|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Zwoyo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zwoyo le 31-07-2014 à 15:42:10 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:40:16 |
Herazor | Comment tu peux avoir envie de poser une telle question surtout |
LeLapin11 |
Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 31-07-2014 à 16:41:26 |
Sowall |
J'vois pas la difficulté "Test de Chow parce qu'il me fait penser à un pote, inutile de détailler vous ne pouvez pas comprendre. Mais j'aime bien oui..."
--------- Sinon ouais, je me demande ce qui est le plus impressionnant : répondre à toutes les questions ou bien se souvenir de toutes les questions que l'on t'a posées (il y en a un paquet) GG Nam's ! C'est quand je vois ces questions techniques de finance de marché que je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller en finance Eco > All
Les seules questions que je trouve pas mal Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 31-07-2014 à 17:57:04 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
dr_zaius Simius Mathematicus | Pas mal Nams !
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Zwoyo |
|
Zwoyo |
|
Sowall |
Non pas des questions de finance, mais de la question sur le test en économétrie ! Sinon je suis totalement d'accord Message édité par Sowall le 31-07-2014 à 19:10:13 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Zwoyo |
Herazor |
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 19:28:25 |
Zwoyo | Ils peuvent se croiser simplement |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Namiture |
C'était pas explicite dans le post, mais il voulait un test de Dickey Fuller, et donc parmi les tests DF quel est celui que je "préfère", donc j'ai répondu le plus efficace que je connaissais Les questions techniques c'est moins compliqué que dérouler son cv je trouve (noredface) En finance t'as des questions d'eco aussi, notamment en gestion d'actifs. Mais ce qui permet la technicité c'est que tout le monde voit les mêmes modèles. En eco selon ta spécialité tu vois pas toujours les mêmes modèles, jusqu'il y a quelques années le modèle IS-LM n'était pas enseigné au MIT. Plein de facs ne voient pas AS-AD, ou à l'arrache. Le modèle de Barro-Gordon pareil. Les modèles de croissance sont tellement nombreux que hormis Solow et croissance optimale, il y a des variantes dans les programmes
On est d'accord ^^ Je dis pas que le Hull est faible, je trouve juste son approche trop limitée pour. Les grecques sont assez mal expliquées par exemple. Mais la critique peut aussi être faite au Poncent, ça dépend des préférences de chacun Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 31-07-2014 à 21:43:54 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
pour quelqu'un qui rentre en esc comme lui le hull est bien car c'est qd mm super bien expliqué (genre les options etc) c'est vraiment tj les mm questions plus ou moins en entretien en finance n'empêche Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 31-07-2014 à 22:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 22:56:46
|
famouss |
|
poc poc |
ca semble plutôt obvious que la réponse est 1 non? edit: ok j'ai dis de la merde Message édité par poc poc le 31-07-2014 à 23:51:36 |
nc27 |
Zwoyo |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 11:48:57 J'vois qu'on défend son homme |
Zwoyo | Ouais ouais bien sûr
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Zwoyo |
|
dr_zaius Simius Mathematicus | Tout dépend de la seconde partie de Zwayus --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
nc27 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:21:40
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
LeLapin11 | Quelqu'un pourrait me dire vaguement la différence entre le processus de Wiener et le processus d'Ornstein-Uhlenbeck ? |
Namiture |
Zwoyo |
Lol Et j'ai jamais dit que j'étais le mec qui travaillait le moins, mais faut arrêter un peu le concours du "je suis celui qui bosse le moins et qui a des putains notes", je vois pas où est la honte de bosser et pourquoi avoir à le cacher, les succès du topic ne tombent pas du ciel hein...C'est pas parce qu'on bosse qu'on est forcément un polard qui vit dans sa BU. Quand je dis que j'ai fumé plus de cigarettes magiques que j'ai bossé d'heures pour Ca.chan cette année c'est pas un mensonge
Même réponse, j'ai jamais dit que j'avais rien branlé...Toi tu as jamais rien foutu de ta scolarité pour finir à l'Ensae peut être ? Je crois pas qu'il y ait grand monde qui ait passé des gros concours de ce genre ici, mais c'est pas des concours qui se polarde ou qui se bachotte, ça serait bien trop simple sinon. Un concours de ce genre, ça teste pas des connaissances mais des capacités et des profils, j'avais le profil, tant mieux pour moi, j'ai jamais dit que j'étais un génie loin de là et là encore, les gens qui me connaissent IRL pourront le confirmer que je suis ni une machine à bosser ni un mec qui aime pas profiter de la vie Sur ce Message cité 2 fois Message édité par Zwoyo le 11-08-2014 à 11:10:25 |
Keentin Mens Agitat Molem | Pour juger de ton niveau de polardise Zwoyo, dis nous en combien de temps tu révises le GRE. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Zwoyo |
|
nc27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |