Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4682334
Zwoyo
Posté le 31-07-2014 à 15:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
I think I just threw up in my mouth. Respect Nam's :o
Juste, c'était quoi ton test préféré en économétrie ? 'tain mais comment tu peux répondre à ça... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zwoyo le 31-07-2014 à 15:42:10
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 15:40:16  profilanswer

n°4682337
Herazor
Posté le 31-07-2014 à 15:43:08  profilanswer

Comment tu peux avoir envie de poser une telle question surtout :lol:

n°4682413
LeLapin11
Posté le 31-07-2014 à 16:40:54  profilanswer

Namiture a écrit :

L'entretien a duré plus d'une heure et demie, pour me récompenser j'ai eu le droit à un Sprite offert par la SG :o :o
Bref il m'a tué. En attendant je retourne préparer mes valises.  

En espérant que vous arriverez jusqu'au bout du post :o :o :o

https://www.youtube.com/watch?v=rRkGsh9f-pY

Super résumé ! Merci ! Un beau tour d'horizon de questions financières !  
Mais une simple question, comment tu as fait pour tout retenir ? Tu as une mémoire de fou ou tu as enregistré l'entretien ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeLapin11 le 31-07-2014 à 16:41:26
n°4682474
Sowall
Posté le 31-07-2014 à 17:48:06  profilanswer

Zwoyo a écrit :

I think I just threw up in my mouth. Respect Nam's :o
Juste, c'était quoi ton test préféré en économétrie ? 'tain mais comment tu peux répondre à ça... :o

J'vois pas la difficulté  [:elessar53]

"Test de Chow parce qu'il me fait penser à un pote, inutile de détailler vous ne pouvez pas comprendre. Mais j'aime bien oui..."   [:clooney36]

Spoiler :

[:keentin]

---------

Sinon ouais, je me demande ce qui est le plus impressionnant : répondre à toutes les questions ou bien se souvenir de toutes les questions que l'on t'a posées (il y en a un paquet) [:figti]

GG Nam's ! [:implosion du tibia]

C'est quand je vois ces questions techniques de finance de marché que je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller en finance [:ocolor]

Eco > All  [:sneijder:2]

Namiture a écrit :

Bon je vais faire remonter le topic en racontant un peu mon entretien en structuration à la SG today. Déjà on a pas eu de salle dispo à Basalte, j'ai eu le droit à une belle visite des locaux de la SG avant de finir tour Granite :o :o :o

ça commence par des questions classiques, dérouler le cv, projets pro etc.

L'effet d'une hausse des taux sur le marché action. Comment sont les taux ? Pourquoi selon moi les taux vont remonter ou pas d'ici six mois ?
Qui est présidente de la Fed ? vice-président de la Fed (:o ) ? président de la BCE ? de la BoE ? de la Bank of Canada ?
La politique monétaire de la BoJ. Les trois flèches des Abenomics

En économétrie, c'est quoi un test de Dickey Fuller ? Mon "préféré" ?
Si dans un VECM les forces de rappels sont significativement positives, il se passe quoi ?
Donner un test d'homoscédasticité ? Il se passe sur la matrice var-covar si on a de l'hétéroscédasticité ?

Question personnalité (j'ai beaucoup aimé)

Vous aimez le sport, votre joueur de tennis préféré ? et à part Federer ? il a combien de GC Federer ?
Votre équipe de foot préféré ? Son dernier titre ?

Vous regardez quelle série ces jours-ci ?
Le dernier livre que vous avez lu ?

Les seules questions que je trouve pas mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sowall le 31-07-2014 à 17:57:04

---------------
Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics
n°4682510
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 31-07-2014 à 18:51:34  profilanswer

Pas mal Nams !

Mephy5 a écrit :

Ca va ils se sont fait plaisirs les mecs, c'est plutot exhaustif comme questions  [:implosion du tibia]
Tu t'en es bien sorti ?

J'ai eu 4 entretiens d'affile hier pour un fulltime. On est 5 mais ils cherchent prioritairement un VP donc assez peu de chance de passer. Ils m'ont propose de me recommander aupres des RHs pour le graduate program si j'etais pas retenu, donc bilan positif quoi qu'il arrive.

2 brain teasers:
- Un crayon que tu casses en 3 morceaux, quelle est la probabilite que tu puisses former un triangle avec ?
- Combien d'humains depuis le debut de l'humanite ?

Pour le premier, tu peux faire un triangle avec n'importes quels morceaux du moment que le plus grand est inférieur à la somme des deux plus petits nan ?

Pour le second, je crois avoir lu quelque part qu'on était autant d'humains en vie que d'humains morts depuis le début donc je dirais 13 milliards un peu au pif [:ocolor]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4682511
Zwoyo
Posté le 31-07-2014 à 18:51:47  profilanswer

Sowall a écrit :

"Test de Chow parce qu'il me fait penser à un pote, inutile de détailler vous ne pouvez pas comprendre. Mais j'aime bien oui..."   [:clooney36]  

Spoiler :

La difficulté des questions de finance ? Quand t'en as jamais fait euh... :o

:lol: non mais pour moi y'a une certaine absurdité déjà dans la question, et puis même, arriver à avoir un test préféré en économétrie je trouve ça un peu triste. Ca fait vraiment l'image d'un nerd qui vit que pour ce qu'il étudie...remarque dans ce genre de boulot j'imagine que c'est ce qu'ils cherchent :o heureusement que les dernières questions rattrapent un peu.

n°4682515
Zwoyo
Posté le 31-07-2014 à 18:55:01  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Pour le premier, tu peux faire un triangle avec n'importes quels morceaux du moment que le plus grand est inférieur à la somme des deux plus petits nan ?

Même, il n'est pas précisé que les bouts du crayons doivent forcément se toucher à chaque extrémité, à partir de là moi je vois que tu peux faire un triangle tout le temps si t'as trois morceaux, non ? :o  

n°4682518
Sowall
Posté le 31-07-2014 à 19:09:43  profilanswer

Zwoyo a écrit :

La difficulté des questions de finance ? Quand t'en as jamais fait euh... :o

:lol: non mais pour moi y'a une certaine absurdité déjà dans la question, et puis même, arriver à avoir un test préféré en économétrie je trouve ça un peu triste. Ca fait vraiment l'image d'un nerd qui vit que pour ce qu'il étudie...remarque dans ce genre de boulot j'imagine que c'est ce qu'ils cherchent :o heureusement que les dernières questions rattrapent un peu.

Non pas des questions de finance, mais de la question sur le test en économétrie ! :sarcastic:

Sinon je suis totalement d'accord :jap:

Message édité par Sowall le 31-07-2014 à 19:10:13

---------------
Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics
n°4682523
Zwoyo
Posté le 31-07-2014 à 19:22:24  profilanswer

Mephy5 a écrit :

dixit les 2 polards du forum  ;)

LOL :o

n°4682525
Herazor
Posté le 31-07-2014 à 19:28:25  profilanswer

Zwoyo a écrit :

Même, il n'est pas précisé que les bouts du crayons doivent forcément se toucher à chaque extrémité, à partir de là moi je vois que tu peux faire un triangle tout le temps si t'as trois morceaux, non ? :o  

Si deux bouts se touchent pas à une extrémité t'as pas d'angle donc t'as que deux angles au max donc c'est pas un triangle, non  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 19:28:25  profilanswer

n°4682530
Zwoyo
Posté le 31-07-2014 à 19:38:41  profilanswer

Ils peuvent se croiser simplement :o

n°4682597
Namiture
Posté le 31-07-2014 à 21:21:17  profilanswer

Tout dépend du niveau de complexité que tu veux avoir. Si tu veux les bases prends le "Introduction aux marchés financiers" de Erwann le Saout. L'essentiel y est (hors produits dérivés). Je l'avais choppé pour 12€ chez gibert
Sinon les produits dérivés, je dirais le Poncet, mephy dira le Hull, nous sommes irréconciliables sur ce point :o  

LeLapin11 a écrit :

Super résumé ! Merci ! Un beau tour d'horizon de questions financières !  
Mais une simple question, comment tu as fait pour tout retenir ? Tu as une mémoire de fou ou tu as enregistré l'entretien ?  :o

J'ai une énorme mémoire, notamment photographique. Je me souviens encore du poly de macro au deuxième semestre de DEGEAD1 pour te donner un exemple.

