| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:37:16 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | zaius qui neglige Dauphine au profit de Toulouse |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:40:07 ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:47:50 ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:50:19 ![]() Si il est bon, il aura l'ensae en faisant magistère éco stat + M1 écostat |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:50:50 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:54:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:54:24 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Ah t'as l'air d'être bien tombé Tu leur fais quoi déjà ? Micro ?
C'est pas dit. En moyenne théorique statistiquement hypothétique potentiellement vérifiable de façon empirique, on devrait être 4 ou 5 (sur ma promo de 23) à pouvoir aller à l'ENSAE après le M1. J'avoue s'ils foirent tous, l'ENSAE ne prendra plus de toulousains Message cité 2 fois Message édité par Dr_Zaius le 07-10-2014 à 17:57:33 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 18:02:34 ![]() |
nonoo_ | Mdr à part pour le brandname >>> il serait bien fou de lacher une ville comme Toulouse pour Paris. #crosstopic
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 18:32:12 ![]() trop de pipo à pipo |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 18:32:47 ![]()
|
poc poc |
lipton36 |
|
bullishit |
|
susano5 Suze |
Je pensais l'avoir dit... En fait, ils ont augmenté le nombre d'options qu'on peut prendre en Actuariat et ces options tu peux les prendre dans n'importe quelle filière, donc au final je vais pouvoir suivre les gros cours que je voulais suivre de la filière Finance, autant tenter d'aller prendre le titre d'actuaire au passage quoi Je trouve que faire la filière finance ne vaut limite plus le coup, j'ai largement plus hésité avec data science perso.
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 07-10-2014 à 23:44:09 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Gallagher |
|
nc27 | Moi qui voulait faire un MS en eco app je pourrais même pas |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:56:39 ![]() |
poc poc |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Risin''Sun |
|
newbie-du13 EL LOCO |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
newbie-du13 EL LOCO |
|
lipton36 | Pour rejoindre c'est surtout ENS cachan, Magistère Eco de PSE, TSE (magistère ça aide), dauphine puis les grosses facs de maths upmc diderot... AMSE c'est bien, mais tu risques de perdre 2 ans (pas assez quanti) Message cité 1 fois Message édité par lipton36 le 09-10-2014 à 17:27:28 |
newbie-du13 EL LOCO |
|
Risin''Sun | Oui l'entrée en M1 est sélective |
newbie-du13 EL LOCO |
|
newbie-du13 EL LOCO |
|
lipton36 | Bah ça va vraiment dépendre de ta L3 |
newbie-du13 EL LOCO |
|
lipton36 | En effet, tu peux bosser en front (enfin vaut mieux oublier Paris je pense).
|
newbie-du13 EL LOCO |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | t'as intérêt à remonter grandement en L3 et M1 en tout cas mais tout reste jouable Message cité 2 fois Message édité par HeisenberG75 le 09-10-2014 à 18:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |