| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
dj_shadow89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:45:27 ![]() ![]() |
locosr | Pas de stratégie possible --------------- |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Comment ça se fait que dans ta fac, il y a de si faibles coefficients ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:52:23 ![]()
Tu sais, c'est qu'un coef. Que ce soit 1, 4, 30 c'est pareil. Les coef n'ont de sens que comparés à d'autres dans le même semestre. Ils auraient aussi pu mettre 4 partout et 6 pour les grosses matières, ça n'aurait strictement rien changé Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 17:52:58 |
locosr |
--------------- |
ana476 | Le fait de rentrer en L2 ou en L3 c'est normal que tu ai plusieurs réponses parce que ça dépend des facs et dans une même fac ça dépend de ton dossier. Pour le reste je ne sais pas. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:07:24 ![]() ![]() |
locosr | J'ai un pote qui a fait son BTS de compta, retour à la case départ en L1. --------------- |
kaghoki | Je vois, bah pour prendre contact avec les universités : ça sera pour l'année prochaine. Pour le moment ça change pas grand chose, et faut que j'améliore encore mon dossier (j'ai pas 16 de moyenne quoi Message cité 1 fois Message édité par kaghoki le 09-01-2011 à 22:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 22:15:34 ![]() MIAGE c'est bi-compétances. A Nantes on a eu une des responsables de filières qui nous a fait la présentation. La formation est sur 3 ans (L3 Eco-Gestion + Master). Il y a 2 groupes en L3 : En Master, les 2 groupes sont mit en commun. Je parle pour Nantes, après j'ignore si c'est comme ça pour tous (A vérifier). EDIT : cf http://miage.univ-nantes.fr/miage/ [...] ceIG3.html + http://miage.univ-nantes.fr/miage/ [...] es_L3.html Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 22:19:03 |
kaghoki | D'acc, je vois le programme et je peux déjà dire que c'est pas pour moi. Problème réglé ! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
kaghoki | Boaf, j'ai eu 11 à ce semestre sans rien foutre. Pas de quoi intéresser les fac pour le moment. Message édité par kaghoki le 09-01-2011 à 22:25:56 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est aussi en semestre les BTS ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
kaghoki |
Message édité par kaghoki le 09-01-2011 à 22:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 12:31:11 ![]() |
susano5 Suze | La micro du S2 est pas dificile mais parcontre le partiel en points negatif est vache! La macro reste simple mais tout de meme plus dificile qu'au S1! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | J'ai été un peu soulagé mais je me dis que ça sent le piège : vaut mieux ne pas répondre à tout et avoir tout bon plutôt qu'essayer de tout répondre et avoir faux à plusieurs questions et avoir une moins bonne note que dans le premier cas --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Exact c'est 6. C'est vrai, c'est comme les Stats en début d'année mais bon ça me fait trop penser aux fonctions numériques du S1 et en plus ce n'est plus coefficient 4 comme les fonctions numériques au S1 mais coefficient 5 Message édité par The_golden_boyz_911 le 10-01-2011 à 21:15:05 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 13:27:22 ![]() Perso j'ai eu 15,5 en S1 et 18 en S2 (Bon ok 1- C'est pas la même Université et 2- le S2 c'était des Stat et pas le S1) |
susano5 Suze | Ouais donc c'est l'inverse quoi et je sais pas si on fait la meme chose! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Et c'est quoi exactement "Etudes de cas économiques" ?
susano5 Suze | Euh pour le prof d'histoire eco ne l'ayant croisé qu'une fois je vais pas etre capable de te retrouver son nom!c'etait un jeune toujours en costume... |
susano5 Suze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 | Y'en a qui on eu des cours de décisions dans l'incertain ? c'est mon professeur qui est bizarre ou c'est assez trash comme matière ? |
halley-bruley | Ton prof est bizarre. Rien n'est jamais certain |
goldenboy_45 | C'est pour qu'on fais des cours dans l'incertain ... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Alors proof_37, tu as fini tes partiels ? Bilan ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |