| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Fabe29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 12:29:48 ![]() ![]() |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 16-04-2012 à 13:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 13:18:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 13:29:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 13:44:51 ![]()
|
b0wh |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:42:24 ![]() Une ville où les gens travaillent Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 14:43:19 |
Reyleigh Plump And Round | Et en quoi c est stressant pour un etudiant d etre dans une ville ou les gens travaillent ? |
Reyleigh Plump And Round |
|
Fabe29 | Bah pas moi, j'suis quelqu'un de stressé à la base, alors si on me rajoute un environnement oppressant, ça peut vite m'énerver et nuire à ma productivité |
PL1989 | Bon pour revenir à un sujet plus en phase avec l'intitulé du topic, voici le profil de quelqu'un qui doit avoir du mal à répondre en entretien à la question: "Quel est votre plus gros défaut?" |
susano5 Suze |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:05:22 ![]()
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:21:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 18:21:48 |
Fabe29 |
J'ai explosé de rire au lien linkedin, mais c'était nerveux Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 16-04-2012 à 18:25:27 |
Mephy5 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Warwick était mon 4ème voeu (je l'aurais bien placé plus haut dans ma liste car j'avais beaucoup aimé quand j'ai lu les rapports de séjour, mais dans un souci de cohérence par rapport à ma lettre de motivation, je l'ai rétrogradé à la 4ème position in fine
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 16-04-2012 à 20:40:12 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 |
Warwick apparemment c'est plutôt calme et bien voire très bien côté, après je sais pas ce que ça donne niveau exigence, mais j'aime bien le principe, j'ai lu pas mal de choses sur cette université, et les quelques retours que j'ai pu lire étaient très positifs ! Sinon Cancun ptet pour le SpringBreak Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 16-04-2012 à 20:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 20:43:31 ![]()
PS: je regarderai ça demain, fais-moi signe si tu as les liens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 21:19:37 |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
ms0r | sorry b0wh j'ai regardé mais P5 n'a pas ça |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | En même temps, à part le premier article, les deux autres commencent à dater... Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 16-04-2012 à 20:58:42 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:06:31 ![]()
|
b0wh |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Ah, effectivement... Je viens de voir dans le catalogue de la bibli de Sciences-Po : y'a les 2 bouquins que tu cherches (Thurow - Lloyd) Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 16-04-2012 à 21:24:05 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |