| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 21:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:01:42 ![]() chargé de TD, 35 net de l'heure en vacataire |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:02:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:04:27 ![]() 5 ou 6 groupes l'année prochaine, à moi la fortune |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:05:25 ![]() t'as trouvé qqchose ? |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 21:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:06:59 ![]() |
Sowall |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:09:41 ![]() t'es un peu violent là |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Tour nord kezako ? Granite ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:35:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:36:08 ![]() Heureusement que j'écris mieux le pseudo que toi |
eustudent | Merci |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:37:03 ![]() P'tain c'est MonkeyEconomics, c'est vrai |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Tout va bien Phreak ? --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:51:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 23:56:22 ![]() |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Ue x) |
Namiture | Bon je vais faire remonter le topic en racontant un peu mon entretien en structuration à la SG today. Déjà on a pas eu de salle dispo à Basalte, j'ai eu le droit à une belle visite des locaux de la SG avant de finir tour Granite ça commence par des questions classiques, dérouler le cv, projets pro etc. Questions techniques, la liste est longue: Qu'est ce qu'un call ? un put ? une option européenne ? américaine ? pourquoi l'américaine est elle plus chère que l'européenne ceteris paribus ? le prix de l'américaine peut-il être inférieur au prix du sous-jacent ? Qu'est ce qu'un mouvement brownien ? On est long d’un call. Est-il préférable que le sous-jacent soit très volatile dans la monnaie, à la monnaie ou en dehors de la monnaie ? En dehors de BS, connaissez-vous un autre modèle pour évaluer une option d'un autre type ? Qu'est ce que la VaR ? la TVaR ? Qu'est ce que la sous-additivité de la VaR En économétrie, c'est quoi un test de Dickey Fuller ? Mon "préféré" ? Différence fondamentale entre C++ et VBA énigme: le problème du nénuphar, inutile de détailler Question personnalité (j'ai beaucoup aimé) Vous aimez le sport, votre joueur de tennis préféré ? et à part Federer ? il a combien de GC Federer ? Vous regardez quelle série ces jours-ci ?
En espérant que vous arriverez jusqu'au bout du post https://www.youtube.com/watch?v=rRkGsh9f-pY Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 31-07-2014 à 13:59:52 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 14:04:02 ![]() Lis la première ligne |
nc27 | Rolala l'entretien de tueur . Paix à ton âme . |
lipton36 | Waouw |
Zwoyo | I think I just threw up in my mouth. Respect Nam's Message cité 1 fois Message édité par Zwoyo le 31-07-2014 à 15:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |