| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 22:05:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 22:05:10 ![]() ![]() |
Mengo29 | Ah, l'autre est en L3 également ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 22:53:10 ![]() L'autre |
ms0r | Pour nous les oraux sont la semaine prochaine donc vendredi c'est les vacances ! |
Fabe29 | J'vais avoir besoin de vos capacités en anglais & co Je finis ma lettre de motivation et j'envoie demain pour McGill, en espérant que la note d'IELTS soit bonne. Priez-tous pour moi, et Dieu vous le rendra Sinon j'ai une semaine de jeu d'entreprise là (et qui compte également comme semaine de révisions, on se fait entuber Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 26-04-2012 à 17:55:56 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
02 et 05 mai. J'ai toujours pas fini mon commentaire de l'article de recherche... J'en suis toujours à résumer l'article N'empêche que la proposition du prof d'être son undergraduate research assistant, ça me fait cogiter Message édité par Monkeyconomics le 26-04-2012 à 18:41:01 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
morpheux |
|
susano5 Suze |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze | 3,5? T'as eu 16,5 au S3 et c'est en compensation? |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:51:05 ![]() ![]() |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihawkdel | T'es fort en maths ? |
Fabe29 | Attends je capte pas, avec 3,5 partiel et 13 au TD, t'as ton année.. Tu vises le 8 du coup là non ? |
Fabe29 | Nous on a une limite, en gros faut que t'aies 8 minimum, et ensuite t'as la compensation des semestres (pour le moment, enfin je crois |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
halley-bruley |
dj_shadow89 |
Fabe29 | Bonne chance, partiel un jour férié ils sont salauds Message édité par Fabe29 le 26-04-2012 à 21:51:03 |
PL1989 |
|
Message édité par Monkeyconomics le 26-04-2012 à 23:06:08 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 23:06:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 23:07:10 |
Mengo29 |
|
susano5 Suze |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 27-04-2012 à 01:45:59 |
Fabe29 |
|
Ouais, ça vole pas haut Le salaire, va falloir voir ça avec Sciences-Po, c'est quand même pas lui qui va décider de me payer ou non, à moins de le faire au black... Message édité par Monkeyconomics le 27-04-2012 à 08:26:22 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Message édité par Monkeyconomics le 27-04-2012 à 11:33:50 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 15:52:06 ![]() On a pas ça nous, comme quoi Brest, c'est pas si mauvais |
ms0r |
Je vous dirai ça lundi Message édité par Monkeyconomics le 27-04-2012 à 17:53:43 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Major de ma promo au premier semestre (S3) : 16,8 de moyenne. Message édité par Monkeyconomics le 27-04-2012 à 20:21:10 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 20:25:29 ![]() Bravoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 20:29:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 20:29:59 ![]() Fail -_- je décampe ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 20:33:25 |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
dj_shadow89 |
morpheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |