Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4427515
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 01:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Putnam a écrit :

Moi aussi :o

 

D'ailleurs pour l'instant je n'ai lu que les parties logique de mes 4 livres [:poutrella]

 

Et ben bravo. [:greysoul]

 
Spoiler :

[:oovaveoo]

 

J'tombe sur un topic qui sort que pour bosser en Asie c'est soit HEC soit INSEAD.  [:kzimir]  

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 29-08-2013 à 01:27:54
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 01:20:14  profilanswer
 

n°4427518
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 01:28:19  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Et ben bravo. [:greysoul]
 

Spoiler :

[:oovaveoo]  
 
J'tombe sur un topic qui sort que pour travailler en Asie c'est soit HEC soit INSEAD.  [:kzimir]  



non mais ça veut rien dire!
Le mieux c'est de commencer en europe en étant deja a un bon poste puis avec 5 ans d'Xp et de la monay tu tentes l'expat a tes frais par le biais de contact ou alors on t'envoie dans une filliale sucursale! Ou alors tu fais l'asian track de l'Essec et tu choppes plein de contact :o


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427519
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 01:32:23  profilanswer
 

je viens de faire un tour sur linkedin y'a du pistonné Groupama!
Et je viens de spotted un gars de la sorbonne genre le mec fait du BS post L2
J'ai l'impression que je vais finir conseiller clientele! trop de gens pistonné

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 29-08-2013 à 01:33:00

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427527
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 01:49:23  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


non mais ça veut rien dire!
Le mieux c'est de commencer en europe en étant deja a un bon poste puis avec 5 ans d'Xp et de la monay tu tentes l'expat a tes frais par le biais de contact ou alors on t'envoie dans une filliale sucursale! Ou alors tu fais l'asian track de l'Essec et tu choppes plein de contact :o


Au pire j'tente le QEM pour l'xp à l'étranger, dans l'un des programme il y a un stage à Tokyo. Mais ça coûte cher quand même, rien que passer plusieurs semestres à l'étranger comme ça... :/

homme en perdition a écrit :

je viens de faire un tour sur linkedin y'a du pistonné Groupama!
Et je viens de spotted un gars de la sorbonne genre le mec fait du BS post L2
J'ai l'impression que je vais finir conseiller clientele! trop de gens pistonné


Check ton fb.


Message édité par Sowall le 29-08-2013 à 01:55:34
n°4427529
Putnam
Posté le 29-08-2013 à 01:55:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4427530
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 01:59:23  profilanswer
 

Putnam a écrit :


Avec le golf ? C'est trop tard pour nous la [:delarue3]
 
Et puis faut un niveau ouf :o


Nan no problemo je te fais rentrer en sport etude tu fais un Bts Muc a coté ou P1 a distance put" mode genre
Bim Bam Boum on te prepare et avec ta tete de coréen tu es insides en moins de 2!
Apres faut que tu sortes index -2 quoi normal mais en 2 ans c'est faisable
 
@all : J'ai degoter des linkedins du sales en L1 [:poutrella]
 

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 29-08-2013 à 02:22:25

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427532
Putnam
Posté le 29-08-2013 à 02:21:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4427533
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 02:23:04  profilanswer
 

Changement de plan je tente la passerelle M2 sciences sociales (éco par exemple) ==> 2eme année de medecine  
Au moins la meme sans pistons tu as du taf! Et du taf intéressant!
Donc pas de dauphine je go P1 maybe mag'éco maybe not! Dont really care!
 
Rien ne sert de s'acharner sowall on est trop loin on peut pas partir de derrière melun et finir ne serait-ce que gestionnaire de portefeuille!
 
Meme les mecs random du forum sont pistonnés!! Rien contre vous mais on part pas avec les memes armes quoi!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 29-08-2013 à 02:23:47

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427534
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 02:27:17  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

Changement de plan je tente la passerelle M2 sciences sociales (éco par exemple) ==> 2eme année de medecine  
Au moins la meme sans pistons tu as du taf! Et du taf intéressant!
Donc pas de dauphine je go P1 maybe mag'éco maybe not! Dont really care!
 
Rien ne sert de s'acharner sowall on est trop loin on peut pas partir de derrière melun et finir ne serait-ce que gestionnaire de portefeuille!
 
Meme les mecs random du forum sont pistonnés!! Rien contre vous mais on part pas avec les memes armes quoi!


 
Aucun piston ni rien on est en chien certes, mais pas impossible de partir de Vill.i.ers le B.el et de finir haut. :jap:

n°4427541
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 02:35:29  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Aucun piston ni rien on est en chien certes, mais pas impossible de partir de Vill.i.ers le B.el et de finir haut. :jap:


Si haut c'est gestionnaire de patrimoine voir directeur de l'agence de villiers le B E L a 40 ans alors effectivement c'est tentable


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 02:35:29  profilanswer
 

n°4427553
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 02:39:12  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Si haut c'est gestionnaire de patrimoine voir directeur de l'agence de villiers le B E L a 40 ans alors effectivement c'est tentable


Directeur d'agence caisse d'épargne c'est le top pour mes parents ouais ! Pour eux les grosses banques c'est caisse d'épargne, bnp paribas toussa. "Tu veux travailler dans une banque ? Tu veux devenir conseiller au guichet ou, le top si tu étudies beaucoup, directeur d'agence comme M. ***** au crédit mutuel ?" (noredface). [:transparency]

n°4427562
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 02:43:02  profilanswer
 

Sowall a écrit :


Directeur d'agence caisse d'épargne c'est le top pour mes parents ouais ! Pour eux les grosses banques c'est caisse d'épargne, bnp paribas toussa. "Tu veux travailler dans une banque ? Tu veux devenir conseiller au guichet ou, le top si tu étudies beaucoup, directeur d'agence comme M. ***** au crédit mutuel ?" (noredface). [:transparency]


 
Déja devant le directeur d'agence c'est la reverence!
Monsieur le directeur! :o
Quand ta soeur est au guichet etre directeur d'agence tu es genre mi homme mi dieu!
Comment ça tu sais compter mon fils? docteur je crois que mon fils a un probleme il veut aller en S! Fais STG comme ta soeur puis BTS c'est la classe :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 29-08-2013 à 02:45:43

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427565
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 02:44:40  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


 
Déja devant le directeur d'agence c'est la reverence!
Monsieur le directeur! :o


 
Pire que ça. C'est le Harvey de la ville le gars.  [:gallagher:3]

n°4427577
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 02:48:30  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Pire que ça. C'est le Harvey dude la ville village le gars.  [:gallagher:3]


 
J'ai vu avec monsieur le maire producteur de blé a ses heures perdues si jamais j'ai un master je serai le premier du village! [:ericshawn:4]
J'aurai les clés de la ville et la medaille de l'honneur! [:perco_35:1] [:etchebest:1]
A coté de chez moi c'est plutot gosse a 15-17 ans apprentissage menuiserie plomberie pour les mecs brillants! [:ar paotr:1]
 
[:aka44]

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 29-08-2013 à 02:57:49

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427591
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 02:56:58  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


 
J'ai vu avec monsieur le maire producteur de blé a ses heures perdues si jamais j'ai un master je serai le premier du village!
J'aurai les clés de la ville et la medaille de l'honneur!  
A coté de chez moi c'est plutot gosse a 15-17 ans apprentissage menuiserie plomberie pour les mecs brillants!
 


 
On n'en est pas loin !

n°4427594
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 03:00:16  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
On n'en est pas loin !


 
Le wiki du village te fixe en 2 minutes! tu sais que la à part au liberia on aurait pas pu tomber pire! Remarque au moins on est sur de pas faire pire!
Quand on part de rien la productivité marginale est sacrement balèze!


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427598
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 03:05:09  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Remarque au moins on est sur de pas faire pire!


 
Exactement !  :jap:

n°4427621
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 08:04:28  answer
 

les découvreurs  [:sneijder:3]

n°4427645
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-08-2013 à 09:32:08  profilanswer
 

Evan Rachel Woods :love:

n°4427646
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:33:19  answer
 
n°4427649
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-08-2013 à 09:36:44  profilanswer
 
n°4427653
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:38:16  answer
 


 
Test, 1-2, 1-2  
 
Pusheen a bien un air de Hish5.
 
[:hish:5]

n°4427654
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:39:24  answer
 


 [:hish:4]

 

Pardon cetait le 4 :o

n°4427655
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-08-2013 à 09:42:51  profilanswer
 

Rentrée dans 2 semaines, après 4 mois je suis toujours pas reposé normal ? :(

n°4427657
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:46:05  answer
 

Reyleigh a écrit :

Rentrée dans 2 semaines, après 4 mois je suis toujours pas reposé normal ? :(

 

Arrête les séries la nuit, la branlette le matin, la glande l'après-midi. Reprend un cycle biologique normal, fait le régime Dukon et la vie sera bright, jeune menestrel  : pusheen:4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 09:50:21
n°4427659
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-08-2013 à 09:49:33  profilanswer
 
n°4427666
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:57:39  answer
 


 
Il faut avoir des balls of sleep pour être en forme, ne sowall pas  [:sneijder:3]

n°4427667
locosr
Posté le 29-08-2013 à 09:59:52  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

je viens de faire un tour sur linkedin y'a du pistonné Groupama!
Et je viens de spotted un gars de la sorbonne genre le mec fait du BS post L2
J'ai l'impression que je vais finir conseiller clientele! trop de gens pistonné


 
 
Ah bah c'est sûr que tu devras luter contre les pistoné(e)s, les fils/filles de, les coopté(e)s, etc. Mais ça fait parti du jeu et rien d'impossible ;)


Message édité par locosr le 29-08-2013 à 10:00:31

---------------

n°4427675
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:07:17  answer
 

Sowall a écrit :


Directeur d'agence caisse d'épargne c'est le top pour mes parents ouais ! Pour eux les grosses banques c'est caisse d'épargne, bnp paribas toussa. "Tu veux travailler dans une banque ? Tu veux devenir conseiller au guichet ou, le top si tu étudies beaucoup, directeur d'agence comme M. ***** au crédit mutuel ?" (noredface). [:transparency]


 
Je vois pas le problème  [:sneijder:3]  
 
Quand je vous parle de grande distribution, vous me voyez Chef de Rayon  [:adagio_for_strings:4]

n°4427676
locosr
Posté le 29-08-2013 à 10:08:37  profilanswer
 


 
 
Beaucoup de gens voient ça comme ça alors qu'en fait ça peut être carrément intéressant :o


---------------

n°4427745
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 11:43:25  profilanswer
 


 
Le problème ne vient que lorsque tu te compares aux autres étudiants en finance, pour la plupart plus ou moins pistonnés ou qui ont au moins l'un des parents qui est bien placé là où il travaille.
 
Quand tu vois un mec qui a ses parents à Rotschild ou autre (ou encore mieux, Hep sait de qui je parle) ou bien qui a l'un des parents qui exerce une très grande fonction dans sa boîte et que toi, tes parents et tes frères/sœurs sont au chômage avec au mieux un CAP en poche, y'a un sacré gap. [:transparency]

n°4427750
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-08-2013 à 11:50:33  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Le problème ne vient que lorsque tu te compares aux autres étudiants en finance, pour la plupart plus ou moins pistonnés ou qui ont au moins l'un des parents qui est bien placé là où il travaille.
 
Quand tu vois un mec qui a ses parents à Rotschild ou autre (ou encore mieux, Hep sait de qui je parle) ou bien qui a l'un des parents qui exerce une très grande fonction dans sa boîte et que toi, tes parents et tes frères/sœurs sont au chômage avec au mieux un CAP en poche, y'a un sacré gap. [:transparency]


 
That's the way it is, you gotta live with it nigger. [:heow]

n°4427752
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-08-2013 à 11:52:30  profilanswer
 

[:henri gaud-rille] bonjour les  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:1]

 

@sowall les track que tu as vu sur le site du qem c'est des exemples, tu peux passer un semestre à tokyo c'est pas que pour le summer en recherche, tu peux meme aller à l'escp j'ai entendu x)

Message cité 1 fois
Message édité par HeisenberG75 le 29-08-2013 à 11:53:35
n°4427758
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 11:57:46  answer
 

locosr a écrit :


Beaucoup de gens voient ça comme ça alors qu'en fait ça peut être carrément intéressant :o

 

Ils ne se doutent pas que pour que les rayons soient pleins, il y a bien plus que les larbins rampant sur le sol et les cravatés qui supervisent  [:macvince:2]

 
Mephy5 a écrit :


J'ai bossé dans la grand distribution.  [:thordax:4]
J'étais préparateur de commande  :o

 

Tu es encore plus compliant à mes yeux  [:hish:2]

 
andressen a écrit :

Moi je faisais de la mise en rayon  :bounce:

 
Spoiler :

rayon boisson  :(


 

TMTC que les packs, et les étagères à 3 niveaux ça te ravage le dos  [:sneijder:3]

 
Sowall a écrit :


Le problème ne vient que lorsque tu te compares aux autres étudiants en finance, pour la plupart plus ou moins pistonnés ou qui ont au moins l'un des parents qui est bien placé là où il travaille.

 

Quand tu vois un mec qui a ses parents à Rotschild ou autre (ou encore mieux, Hep sait de qui je parle) ou bien qui a l'un des parents qui exerce une très grande fonction dans sa boîte et que toi, tes parents et tes frères/sœurs sont au chômage avec au mieux un CAP en poche, y'a un sacré gap. [:transparency]

 

I know that feel bro, je suis d'ores et déjà le plus diplômé de ma famille au sens large  [:viniw:3]

 
Spoiler :

C'était une remarque humoristique par rapport à vos réflexions sans fondements, moi aussi ça me révolte de voir des assistants traders à Londre en L1.


Spoiler :

Il faut prendre en compte le chemin parcouru, relativement à ta position de départ, tu es déjà un champion  [:hish:2]


Spoiler :

C'est un peu comme le "Quand tu es au fond du trou, rappelle toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide parmi des millions !"  [:hish:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 12:08:52
n°4427771
bullishit
Posté le 29-08-2013 à 12:06:29  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :

[:henri gaud-rille] bonjour les  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:1]  
 
@sowall les track que tu as vu sur le site du qem c'est des exemples, tu peux passer un semestre à tokyo c'est pas que pour le summer en recherche, tu peux meme aller à l'escp j'ai entendu x)


 
non ce sont les ESCP qui peuvent faire le QEM. L'accord est seulement dans ce sens.

n°4427775
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-08-2013 à 12:09:38  profilanswer
 

bullishit a écrit :

 

non ce sont les ESCP qui peuvent faire le QEM. L'accord est seulement dans ce sens.

 

ué mais ceux de l'escp obtiennent le diplome
ceux du qem (enfin un mec avait fait ca apparemment) peuvent aller faire un semestre à l'escp comme si c'était un erasmus, ils peuvent faire aussi un semestre à pipo ou plein d'autres destinations hors consortium
bref ué ca sert à rien si tu as pas le diplome on est d'accord x) faut mieux aller à l'étranger pour l'xp , genre barcelone est très bien classé mondialement en éco jcrois

Message cité 1 fois
Message édité par HeisenberG75 le 29-08-2013 à 12:10:02
n°4427780
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 12:14:20  answer
 


ça te forge un homme  :D
J'ai fait ce genre de boulot pendant 5 mois pour pouvoir payer mes frais de scolarité (m'étais arrêté pendant un an). Rayon conserves + bouffe pour animaux, en plus j'étais tout seul après que mon chef ait viré mon collègue après deux mois. ça tue le dos cette merde.
Bienvenue au club! En fait on est plein à avoir fait ça  :D

 


Pareil, je suis le premier à avoir un diplôme du supérieur, famille au sens large aussi  :D

 

Pour les pistons en finance, au final il n'y a pas tant qu'on pourrait le penser. C'est surtout au niveau de l'information que se fait la différence. Il y a ceux qui savent déjà ce qu'est un spring week dès la première année de licence, ceux qui s'informent dès le lycée et participent à certains programmes pour lycéens organisés par les banques (oui, oui, au RU il y ça!!).
Et aussi, pour d'autres malins, c'est toujours un énorme avantage quand c'est un de tes potes/parents (en IB ou qui a un diplôme en maths) qui passe le numerical test à ta place (sur ordi), ou qui écrit ta lettre de motivation (je l'ai vu plein de fois parmi certains amis).

 

ça me fait penser qu'un jour, un gars d'une célèbre banque américaine était venu pour un event dans ma fac et avait proposé un stage en échange d'accepter un dîner à une fille que je connaissais.. On sait tous ce que ça veut dire  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 12:32:12
n°4427786
vono09
Posté le 29-08-2013 à 12:19:06  profilanswer
 

Pour Chow (en réponse à tes 2 messages sur les topics IB et USA) : Tu as tenté de contacter via l'annuaire des anciens des personnes travaillant à NYC ou ailleurs pour leur présenter ce que Dauphine vous propose (leur décrire l'année que tu peux passer, les conditions pour y aller, les stages à effectuer...) et voir si ils n'ont pas des contacts recherchant des stagiaires correspondant à ce que tu recherches ?


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4427790
bullishit
Posté le 29-08-2013 à 12:21:32  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
ué mais ceux de l'escp obtiennent le diplome
ceux du qem (enfin un mec avait fait ca apparemment) peuvent aller faire un semestre à l'escp comme si c'était un erasmus, ils peuvent faire aussi un semestre à pipo ou plein d'autres destinations hors consortium
bref ué ca sert à rien si tu as pas le diplome on est d'accord x) faut mieux aller à l'étranger pour l'xp , genre barcelone est très bien classé mondialement en éco jcrois


 
Ah oui ok pour le semestre sans le diplome. Je t'avoue que j'en ai jamais croisé mais ca peut etre faisable. Effectivement dans l'autre sens on a le diplome en ne validant que les cours de l'UFR de maths

n°4427803
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 12:45:02  profilanswer
 


J'étais le plus diplômé de ma famille quand j'ai eu mon brevet des collèges avec mention TB.  :sol:  

Mephy5 a écrit :


C'est la vie, faut arréter de pleurer les deux là..  
J'ai aucun piston et je me suis fais mon CV tout seul.. Je voulais pas en parler car ça n'apporte pas grand chose mais cette semaine BNP m'a encore appelé pour un stage en Sales et hier CACIB pour du trading.. Alors oui tout le monde ne réussira pas de la même manière, mais on a tous notre chance. A vous de la saisir
 

Spoiler :

[:nobody-home]  


 
 
[:timothius:3]


Ouais mais bon, si t'as réussi à payer Berkeley tes loyers et tout uniquement par toi-même, seul, jusqu'au dernier centime, respect. Parce que, moi aussi, je ne peux compter sur l'aide de personne pour mes études, pas même mes parents, c'est seulement moi (et ma banque j'espère quand j'en aurai besoin).  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sowall le 29-08-2013 à 12:46:45
n°4427810
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 12:55:01  answer
 

Sowall a écrit :


Ouais mais bon, si t'as réussi à payer Berkeley tes loyers et tout uniquement par toi-même, seul, jusqu'au dernier centime, respect. Parce que, moi aussi, je ne peux compter sur l'aide de personne pour mes études, pas même mes parents, c'est seulement moi (et ma banque j'espère quand j'en aurai besoin).  :jap:


Pour les prêts bancaires, tu as des offres à la banque populaire et au crédit agricole à 1% pour les étudiants en ce moment (ça marche que si un de tes parents a un compte chez eux, jusqu'à 30 000 € chez le crédit agricole si ton établissement est dans leur liste). La BNP propose un prêt de 3000€ à taux 0 pour le logement aussi en ce moment (mais que pour leurs clients).
ça fait *** de s'endetter mais parfois il n'y a pas le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR