ta place |
gogoteman | Idem 6 jours d'attente et quedalle, qu'ils se bougent |
queenies |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 21:05:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |