| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
|---|---|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Reprise du message précédent : --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:53:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
|
alexilaiho Hate crew | Pardon. Message édité par alexilaiho le 29-07-2010 à 23:03:05 |
alexilaiho Hate crew |
|
Capt Ahab |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:31:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:42:26 ![]()
|
yarasete has the answer | Convocation reçue pour les oraux de septembre.
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Starzy | Salut !
|
|
Sartorialist |
|
el nino71 |
|
Sartorialist | Oui 700 GMAT c'est un plus. Mais le GMAT en école c'est bien plus facile que le GMAT une fois que tu bosse. En école, t'a le temps, t'a l'habitude de ce genre de problème, le "mindset" est tres proche. D'ou les moyenne de GMAT en école qui sont largement à 650~700.
|
Sartorialist | Oui? |
Sartorialist | Pour ceux qui veulent faire un vrai MBA, d'ailleurs, passer le GMAT juste avant la sortie, frappé un 700 ou plus. C'est valable 5 ans il me semble, ça évite de se faire chier plus tard |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 02-08-2010 à 22:53:11 |
peaceful beati pauperes spiritu | Un échange à Berkeley ou booth vaut bien plus aux yeux des recruteurs que ce double diplôme à mon humble avis En tout cas dans les métiers un tant soit peu sélectifs. Bon après c'est toujours intéressant pour son développement personnel Message édité par peaceful le 02-08-2010 à 23:37:33 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Sartorialist |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Modigliani-Miller |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En parlant de GMAT, vous savez où on en est pour le GMAT pour les admissions sur titre? |
elfe_errant A consommer avec modération | |
Message cité 2 fois Message édité par caveat le 10-08-2010 à 00:23:11 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 10-08-2010 à 00:27:36 |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 10-08-2010 à 00:28:40 |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 10-08-2010 à 00:30:26 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je disais juste que c'était vraisemblablement une expression + connue vu qu'ils avaient choisi ca comme nom de site. Je me demande quelle est l'expression la plus utilisée pour rechercher le topic, prépa HEC, prépa EC ou prépa Eco. Edit : je viens de voir ton edit, mais j'ai plus de place dans le titre justement... je vais essayer de trouver un truc. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 00:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
| Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | école mécanique |
| Recherche école ingénieur informatique alternance ?? | [Topic Unique] > reprendre les cours (Help) |
| prepa intégré ecole commerce/gestion | le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
| Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie? | concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École | |