Dans la vie c'est un énorme avantage, même si ça peut se retourner contre toi.

Mephy5 a écrit :

Ca va ils se sont fait plaisirs les mecs, c'est plutot exhaustif comme questions  [:implosion du tibia]
Tu t'en es bien sorti ?

J'ai eu 4 entretiens d'affile hier pour un fulltime. On est 5 mais ils cherchent prioritairement un VP donc assez peu de chance de passer. Ils m'ont propose de me recommander aupres des RHs pour le graduate program si j'etais pas retenu, donc bilan positif quoi qu'il arrive.

2 brain teasers:
- Un crayon que tu casses en 3 morceaux, quelle est la probabilite que tu puisses former un triangle avec ?
- Combien d'humains depuis le debut de l'humanite ?

Il était seul :o :o :o
Je suis même pas censé savori certains trucs, genre un autre modèle pour les options, vu qu'il voulait pas CRR, si je connaissais Garman-Kohlagen j'étais mort :o :o

Mephy5 a écrit :

J'ai deja donne la solution plus haut  :o

Tin mais Centrale Paris  :love: , l'ecole que j'aurais reve faire en realite  :o  
Quaisment tous les francais que je croise en Finance et qui sont super compliant ont fait Centrale..
http://money.cnn.com/2014/07/26/in [...] r-profile/

A mes yeux X > all, pour l'armée notamment. Mais Centrale ça claque aussi, bien plus que Mines je trouve

Mon meilleur pote avait le choix entre X, Centrale et ENS maths à la fin de sa prepa, moi je suis Dauphine tout va bien :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4682612
Namiture
Posté le 31-07-2014 à 21:37:41  profilanswer

Sowall a écrit :

Spoiler :

---------

Sinon ouais, je me demande ce qui est le plus impressionnant : répondre à toutes les questions ou bien se souvenir de toutes les questions que l'on t'a posées (il y en a un paquet) [:figti]

GG Nam's ! [:implosion du tibia]

C'est quand je vois ces questions techniques de finance de marché que je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller en finance [:ocolor]

Eco > All  [:sneijder:2]

C'était pas explicite dans le post, mais il voulait un test de Dickey Fuller, et donc parmi les tests DF quel est celui que je "préfère", donc j'ai répondu le plus efficace que je connaissais :o

Les questions techniques c'est moins compliqué que dérouler son cv je trouve (noredface)

En finance t'as des questions d'eco aussi, notamment en gestion d'actifs. Mais ce qui permet la technicité c'est que tout le monde voit les mêmes modèles. En eco selon ta spécialité tu vois pas toujours les mêmes modèles, jusqu'il y a quelques années le modèle IS-LM n'était pas enseigné au MIT. Plein de facs ne voient pas AS-AD, ou à l'arrache. Le modèle de Barro-Gordon pareil. Les modèles de croissance sont tellement nombreux que hormis Solow et croissance optimale, il y a des variantes dans les programmes

Mephy5 a écrit :

Je ne critique pas le Poncet, je ne l'ai d'ailleurs jamais lu, je dis qu'avant de dire que le niveau du Hull est faible il faut au moins le comprendre. A la fin d'un M1 voire M2, je crois pas que les gens en sache la moitie..  ;)

On est d'accord ^^ Je dis pas que le Hull est faible, je trouve juste son approche trop limitée pour. Les grecques sont assez mal expliquées par exemple. Mais la critique peut aussi être faite au Poncent, ça dépend des préférences de chacun ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 31-07-2014 à 21:43:54

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4682619
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 31-07-2014 à 21:53:50  profilanswer

Namiture a écrit :

Les grecques sont assez mal expliquées par exemple.

3 lignes sur le rho dans le hull :o

pour quelqu'un qui rentre en esc comme lui le hull est bien car c'est qd mm super bien expliqué (genre les options etc)

c'est vraiment tj les mm questions plus ou moins en entretien en finance n'empêche

Message cité 1 fois
Message édité par HeisenberG75 le 31-07-2014 à 22:04:56
n°4682632
susano5
Suze
Posté le 31-07-2014 à 22:23:46  profilanswer

Yo!

Chaud les questions Nams, j'aurais pas su répondre à une bonne partie ...

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4682635
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 31-07-2014 à 22:36:28  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Alors qu'en vrai on fait que du VBA et des recherchv :'(

vlookup  [:nicarao:1]

n°4682644
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 22:56:46  answer

Namiture a écrit :

Tout dépend du niveau de complexité que tu veux avoir. Si tu veux les bases prends le "Introduction aux marchés financiers" de Erwann le Saout. L'essentiel y est (hors produits dérivés). Je l'avais choppé pour 12€ chez gibert
Sinon les produits dérivés, je dirais le Poncet, mephy dira le Hull, nous sommes irréconciliables sur ce point :o  

A mes yeux X > all, pour l'armée notamment. Mais Centrale ça claque aussi, bien plus que Mines je trouve

Mon meilleur pote avait le choix entre X, Centrale et ENS maths à la fin de sa prepa, moi je suis Dauphine tout va bien :o

HeisenberG75 a écrit :

3 lignes sur le rho dans le hull :o

pour quelqu'un qui rentre en esc comme lui le hull est bien car c'est qd mm super bien expliqué (genre les options etc)

c'est vraiment tj les mm questions plus ou moins en entretien en finance n'empêche

Merci pour les références, je vais commencer par celui d'Erwann le Saout, je passerai au Hull après. :o

Je me sens l'âme d'un financier en ce moment. [:pastor]

n°4682645
famouss
Posté le 31-07-2014 à 22:59:23  profilanswer

Namiture a écrit :

Ce  [:bool_de_gom:5] m'a mis 2,5 à mon partiel de L3 à P1 :o

Ton entretien avait pas l'air d'être une promenade de santé btw, j'espère que ça le fera pour toi !

Mephy5 a écrit :

Le jour où j'aurai une question comme ça en entretien je partirai en chialant.

n°4682656
poc poc
Posté le 31-07-2014 à 23:42:44  profilanswer

famouss a écrit :

Le jour où j'aurai une question comme ça en entretien je partirai en chialant.

ca semble plutôt obvious que la réponse est 1 non?

edit: ok j'ai dis de la merde :o

Message édité par poc poc le 31-07-2014 à 23:51:36
n°4682769
nc27
Posté le 01-08-2014 à 10:48:48  profilanswer

Zwoyo un polard  

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :o

n°4682819
Zwoyo
Posté le 01-08-2014 à 11:47:16  profilanswer

nc27 a écrit :

Zwoyo un polard  

TMTC :o :o :o

n°4682822
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 11:48:57  answer

J'vois qu'on défend son homme  [:dileste:4]

n°4682831
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 01-08-2014 à 12:09:13  profilanswer

nc27 a écrit :

Zwoyo un polard

Noraj
Mephy detient la vérité

n°4682844
Zwoyo
Posté le 01-08-2014 à 12:41:33  profilanswer

Ouais ouais bien sûr :o
Enfin la moindre des choses quand on sait pas/connait pas quelqu'un c'est d'éviter toute conclusion hâtive.  

Cdt :jap:

n°4682861
Namiture
Posté le 01-08-2014 à 13:12:00  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Alors qu'en vrai on fait que du VBA et des recherchv :'(

Tu sais qu'on m'a demandé à quoi ça servait pendant un entretien. J'ai pas pu controler mon dédain je crois :o :/

susano5 a écrit :

Yo!

Chaud les questions Nams, j'aurais pas su répondre à une bonne partie ...

J'ai pu répondre vu que le prof de produits dérivés nous avait pris la tête sur des questions qui tombent régulièrement en entretien. Mais je m'attendais à un tel déluge...

N'empêche j'ai répondu à 95% des questions, sauf que quand il m'a demandé ce qu'était le PER, trou noir... duckface  :whistle:  :sweat:

---------------
n°4682863
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 01-08-2014 à 13:16:05  profilanswer

Zwoyo a écrit :

Ouais ouais bien sûr :o
Enfin la moindre des choses quand on sait pas/connait pas quelqu'un c'est d'éviter toute conclusion hâtive.  

Moi je te connais et je dis que t'es la partie polarde de Zwayus  :)

---------------
n°4682864
Zwoyo
Posté le 01-08-2014 à 13:17:31  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Moi je te connais et je dis que t'es la partie polarde de Zwayus  :)

Tu me connais pas bien alors :o

n°4682868
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 01-08-2014 à 13:19:01  profilanswer

Tout dépend de la seconde partie de Zwayus :o

---------------
n°4682873
nc27
Posté le 01-08-2014 à 13:27:03  profilanswer

Non mais zwoyo un polard olalala :o vous le connaissez pas  
All star tmtc :o

n°4683128
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 01-08-2014 à 16:46:30  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Relis avec le doigts car je ne crois pas non  :lol:  

Mephy5 a écrit :

k my bad, je pensais que ca se preparait Cachan  [:spamafote]
Maintenant tout le monde sait que Zwoyo est le mec qui travaille le moins de ce forum. La verite est retablie, lol  :)

Seulement dans les disciplines sérieuses  [:ocolor]

/autobash

---------------
n°4683147
Namiture
Posté le 01-08-2014 à 17:13:16  profilanswer

Xavier Niel c'est un vrai bon n'empêche. Même si je pense que le rachat n'ira pas au bout, ce mec a des cojones, et ça, ça manque dans ce pays

---------------
n°4683155
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 17:21:40  answer

Mephy5 a écrit :

Toi t'es degoute parce qu'en l'espace de quelques messages t'es devenu le nouveau polard de ce forum  :o

Il sait néanmoins se faire discret alors que c'est lui qui va tout péter par la suite :o

n°4683180
susano5
Suze
Posté le 01-08-2014 à 17:57:54  profilanswer

nc27 a écrit :

Zwoyo un polard  

nc27 a écrit :

Non mais zwoyo un polard olalala :o vous le connaissez pas  
All star tmtc :o

Zwoyo un polard!? Non mais lolmdrxptdr :O :O

ba tu dois être un sacré génie pour taper des 18 de moyenne en prepa/fac puis avoir l'ENS sans rien branler  [:implosion du tibia]

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4683192
LeLapin11
Posté le 01-08-2014 à 18:35:59  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire vaguement la différence entre le processus de Wiener et le processus d'Ornstein-Uhlenbeck ? :)  

n°4683205
Namiture
Posté le 01-08-2014 à 19:05:26  profilanswer

LeLapin11 a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire vaguement la différence entre le processus de Wiener et le processus d'Ornstein-Uhlenbeck ? :)  

Le Ornstein-Uhlenbeck c'est une des formes de processus de Wiener. Le Wiener c'est la base, les propriétés du Ornstein-Uhlenbeck affinent la modélisation pour s'approcher au mieux de certains phénomènes, en l'espèce, les taux d'intérêt ;)

Tu en es dans ton cursus ?

---------------
n°4683219
Zwoyo
Posté le 01-08-2014 à 19:24:41  profilanswer

Mephy5 a écrit :

k my bad, je pensais que ca se preparait C.achan  [:spamafote]
Maintenant tout le monde sait que Zwoyo est le mec qui travaille le moins de ce forum. La verite est retablie, lol  :)

Lol :o
Est-ce que j'ai dit que j'avais jamais bossé ? Je pense pas  [:heow]
Est-ce pour autant parce que j'ai bossé sur une période que je suis un polard ? Je ne pense pas non plus  [:exceptionnalnain:1]
C.achan bien évidemment que ça se prépare, y'avait ma prépa pour ça. Ma prépa où, sur 2 ans, j'ai bossé "à fond" pendant un semestre vraiment pour me planter comme une merde au concours. Cette année, j'ai vraiment pas foutu grand chose pour le concours, j'avais fait un planning que j'ai absolument pas tenu, j'ai à peine révisé de la micro au premier semestre, et durant le S2 j'étais démotivé donc je bossais pas non plus. J'ai dû me remettre à relire un livre de micro et à survoler des annales un mois avant le concours, j'en ai refait aucune en condition de concours, j'ai repris les maths 10 jours avant de façon intensive et c'est tout, le reste c'était des acquis de prépa et des capacités, noraj hein  [:heow]

Et j'ai jamais dit que j'étais le mec qui travaillait le moins, mais faut arrêter un peu le concours du "je suis celui qui bosse le moins et qui a des putains notes", je vois pas où est la honte de bosser et pourquoi avoir à le cacher, les succès du topic ne tombent pas du ciel hein...C'est pas parce qu'on bosse qu'on est forcément un polard qui vit dans sa BU. Quand je dis que j'ai fumé plus de cigarettes magiques que j'ai bossé d'heures pour Ca.chan cette année c'est pas un mensonge :o

susano5 a écrit :

Zwoyo un polard!? Non mais lolmdrxptdr :O :O

ba tu dois être un sacré génie pour taper des 18 de moyenne en prepa/fac puis avoir l'ENS sans rien branler  [:implosion du tibia]

Même réponse, j'ai jamais dit que j'avais rien branlé...Toi tu as jamais rien foutu de ta scolarité pour finir à l'Ensae peut être ?
Les 18 de moyennes, scuse mais quand à la moitié des exams on t'envoie des 18 voir des 20, que de l'autre côté tu as 4 matières à bosser dont des maths que tu as déjà fait en prépa de manière plus rigoureuse, c'est plus très difficile de taper haut...J'ai tapé de grosses notes sur mes 3 premiers semestres pourtant j'allais rarement en cours, sauf ceux qui m'intéressaient (macro essentiellement), je bossais pas la fac du semestre et une semaine avant je me faisais une semaine intensive à fond sur les 4 matières et j'arrivais à gérer mieux que les autres. Ca m'a pas empêché de me taper un vieux 12 à mon dernier semestre parce que j'ai pas pu réviser une seule matière comme il fallait.

Je crois pas qu'il y ait grand monde qui ait passé des gros concours de ce genre ici, mais c'est pas des concours qui se polarde ou qui se bachotte, ça serait bien trop simple sinon. Un concours de ce genre, ça teste pas des connaissances mais des capacités et des profils, j'avais le profil, tant mieux pour moi, j'ai jamais dit que j'étais un génie loin de là :o et là encore, les gens qui me connaissent IRL pourront le confirmer que je suis ni une machine à bosser ni un mec qui aime pas profiter de la vie :o

Sur ce  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Zwoyo le 11-08-2014 à 11:10:25
n°4683224
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 01-08-2014 à 19:30:22  profilanswer

Pour juger de ton niveau de polardise Zwoyo, dis nous en combien de temps tu révises le GRE. [:cend]

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4683229
Zwoyo
Posté le 01-08-2014 à 19:35:07  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Apparemment c'est toi qui a un probleme avec ca, tu t'excites tout seul  :lol:

J'apprécie pas me faire taxer de polard quand j'en suis pas un, et encore moins par des gens qui me connaissent pas  :sweat:  

Keentin a écrit :

Pour juger de ton niveau de polardise Zwoyo, dis nous en combien de temps tu révises le GRE. [:cend]

Désolé je passe pas les tests pour laver les diplômes  [:itm]  

n°4683230
nc27
Posté le 01-08-2014 à 19:35:21  profilanswer

Vitelis a écrit :

Si la sélection ENSAE/Berkeley est sur dossier (qu'on me corrige :o ) ce serait pas vous Suze et Mephy les pires polards?

+1  :o

n°4683231
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 01-08-2014 à 19:36:28  profilanswer

Tu ne comprends vraiment rien Zwoyo... Tu as déjà révisé un cours dans ta vie nan ?

Oui ? BAH DONC T'ES UN ENORME POLARD SANS VIE QUI PASSE SON TEMPS A LA BU !!!!

NE NEGOCIE SURTOUT PAS ABRUTI DE POLARD, C'EST TA NATURE, TU NE PEUX RIEN Y CHANGER !!!

Sinon c'est que tu ne fous STRICTEMENT rien. Je ne vois pas d'entre-deux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR