| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:00:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 01:00:31 ![]() ![]() |
Fabe29 | Des mecs pour vendre des cours à un pigeon comme moi ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:23:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 01:23:56 |
Fabe29 | Tu rigoles mais ça marcherait |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:25:17 ![]() Oui, c'était un rire cynique |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:27:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:27:46 ![]()
|
Fabe29 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 01:30:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:36:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:37:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:45:39 ![]() J'ai été boulé pour la Sorbonne et Dauphine. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:48:34 ![]() On parle des M2 là |
susano5 Suze | À Cergy non plus il n'y a pas de M2 de droit
|
Zwoyo |
|
PL1989 |
|
Zwoyo | Parce que généralement on dit que les gens qui commencent en IEP de province finissent en master à Paris...
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Ce matin, à la fin du cours de Public Economics, j'suis partie voir le prof, il a été trop sympa. J'suis arrivée, il m'a fait : "Hey! How are you doing? You're the one who always works at the 28 rue des Saints-Pères, right? It's a nice place to work!". Je savais pas qu'il m'avait repérée oO, car j'le voyais de temps en temps passer se prendre un truc au distributeur, mais vu qu'il me faisait aucun sourire et me disait pas bonjour, je pensais qu'il savait pas que j'étais l'une de ses étudiantes (en amphi, c'est normal...). Et l'après-midi, j'suis passée au bureau de la doctorante en éco (celle qui devait se renseigner pour moi auprès du prof dont je viens de parler ci-dessus), et sans grande surprise, elle ne l'a toujours pas fait (elle ne l'a pas croisé)... Message cité 3 fois Message édité par Monkeyconomics le 17-04-2012 à 20:59:42 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Mephy5 |
Mephy5 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PL1989 |
|
Plus sérieusement, j'me vois pas lui envoyer un mail en plein mois d'août : "Hello Prof., how's your holiday?" Message édité par Monkeyconomics le 17-04-2012 à 21:39:32 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
ms0r | A ta place je lui demanderai maintenant, les profs ont l'habitude d'en écrire, c'est pas comme si c'était rarissime... |
ms0r | Et après il t'envoie par courrier ? Celles que l'on m'a écrites étaient cachetées par la fac tout ça, ça semble compliqué par mail même si tu peux toujours l'expliquer dans ton dossier... |
dj_shadow89 | Il s'est passe quoi de nouveau cette derniere semaine ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 22:07:22 ![]() rien |
dj_shadow89 | Y'a un petit rouquin qui fait sa declaration a une grande blonde sur M6, c'est assez marrant ca --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 22:14:17 ![]() W9 tu veux dire ?
|
dj_shadow89 | Oui, w9 au temps pour moi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Non, je lui fais la demande par e-mail ^^. Ensuite, s'il accepte, pour le master EPP, il devra l'envoyer directement par e-mail à une adresse de Sciences-Po créée exprès pour recevoir les lettres de reco des candidats postulants au M1 EPP. Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 17-04-2012 à 22:22:24 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 22:26:52 ![]()
|
ms0r |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 07:58:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 12:41:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |