|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:18:46 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
dj_shadow89 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je viens d'apprendre qu'apparemment l'admission en L3 Gestion dans ma fac est de droit pour ceux qui viennent de L2 Gestion
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 09:32:51
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 09:40:03
|
halley-bruley | Elles sont où les meilleures L3 Eco-Gestion? (Qu'on peut intégrer direct en L3 après DUT TC, j'veux pas perdre un an ^^)
|
halley-bruley | Ben oui mais le problème c'est qu'après j'veux aller en ESC ça me soule de tenter un concours juste pour un an |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 09:53:00 |
halley-bruley | Ah ok ^^ J'ai 15 de moyenne en maths à ce semestre alors que j'avais 5 et 7 aux précédents |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 10:16:12 En MUC, je crois qu'ils n'ont même pas de Maths aussi... |
halley-bruley | Bon nos maths c'est des stats et des probas, rien de méchant si tu comprends le cours (mais avec mon prof c'est pas toujours évident ) |
halley-bruley | Je me demande si il vaut pas mieux aller en L3 Gestion à mon univ carrément. J'suis admis de droit... (Gestion pas Eco-Gestion) |
susano5 Suze | "La meme durée sauf que nous c'était avant les vacances" donc pas la meme durée! 2 semaines c'est pas rien quand tu dois réviser des partiels! |
susano5 Suze | Non 7 en 4j ,de Lundi a jeudi! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Ah d'accord, c'est encore pire ce que j'imaginais, donc pratiquement 2 examens / jour
Message édité par The_golden_boyz_911 le 08-01-2011 à 14:55:51 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
dj_shadow89 | Bah sur les programmes de L2 ça va, la fac ça commence à vraiment devenir chaud à partir de la L3 |
susano5 Suze | Ba ca c'est pour éco finance ,toi tu comptes aller en gestion je crois,eux c'était étalé de lundi a vendredi! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Ah d'accord je comprends mieux pourquoi tu disais ça, autrement dit les L2 Gestion ont été moins chanceux que les L2 Eco/Finance
susano5 Suze | Les gestions Ont pas eu micro le lundi et ils ont eu intro a l'entreprise le vendredi |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Ah d'accord j'ai crû que tu disais que le planning des L2 Gestion c'était de lundi à jeudi avec 7 matières. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Ah d'accord merci. Et tu sais ce que tu veux faire l'année prochaine et si t'as déjà un projet pro en tête ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze | Ba L3 eco fi normalement!on verra je demanderais peu etre quelques autres fac!projet pro pas encore,je connais pas assez les differents metiers |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 13:23:06 1/3 de maths
|
susano5 Suze | Hein? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:28:24
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Ah d'accord ... bon chance alors ! Sinon les coefficients sont réparti de quelles façons ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:07:26
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 17:08:23 |
dj_shadow89 | Chez nous tout est au même coeff, c'est bien mieux comme ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |