| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 22:28:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:28:23 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Et surtout, quand on a des connaissances en économétrie Car je dois avouer que quand ils passent aux tableaux et calculs, ça devient un peu compliqué pour moi de comprendre, même si ça ne m'est pas totalement inconnu : j'ai déjà vu des régressions multiples avec les résultats présentés dans des tableaux (avec les étoiles pour dire que c'est plus ou moins significatif et tout) Message édité par Monkeyconomics le 19-04-2012 à 22:35:14 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Ce semestre, j'ai des notes médiocres en Behavioral Economics et en Neuroéconomie pour l'instant... Moi qui voulais avoir le moins de boulot possible à la maison en choisissant ces cours, bah voilà, revers de la médaille... Et j'ai merdé mon S1 (de 1A), ce qui fait que je peux pas aller dans une fac prestigieuse en éco pour ma 3A Tout ça n'est pas de bonne augure pour mon dossier d'entrée en master quoi... Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 19-04-2012 à 22:55:48 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
|
dj_shadow89 |
Non, c'est sélectif !!! Sinon, j'me prendrais pas autant la tête et je serais moins stressée par mes foutues notes et la constitution de ce dossier de master !!! Oui, c'est EPP. A titre indicatif, l'an dernier, environ 40% des dossiers présentés par les étudiants de Premier cycle de Sciences-Po ont été rejetés Message édité par Monkeyconomics le 19-04-2012 à 23:35:52 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze | Ouch dur! Fais une L3 Eco à distance en plus pour booster ton dossier l'an prochain! |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 00:01:21 ![]() ![]() |
Seules les notes d'éco de 1A et 2A de Sciences-Po comptent pour ce qui est des notes Puis de toute façon, je peux pas entrer directement en L3 Eco, et même si je le voulais, en faire une à distance en étant aux States, ça risque d'être chaud Message édité par Monkeyconomics le 20-04-2012 à 00:10:53 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Merci quand même de ton aide, j'apprécie Je crois que je vais déjà pas mal bosser pendant ma 3A, donc si je me rajoute une L3 Eco en plus, je vais finir par faire que ça et ne pas pouvoir profiter des USA ------------ LOL, le prof de Public Eco vient d'envoyer le "take-home exam" pour les étudiants en échange (ça me concerne pas Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 20-04-2012 à 00:25:46 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze | Il est un peu mort ce topic ces derniers jours....Dire que c'est une Scpo qui poste le plus sur le topic Eco-G/MASS |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 19:50:24 ![]() |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 20-04-2012 à 19:54:21 |
dj_shadow89 | Justement, vous ne trollez pas assez, ça ne donne pas envie de participer --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 16:21:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 16:25:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 16:26:31 |
Fabe29 | Le SMIC |
susano5 Suze |
|
Fabe29 | A l'inscription pour la Sorbonne et le Magistère, on me demande si j'ai postulé autre part. Je leur fais part de cela ou non ? Laissez tomber en fait, on peut pas s'inscrire, c'était juste Etat Civil et situation future qui était dispo sur SESAME Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 21-04-2012 à 17:02:03 |
susano5 Suze | Les inscriptions sont pas encore ouverte c'est ça? J'ai essayé moi aussi, tout rempli pour rien |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Moi je le mettrais: cela montre que ce n'est pas seulement le format de la formation et le prestige qui te font postuler à ce magistère, mais le contenu de la formation. Il semblerait naturel donc que tu aies postulé à d'autres formations en finance. (De plus, ils le savent très bien Message cité 1 fois Message édité par cyril3312del le 21-04-2012 à 18:41:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Fabe29 | J'placerai tout ça en temps voulu du coup |
ms0r | Ben le S4 tu devras l'envoyer dès que tu l'auras non ? |
Fabe29 | Pas sûr, close des dossiers le 19 juin si je me souviens bien de ce que j'ai lu |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 21-04-2012 à 18:50:11 |
Fabe29 | Tu dois envoyer tes dossiers ensuite, t'as un PDF que tu télécharges et tu dois envoyer tout plein de documents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |