| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Risin''Sun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:28:58 ![]() ![]() |
poc poc | Comment on calcule un GPA ? On est couillé quand on est Français ? Genre un très bon élève aura rarement au dessus de 16 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
poc poc | thx ! Et c'est quoi un GPA qui te permet de rester en course pour une top fac us? |
Gallagher |
|
|
Witzard Spé procrastination |
|
|
bullishit |
Au Canada, c'est sur 4.3 . Normalement aux US c'est sur 4. Pour les facs US, faut essayer de mettre plutot des lettres du systeme UE, genre t'as A si t'es dans les 10% les meilleurs. Sinon c'est galere, genre à Paris 1, en proba, ca majorait a 13-14 mon année. Ils me l'ont convertit en A+ et non en B Message cité 2 fois Message édité par bullishit le 02-10-2014 à 19:34:01 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 19:31:36 ![]() ![]() |
|
Namiture | Tu veux candidater au UK ? --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Risin''Sun |
ton bulletin et ton diplôme ne feront pas de différences entre toi qui est en formation à distance et un étudiant en présentiel. Si tu ne le précises pas dans tes candidatures de L3, personne ne saura que tu as suivi ta L2 à distance. Tu veux des conseils de bouquins dans quel domaine? Français? De rien Message édité par Risin''Sun le 03-10-2014 à 00:49:16 |
visero | Ça se dit pas ? |
poc poc |
|
moked | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par moked le 04-10-2014 à 10:03:38 |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Gallagher |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Toi ça va cette année Gallag ? --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Et vous vous racontez quoi ? --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Keentin Mens Agitat Molem |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
lipton36 |
Vous mangez pas à 13H les 3A j'espère Message cité 1 fois Message édité par lipton36 le 06-10-2014 à 07:08:19 |
Gallagher |
Bon, par contre j'aurai pas du prendre option fiscalité ce semestre Et toi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 13:41:25 ![]()
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
lipton36 | Il suffit que le prof te lache 5 min en retard pour que ce soit surblindé |
susano5 Suze |
Ouais ba rentrée quoi, ils nous ont expliqué les changements et ils ont insisté toute la journée sur le fait qu'il ne faut pas faire 3A Actuariat + LE Et toi ça se passe? Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 07-10-2014 à 02:28:45 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 02:33:14 ![]()
|
|
lipton36 |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |